CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les 7 Fins (SPOIL)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:45:17

Ta vision est interessante, on peut le voir comme ça, ça va plus loin que l'idée que le monolithe soit un simple piège pour stalkers.

CptMidway384 CptMidway384
MP
Niveau 4
28 mai 2010 à 23:27:39

J'y ai encore réfléchit et je me suis demandé pourquoi une pensée collective voudrait réalisé le souhait d'un seul homme, et pourquoi en plus de le réalisé le réalisé de travers?

Ca ne vient ni d'une volenté propre au monolithe ni de la formulation de Strelok

je pense que c'est simplement le moyen de punir un homme avide qui ne pense qu'a son profit au dépend du reste de l'humanité!

Mais il me reste une interrogation le souhait de voir la zone disparaitre, pourquoi rendre Strelok aveugle ?

gicombat gicombat
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 09:13:23

c'est simple, l'exauceur de vœu exauce bien le vœu mais il les fait à ca façon. Enfin c'est mon point de vue.

Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:21:01

C'est surtout la formulation qui pose problème aussi, quand tu écoutes les différentes fins...
Il ne dis pas je veux que la zone disparaisse, mais qu'elle disparaisse "de ma vue", ou un truc du genre... Conséquence il devient aveugle.
Et je pense que justement le voeu est réalisé de travers, de façon à ce que personne ne découvre jamais le secret de la centrale, les gens découvrent la porte du labo et le monolithe, mais ne peuvent ouvrir la porte.
Plutôt que de repartir comme l'a fait le groupe de Strelok, les plus avides vont au monolithe et il leur arrive un sort funeste...

Par contre dans la formule "je veux être riche" je ne vois pas le piège, mais ça démontre une fois de plus que le monolithe sert à tuer les intrus, ou les mettre hors d'état de nuire à la conscience C.

adxy adxy
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 21:43:12

La fin où il souhaite ne plus voir la Zone, il se fait bien Owned :noel:

Libelus Libelus
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:37:53

L'utilité du monolithe c'est d'attirer les Stalkers pour les zombifier avec le lobotomisateur afin qu'ils soient aux ordres de la conscience C pour la protéger. :ok: Mais le monolithe ne fait rien en lui même à part créer une illusion pour celui qui s'en approche.

gicombat gicombat
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 08:26:29

à mon avis, le monolithe est la pour empêcher les STALKER et les militaires d'aller à la centrale pour détruire la conscience C.

mast mast
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:29:33

Je ne comprend pas la fin " l'humanité est corrompu" quelqu'un peut il m'expliquer?

Clementhrall Clementhrall
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:42:23

J'ai pas compris non plus le lien avec le fait d'avoir une mauvaise réputation pour l'obtenir.
Sinon il me semble que l'on voit toutes les horreurs engendrées par l'humanité, puis la fin, dans le noir, pourrait suggérer qu'il soit rendu aveugle mais je ne pense pas.
C'est la plus mystérieuse de toutes les fins celle-là...

thebigelephant thebigelephant
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 10:18:08

Simple: si tu tue toutes les grandes réputations, tu es considéré comme "dégouté de l''humanité" et donc tu veux qu'elle soit corrompue. AU final, si tu fais ça, tu fais ce voeu là, et comme d'hab: le monolithe ne réalise jamais tes voeux, il a un très fort pouvoir psychique, donc tu meurs toujours, mais en ayant le sentiment que ton voeu soit réalisé:
par exemple avec "je veux être riche", il meurt, mais en croyant étant riche. :ok:
Pour "je veux être immortel", le monolithe va simplement le transformer en statue dans un matériau résistant au temps. Enfin, c'est ce qu'il croira, car après, on revoit le monolithe et on ne le voit pas à coté.
Seul énigme: quand il veut que la zone disparaisse de sa vue, il devient aveugle, mais ne meurs pas, je pense.

gicombat gicombat
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:43:19

Il ne meurent pas quand il devient aveugle certes, mais qui dit que hors caméra il se suicide pas?

thebigelephant thebigelephant
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 14:42:51

Ouais, je pense qu'il meurt dans toutes les (mauvaises) fins en fait. Enf**** de monolithe ! :p

mast mast
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 15:19:31

Personne ne comprends la fin : l'humanité corrompu.
Je trouve que celle ou il veut le pouvoir n'est pas trés clair non plus.

KlSSCOOL KlSSCOOL
MP
Niveau 7
22 septembre 2010 à 22:17:46

Salut,

J'ai fini le jeu mais j'ai eu accès à la fin "devenir riche".

J'aimerai que vous m'expliquiez en détail la vrai fin (la bonne).

Pas ce qu'il se passe dans la cinématique, ça je l'ai vu sur Youtube, d'ailleurs j'ai pas compris ... Mais plutôt ce qu'il se passe avant, apparemment on apprend un bon paquet de choses.

Je sais juste que le Tatoué est Strelok, que la Zone est une expérience ratée.

Spoilez-moi ! :noel:

Merci d'avance. ^^

KlSSCOOL KlSSCOOL
MP
Niveau 7
24 septembre 2010 à 18:26:05

Personne ?

lessoldier lessoldier
MP
Niveau 5
29 octobre 2010 à 16:36:18

en fait, le plus triste dans ce jeu, c'est qu'une fois le jeux fini et notre fin obtenue, sa débloque ps les autres dans "crédit" car perso, pas envie de me taper 50h de jeux par fin, c'est vraiment ecoeurant...

50h de jeu pour un "je veux etre riche" et un cinématique daubé qui dure 3minute, c'est du foutage de gueule >.>

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 02:29:02

bon voila j'ai pas lus tout le topic mais :

j'ai fait les 3 fin aujourd'hui

SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ET respoiler :

1) la fin ou on arrive devant l'exauceur et qu'on demande a etre riche , un boulons tombe et on crois que ya des piece , puis on finis ensevelis avec la main qui depasse , un boulons dednas

2) la fin ou on n'accepte pas de rejoindre la concience G (hard la suite , j'avis plus de medkit :noel:

3) la fin ou on accepte d'etre avec la concience

y'en a d'autre et léquel sont les mieu?

gicombat gicombat
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 16:41:36

la 2) et la 3) sont les "bonnes" fin, il y a la fin où il ne veut plus voir la zone, la fin où il demande à être immortel, la fin où dit que l'humanité est corrompue et t'as 1er fin.

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 17:46:41

j'ai vu une autre fin en video

SPOILER

1)Il demande a etre riche et ya des piece qui tombe (en faite ya rien mais il le croi) et il se fait ensevelir et ya ca main qui depasse

2)La fin ou il accepte pas la conscience (et faut passé par les anomalie , sauf que a la fin moi il s'allonge dans l'herbe mais dans une video il s'enfuit en blindée en ecrasant monolithe et sansgues oO)

3)Celle ou il accepte la conscience G et on le voi entré dans un truck , et ya le Doc (je crois) qui l'attends

4)La fin ou il veu gouverné le monde et l'exauceur pren son ame ( je crois)

j'ai pas encore vue les autre

gicombat gicombat
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 12:33:29

le lien de ta 4eme vidéo?

Pour ta 2eme fin, la vidéo que ta vus où il prend un blindé et il écrase des sangsues, elle est fausse.

Pour la 3eme, c'est les scientifiques encore vivant qui ont crée les labos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment