CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les 7 Fins (SPOIL)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
tohlmann67 tohlmann67
MP
Niveau 2
28 mars 2007 à 07:13:22

Video fin or:
http://www.youtube.com/watch?v=PSL5ZshUGUA

tohlmann67 tohlmann67
MP
Niveau 2
28 mars 2007 à 07:31:44

Video Final to Monolith:
http://www.youtube.com/watch?v=3gR8M0pZWEw

c´est tout ...enfin commencant par final dans les fichiers du jeu...y´a encore 3 Dreams ....

J´ai fini le jeu avec la fin or...

a+

chenoir chenoir
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:14:04

J´avoue avoir pas très très bien compris la fin de la corruption et de la discipline.

Par contre, la fin "immortel" est terrible. Le mec qui se change en statue de chrome pour etre immortel...

olivier68 olivier68
MP
Niveau 6
31 mars 2007 à 12:54:31

Salut, serait-il possible, de regrouper toutes les démarches à suivre pour arriver à telle ou telle fin, sans pour autant la dévoiler ?

La je viens de voir une deuxième fin, et je ne vois absolument pas ce que j´ai fais de différent par rapport à la première...

Alors si on pouvais juste indiquer le quand et comment, ca serait sympa :merci:

harsiesis harsiesis
MP
Niveau 12
31 mars 2007 à 12:58:14

Si on le savait ... ^^

Docom Docom
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:41:26

:merci: à Tohlmann67 quand même pour tes contributions vidéo. :ok:

-Hypnoz- -Hypnoz-
MP
Niveau 3
01 avril 2007 à 11:13:18

En lisant certains commentaires, certains ne semblent pas avoir compris qu´en ce qui concerne les 5 fausses fins (immortel, riches, gouverner le monde, ne plus voir la zone, l´humanité corrompue) NE SONT QUE DES ILLUSIONS générées par le pouvoir psychique de la conscience-C.

Cela n´arrive donc pas. Il ne devient donc pas riche immortel etc... Le plus explicite à ce niveau là est la fin riche ou l´on voit véritablement que c´est une illusion.

Seules les 2 vrais fins ne sont pas le fruit d´une manipulation mentale de la coscience-C: Celle ou il choisit d´intégrer la conscience-C ou celle ou il choisit de la détruire.

poulaine poulaine
MP
Niveau 1
01 avril 2007 à 13:11:56

repassez-vous la vraie fin au ralenti.

vous trouvez-pas que la libellule a une tete bizarre?

ca pue la suite a plein nez.

(quand on aura soixante ans)

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:23:05

Si j´ai bien compris, quand on utilise le décodeur pour avoir une bonne fin, ça nous permet de pouvoir visiter l´usine et ses alentours?

Chrisdu54 Chrisdu54
MP
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:38:32

Et bien non pas vraiment...
Quand on choisit de ne pas adhérer au projet Conscience-C, il y a une mission supplémentaire qui se passe sur les toits des bâtiments de Chernobyl.

Car quand on descend par terre, on est victime des effets du "cataclysme" qui se déclenche quand on entre dans la centrale.

Il faut emprunter des sortes de "téléporteurs" qui t´amènent jusqu´à un téléporteur final, lui-même t´amenant vers la fin. Une video montre Strelok ( toi ) détruire les cuves dans lesquelles sont maintenues les personnes qui font partie de la Conscience-C. Et s´en suit la fin avec le libellule qui m´a tout l´air d´être la bonne fin du jeu.

Mais toutes les fins sont plus ou moins énigmatiques, cela laisse présager une suite... Avec un autre Stalker.

Docom Docom
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:54:14

"Et bien non pas vraiment...
Quand on choisit de ne pas adhérer au projet Conscience-C, il y a une mission supplémentaire qui se passe sur les toits des bâtiments de Chernobyl."

D´ailleurs c´est mon seul grand regret dans ce jeu : ne pas pouvoir me balader où je veux dans la centrale de Tchernobyl. C´est tout de même sur ça, au départ, que le jeu basait tout son intérêt non ? En tout cas pour moi.^^
J´ai adoré ce jeu, je le refais encore (je vais changer de camp), mais voilà quoi, aller à Tchernobyl juste sur la fin et n´en visiter que les toits... bof bof. :-)

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:00:15

Oui dans les vidéos ils ne font que nous montrer les cheminées et moi je ne les ai pas vues :snif:

sim_is_on sim_is_on
MP
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:07:48

... svp je suis p-e fatiquant mais je narrive pas a trouver le decodeur ainsi que le doc. Pouvez-vous m´aider un peut. J´ai deja reussi a faire trois fin. (riche, immortel et aveugle) mais je voudrait une vrai bonne fin lol.

ArKaLiTy-Kun ArKaLiTy-Kun
MP
Niveau 5
01 avril 2007 à 20:01:57

Voilà, j´ai recensé les 7 fins (La derniere est en anglais, si quelqu´un peut l´uploader sur youtube en fr svp ^^).
Merci à skullkrusher et tohlmann67.

Voeu d´etre riche :
http://www.youtube.com/watch?v=PSL5ZshUGUA
Condition : Avoir beaucoup d´argent ( + de 100 000 roubles je pense ) et faire un voeu.
Explication : Le tatoué a l´air d´avoir la folie de l´or. Pour lui, le monolite fait tombé du plafond plein de pieces d´or alors

qu´en réalité, il fait tomber une partie de la structure du sarcophage sur le tatoué. On peut tiré de cette fin plein de chose,

comme quoi il est impossible de devenir riche en faisant un voeu :P

Voeu de gouverner le monde :
http://www.youtube.com/watch?v=3gR8M0pZWEw
Condition : ?
Explication : Le tatoué dit qu´il veux gouverner le monde. Le monolite prend son souhait au premier degrés, absorbant l´ame du

tatoué. Ce dernier aurait du préciser qu´il voulait le gouverner seul... Donc le but du monolite est de gouverner sur le monde

^^

Voeu de ne plus voir la zone :
http://www.youtube.com/watch?v=YbSDId_HX_w
Condition : ?
Explication : Le tatoué veut que la zone disparaisse, cependant, il l´a mal formulé...

Voeu de devenir immortel :
http://www.youtube.com/watch?v=hwRCxFFVkUs
Condition : ?
Explication : Le tatoué veux devenir immortel. Apparement, il ne peux pas le devenir en restant uniquement de chair et d´os...

Les développeurs ne veulent pas dire par là que l´immortalité pour les humains est impossible ? : P

Voeu de discipline de l´humanité :
http://www.youtube.com/watch?v=j2PUt0Je9wo
Condition : ?
Explication : Le tatoué souhaite que l´humanité soit discipliné. Surement car les hommes sont tout le temps en train de faire la

guerre ou a cause de leur égoismes ( devenir riche, immortel... ). Le monolite réalise apparement son voeu en l´isolant du

monde. Cette fin est la plus difficile à comprendre et à interpreter ( Si quelqu´un la voit autrement, ne pas hésité ^^ )
.

Vrai fin du jeu ( a mon avis ) :
http://www.youtube.com/watch?v=qBd74-EDlyo
Condition : Utiliser le décodeur et refuser de participer au projet
Explication : A venir ( je n´ai pas fait ce qu´il faut pour pouvoir débloqué cette fin, et je ne connais surtout pas assez

l´histoire ^^ )

Accepte l´experience :
http://www.youtube.com/watch?v=8DBhbbr1C6k
Condition : Utiliser le décodeur et accepter de participer au projet
Explication : A venir

NOTE : Ce message sera mis à jour pour être le plus complet possible, c´est le but du topic : P .
Lachez toutes vos remarques/critiques/experiences pour que je puisse completer. Je n´étais pas au courant de ce décodeur donc

faut que je reprenne une ancienne sauvegarde pour tout comprendre xD .

ArKaLiTy-Kun ArKaLiTy-Kun
MP
Niveau 5
01 avril 2007 à 20:04:30
  • Viens de voir qu´on peut pas editer ses messages... *

:desole:

:dehors:

sim_is_on sim_is_on
MP
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:59:40

je ne trouve pas le foutu decodeur ... dsl amis je veut vraiment finir se jeu.

TheLordOfDeath TheLordOfDeath
MP
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:07:41

Le decodeur se trouve dans l´hotel à prypiat à condition bien sur d´avoir bien rencontré le DOC

ArKaLiTy-Kun ArKaLiTy-Kun
MP
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:09:15

Question idiote... Qui est ce DOC ? Où se trouve t´il ?
On le mentionne mais ce n´est pas clair... Y a t´il une quete a faire ? Pouvez vous etre clair une fois pour toute svp ? :) Merci ^^

olivier68 olivier68
MP
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:09:29

Très bonne idée ArKaLiTy-Kun, il n´y aura qu´à copier coller ton message en y ajoutant les conditions etc...

sim_is_on sim_is_on
MP
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:20:18

et se doc il est ou? Jai entendu dire quil est dans le repaire de strelok ... mais quand ji suis aller il avait rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment