CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les 7 Fins (SPOIL)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
microcutx microcutx
MP
Niveau 1
11 avril 2007 à 00:59:57

lol, d´accord merci!

BLITZausterlitz BLITZausterlitz
MP
Niveau 3
28 avril 2007 à 10:27:45

Personnellemnt j´ai trouvé le jeu génial. La rejouabilité est énorme (j´en suis à 4 fins)! Et même si le jeu peut être fini en 3h pour avoir les mauvaises fins (et oui!) on peut sans problème passer une cinquantaine d´heure devant sans se faire chier.
Bon j´en viens aux 7 fins (sa va se répéter un peu).

Les 5 "mauvaises fins":

1) "Je voudrai être riche".
Il suffit d´accéder au monolythe avec beaucoup d´argent (100000 roubles).
Il faut noter que contrairement a ce que disent certain cette fin n´est pas du tout hors-sujet ou
stupide, en effet la majorité des stalkers sont d´en la zone pour gagner de l´argent.

2) "Je voudrai gouverner le monde".
J´ai eut cette fin en massacrant tout le monde, mais il semble qu´il suffirait en fait de tuer Lucas (chef de la liberté) et Voronin (chef du devoir) puis d´aller faire un veu au monolythe.

3) "Je voudrai que la zone disparaissent de ma vue".
Il faut accéder au monolythe avec une bonne réputation. Personnelement je l´ai eut en rushant les quètes indispensables.

4) "L´humanité est corrompue".
Il faut accéder au monolythe avec une mauvaise réputation, mais attention à ne pas tuer Lucas et Voronin ou vous auriez la fin "Je voudrai gouverner le monde".

5) "Je voudrai être invincible".
Si aucune des conditions précédentes n´est remplie.

Les 2 "bonnes fins".

1) "Faire partie de la conscience C".
Pour ce faire après le labo X16, il faut aller rencontrer le pionnier dans le cordon, celui ci vous dit que le Doc vous attend dans la planque de Strelok. Le doc vous révèle l´existence d´un décodeur dans un immeuble de prypiat, ce décodeur permet d´ouvrir une porte dans le batiment du réacteur 4 (pas loin du monolythe) vous permettant d´accéder à un hologramme du monolythe, une fois celui ci détruit, l´hologramme d´un scientifique aparaît vous révèle pas mal de chose et vous propose de rejoindre la "conscience C" (vous saurez ce que c´est suite à ses révelations) il vous suffit d´accepter.

2) "détruire la conscience C".
Suivez le même chemin mais refusez de participer.
Un niveau suplémentaire s´ouvre sur les toits de la centrale, il´suffit alors de suivre les téléporteurs jusqu´a la conscience C.

Voila c´est a peu près tout...

Marfr Marfr
MP
Niveau 3
17 mai 2007 à 22:18:58

Lol, je suis dégouté. Je l´ai joué paladin, comme un RPG et boum je me suis retrouver aveugle, en plus avec une fin corompu !
Aveugle de ne pas avoir chercher Sterloch, aveugle de ne pas avoir chercher l´origine du Monolite et aveugle sur l´humanité.
Cependant je trouve que ce voeux correspont en tout point avec ce que j´ai fait dans la Zone.

Dommage, trop bon, trop con. :(

ocalik_93 ocalik_93
MP
Niveau 7
20 mai 2007 à 03:06:26

pour la fin : le monde est corrompue et il devrait etre discipliné (kkchosse dans le genre)

j´ai regarder un peit peu et voici ma version je sais pas si elle ete donné,alors voila:

ppour debloquer ce ending il faut avoir une mauvaise reputation, donc vous aussi etes mechant et corrompue alors le monolyte a decidé d´exaucer son voeux et de corriger toutes les personnes corrompues, donc le tatoué etant lui aussi corrompue a ete puni lui aussi, ca fait me fais penser un peu a orange mecanique et le traitement de alex quand il a son traitement qui lui fait voir des images attroces !! !

Reaver_Heatcher Reaver_Heatcher
MP
Niveau 5
20 mai 2007 à 11:17:23

Je vois la fin de ´mankind must be controlled´ differente. En realité, il remonte jusqu´à la creation de l´humanité, il va controler l´humanité en remontant au point zero :

le vide siderale.

Après tout, voeux exaucé.

pioupiou30 pioupiou30
MP
Niveau 6
25 mai 2007 à 10:54:19

Salut à tous

tres interessant se sujet sur les fins possibles

moi je viens de le finir pour la premiere fois et comme je ne connaissait pas le jeu j´ai garder plein de pognon je fini avec 300000 roubles
et surtout avec le sentiment d´avoir trimbaler plein de matos pour rien...

j´ai trouver donc la fin etre riche tres cool ça ma fais penser a "wichmaster" les films.
ou un mauvais génie exaussait les voeux à la lettre
dans le film un gars souhaite devenir riche alors le génie fait mourrir les parents du gars dans un accidents d´avion hi hi hi ... et tout le long du film c´est ça
la plus rigolote etant:
il est en prison: un gars lui dit si tu es un genie alors fais moi passer a travers la porte
..... il n´a pas supporter la traversée hi hi hi

pour ce qui est des fins, enfin une fin non conformiste mare des happy end à l´américaine
c´est un jeu russe donc il y a de la phylo russe
ça va devenir a la mode car je crois qu´au festival de canne ils ont montré un film sur un tueur en serie... ( je dit rien pour ceux qui veulent aler le voir )

beggaz beggaz
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:10:23

c´est pas hitman ? Besson travaille dessus en ce moment en ukraine ou bulgarie...

steveostin steveostin
MP
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:15:31

qqun pourrait remettre les videos des fins car celle données plus haut sur youtube ne marchent pas :nonnon:

Khamvil Khamvil
MP
Niveau 9
01 juin 2007 à 02:39:32

Au sujet de la fin sur l´humanité qui doit etre controlée, moi je pensais plutot que le monolith prend la demande au pied de la lettre et nous isole du monde pour nous controler (on fait aussi partie de l´humanité)...

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:24:39

aillant regardé les differantes fin,(oui je vien a peine de finir la premiere en demandant a etre riche(quel con)) et j'ai trouvé qu'elle sont toutes plutot bien scénarisé.

Il faut dire que le jeux en lui-meme est plutot bien pensé. Le monolythe de l'espace qui réagis au radiation de chernobyle. les scientifique russe travaillant sur d'ex projet de la guerre froide, un groupe de gens qui recherche l'extreme et le fric(combien de clodo irais dans la zone pour trouvé des artéfaques lol)

Non sérieusement a mon avis tout baigne dans ce jeu. Seul petit hic je trouve qu'il aurais pus le rendre encore MEILLEUR! mais ça c'est toujours le probleme non? :P personne n'est jamais content de ce qu'il as.

Pour ma pars stalker me fais imaginé 60 000 histoire differance. La zone en tant que tel permet de nombreuse histoire épique qui ne sont malheureusement pas dans le jeux. dommage quand meme. un jeux avec 60 000 fin differante ^^ je sent que la rejouabilité aurais été sympa lool. (et moi je serais devenus(encore plus) nolife)

Bref j'adore trops ce jeux et sont univers etremement complet lol.

Larodar Larodar
MP
Niveau 8
14 mars 2008 à 21:15:39

pour un rpg/fps il est franchement pas terrible, je le trouve très décevant. en je le dis ici parce que je le dis par rapport aux fins. Aucune ne me convient. Franchement c'est... ragant!!! Moi, à sa place j'aurais souhaitez que la zone remonte le temps avant que la zone ne soit créée et que tout cela ne soit jamais arrivé. Un peu comme la bonne fin avec le tatoué dans l'herbe. Mais sincèrement ce n'est même pas suffisant. C'est vraiment trop chaotique. En tout cas moi j'ai eut une fin de merde lol.

Le tatoué qui dit, il faut de l'ordre dans ce monde. Et la bombe nucléaire qui explose, je me demande pourquoi faire un souhait aussi con alors qu'avant d'entrer dans l'usine y a un compte à rebour avec marqué, cataclysme dans 6 minutes. Quand vous entrez dans l'usine ça n'y est plus. Au minimum il aurait pus faire le souhait d'annuler le cataclysme, soit les dévelloppeurs ont été égoistes sur le coup, soit ils ont rendus le héro vraiment trop con!!!

Donc déçue de chez déçue. Aucun humain digne du ame logique n'aurait abusé d'un souhait aussi absurde.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
14 mars 2008 à 22:15:18

C'est pas le jeu qui n'est pas terrible c'est la manière dont tu y as joué.
Tu as eu une des 5 fins pourraves destinées aux joueurs peu perspicaces, il y a deux autres fin d'un genre différent pour ceux qui ont vraiment suivis la quête principale et qui on découvert le secret derrière cet histoire de monolithe.

roroleblaireau roroleblaireau
MP
Niveau 4
08 avril 2008 à 21:45:41

Bonjour a tous, je viens de lire tout le sujet, et je suis toujours un peu dans le brouillard au sujet des deux vrais fins.

D'après ce que j'ai lu, il faudrait tout d'abord rencontrer le doc, apres avoir activer la mission en fouillant le corps de ghost, c'est là que se pose mon probleme. J'ai fouillé le corps de ghost, ecouté le message audio, mais aucunes traces d'une nouvelle missions. C'est peu etre du a un bug (ou alors j'ai rien pigé) mais j'estime avoir suivi le jeu attentivement, et aucuns indice me permettant d'aller plus loin que les 5 "fausses fin"

Il serait alors possible de contourner la rencontre de doc, en fouillant l'hotel, mais j'aimerais bien trouver un moyen d'le trouver quand meme, alors est-ce que mis a part la fouille du cadavre de ghost, il y a d'autre conditions a l'activation de la fameuse quête ?

Merci d'avance pour vos futures reponses, et je vous souhaite un bon jeu.

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 07:19:28

aucune,

normalement on fouille le corps de spectre (ghost v.uk) et on va voir le vieux scientifique et on lui donne la combie de spectre

ensuite le temps qu'apparaissent l'info d'aller voir le Pionnier (puis lui vous dit d'aller voir le Doc) est assez aléatoire mais apparaît assez vite en quittant Yanatar (soit elle apparaît en traversant la Gare ou après avoir parlé au Barman qui vous dit d'aller éteindre les antennes de la forêt rouge)

si le Pionnier est mort on peu toujours s'en sortir, suffit de savoir où est le Doc :d)

:spoiler: ON
il est dans la planque de Strelok, sous Agroprom, là où tu avait trouvé la clé USB de Strelok, tu monte l'échelle pour arriver dans sa planque, une grenade pête au dessus de ta tête (c'est normal) dans les pommes tu as une cinématique
à la fin de elle-ci le Doc à fait apparaître la planque du Décodeur à Prypiat, aller le prendre après avoir éteind les antennes
devant la porte du labo secret appuyer sur la touche "Action" et la porte s'ouvrira :ok:
:spoiler: OFF

sinon, tu peux encore chercher dans ce forum comment chopper le décodeur sans même voir Doc, mais je préfère pas te le dire moi-même car j'aime pas du tout cette méthode de bourrins incapables de suivre le script créé par des dev's imaginatifs et géniaux qui méritent qu'on respecte le travail et qu'on les laisse nous faire "décoller" à vivre une histoire plutôt sympa.

alors soit tu la lis, soit tu recharges simplement une save du moment "juste avant" que tu donne la combie de Spectre au vieux,

:d) retournes la lui donner et soit attentif au message à l'écran "Aller voir le Pionnier au Cordon", lâche toute affaire en cours et coures-y vite, à trop t'attendre il peux mourir :oui: .

en espérant avoir pû t'aider.

bon jeu :ok:

Dark_Fread Dark_Fread
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:39:52

L'Humanité est corrompue... Elle a besoin de discipline.

J'adore cette fin :bave:

roroleblaireau roroleblaireau
MP
Niveau 4
09 avril 2008 à 16:53:00

Merci beaucoup Rintintin, tu m'en as meme dis plus que ce que je demandais ^^ en fait je crois que j'ai compris mon erreur :

En fait, je n'ai visité la planque de strelok que tardivement dans le jeu, c'est a dire apres le labo X16 (et juste avant le X19), le jeu etant censé etre non lineaire, et sachant que je n'allais surement rien y decouvrir, j'ai decidé de laisser trainer la mission. De ce fait le pionnier n'est pas dans la maison ou il est censé se trouver, et toute la continuation de la quete ne m'est pas accessible, alors que j'ai visité la planque et trouvé le corps de ghost, mais pas dans le bon ordre.

Je te remercie encore, bonne soirée et bon jeu !

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 08:21:12

de rien :cool: bon jeu à toi aussi :ok:

Antioche-III Antioche-III
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:59:28

Pour l'humanité est corrompue je vous livre ma version. Je pense que le monolithe fait disparaître l'humanité car il est impossible à un homme de contrôler l'humanité et par conséquent en faisant de Strelok le dernier humain celui-ci contrôle l'humanité tout entière...

_karl_ _karl_
MP
Niveau 6
18 novembre 2008 à 22:28:13

il ya tout de même des imilitudes entre es joueurs: la plupart d'entre nous onteux comme mauvaise fin trop riche ou trp de réputation.... Aurions nous tous les mêmes défauts?

Antioche-III Antioche-III
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:26:47

Par contre dans la fin où il devient aveugle il dit bien " I want the zone to Dissapear" (Je veux que le zone disparaisse) et non "je ne veux plus la voir". Je trouve que c'est bien mal récompensé le voeu altruiste car il veut mettre fin à ce territoire qui a déjà mis fin à tant de vie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment