CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les 7 Fins (SPOIL)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TheLordOfDeath TheLordOfDeath
MP
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:21:12

le DOC tu as sa quête après avoir trouvé le corps de SPECTRE dans le labo et écouté son enregistrement audio. (A condition évidement de ne pas avoir manqué aucune mission principal)

En bas de ton PDA rubique quête apparaitra une nouvelle mission : "Rencontrer le guide."
Celui ci te dira où se trouve le DOC, qui se trouve donc dans la cachette de STRELOK.
Une fois que tu l´aurras vu il t´informera de la position du décodeur à Prypiat (dans l´hotel)
Il te servira donc à l´intérieur du sarcofage (en utilisant une petite echelle) à accéder à la vrai fin du jeu et ainsi pouvoir visiter l´extérieur de Tchernobyl (bien sympa)

TheLordOfDeath TheLordOfDeath
MP
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:21:30

C´est assez clair :)

ArKaLiTy-Kun ArKaLiTy-Kun
MP
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:24:41

Ah je comprend !! !
Je n´ai pas pu faire cette quete, car il avait été tuer... Donc a cause de la mort d´un intermediaire, j´ai pas la possibilités de voir les " deux " vrais fin :S

sim_is_on sim_is_on
MP
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:38:04

ouai jcrois ta raison ... va falloir que je reface le jeu chouet.

djezousse djezousse
MP
Niveau 5
01 avril 2007 à 22:53:08

Si, il y a tout de même une possibilité de finir le jeu sans rencontrer le doc et se procurer le décodeur par un moyen détourné :)

Mais je n´en dit pas plus; la premiere étape c´est localiser l´appart du décodeur a Pripyat :)

IAMFREEMAN IAMFREEMAN
MP
Niveau 12
02 avril 2007 à 22:23:05

ATTENTION SPOILER :

Pour ceux qui voudraient vraiment tout savoir, le comment du pourquoi avec toutes ces différentes fins expliquées en détails, voici deux liens :

:d)
http://www.gamespot.com/fom/features/6167656/index.html

:d)
http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/file/540331/47577

entre ça et les vidéos que donne ArKaLiTy-Kun, un peu plus haut, je crois que vous pourrez tout savoir et tout voir sur ces 7 fins........ :oui:

ArKaLiTy-Kun ArKaLiTy-Kun
MP
Niveau 5
02 avril 2007 à 22:45:42

je voudrai revenir sur le doc.
En fait, je me suis trompé. je n´avais pas fini la quete de la planque de Strelok. J´ai trouvé la vrai sortie de cette zone et j´ai la mission accompli. Une fois sortie, je suis re-rentré pour retourner a la planque et rencontrer ce fameux Doc. Evidament, il n´était pas là xD.
Apparement, il y a un ordre bien précis a suivre pour le rencontrer... Si quelqu´un a une info sûr... Pour ma part, je vais faire au saut au cordon lol

ronin11 ronin11
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 23:18:53

ArKaLiTy-Kun t´as qu´a créer un topic pour ton probleme et pas venir flooder dans le topic fin de jeu.

IAMFREEMAN merci pour les nouvlles infos, mais tout etait deja dispo dans les pages precedentes.

[TOW]Cloud [TOW]Cloud
MP
Niveau 9
03 avril 2007 à 12:17:32

Bon bah voila, je viens de le finir (snif). Visiblement j´ai eu la meilleure fin. Strelok qui s´alonge dans l´herbe verte, le ciel bleu, etc...

Au depart j´avais accepté la proposition du type, au sujet de servir leur cause et de sacrifier ma vie pour que la zone arrete de s´etendre.
En restant sur ma faim, j´avais decidé de reprendre la derniere sauvegarde et de refuser son offre, ce qui m´a permis de continuer dans la zone de la centrale.

Meme si les autres fins ont l´air moins "bonnes", j´aurais qd meme aimé arriver dvt le monolithe et avoir la possibilité de demander un souhait !
Peut etre pour une prochaine fois...

ronin11 ronin11
MP
Niveau 9
03 avril 2007 à 12:18:51

Ben orend ta veille sav et fait marche arriere.

ehakram ehakram
MP
Niveau 4
03 avril 2007 à 23:33:21

voici une page qui resume bien les choses:une video pour chaque fin ainsi que la condition necesaire
http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?t=122187

willkiler willkiler
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:39:31

J´ai eu les 7 fins et dans touts les cas la fin etait nul a chier... J´ai fait 2 fois le jeu en variant mes action et je n´ait toujour pas compris l´interet de l´histoire...

Fido1991 Fido1991
MP
Niveau 9
04 avril 2007 à 02:24:49

moi je trouve l´histoir très bien mais les 2 vrai fin(à l´aquelle je me suis rendu en mode maitre :cool: ) fini en queu de poisson et c triste je trouve...

Il manque des info dans les 2 (qui est tu qui est doc par raport à toi que devien la zone que devien tu etc etc etc)

Sa serait vraiment bien une suite quand même

_Famass_ _Famass_
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:05:03
  • [TOW]Cloud profil

* Posté le 03 avril 2007 à 12:17:32 avertir modérateur
* Bon bah voila, je viens de le finir (snif). Visiblement j´ai eu la meilleure fin. Strelok qui s´alonge dans l´herbe verte, le ciel bleu, etc...

Au depart j´avais accepté la proposition du type, au sujet de servir leur cause et de sacrifier ma vie pour que la zone arrete de s´etendre.
En restant sur ma faim, j´avais decidé de reprendre la derniere sauvegarde et de refuser son offre, ce qui m´a permis de continuer dans la zone de la centrale.

Meme si les autres fins ont l´air moins "bonnes", j´aurais qd meme aimé arriver dvt le monolithe et avoir la possibilité de demander un souhait !
Peut etre pour une prochaine fois...

Pareil que moi ^^

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 05:11:50

:salut:

vidéo immortalité :
http://www.youtube.com/watch?v=h_MFnc1Hm_0

(je remet un lien car les liens ci-dessus pour la vidéo "immortalitée" ne fonctionnent plus -vidéo retirée de Youtube?- = on tombe alors sur la page d´intro du site, ce lien marche...pour le moment :ok: donc on a les 7 vidéos dans ce topic)

:d) le lien de ehakram explique vraiment bien comment on débloque telle ou telle fin :bravo: , en anglais mais avec un petit dico de débutant c´est carrément faisable de bien comprendre -une seule ligne par explication, alors restez zen :oui: - (je le remet) :
http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?t=122187

:d) en résumé si vous voulez jouez plus (2-3 heures) ne faites pas de "Voeux" -au Monolithe- mais farfouiller le Sarcophage et trouvez dans la centrale l´entrée du Labo Secret (vous débloquerez alors 1 niveau en plus), mais pour ouvrir la porte du labo il vous faut le "décodeur" -voir le Stalker DOC, les forumers ont très bien expliqué déjà cela dans ce topic-
et n´acceptez pas de bosser pour les scientifiques -à nouveau- (ainsi vous débloquerez un 2ème niveau en plus...du pur shoot ce niveau là :cool: )

:hs: j´ai 490 saves dans mon fichier saves!! :ouch: et 47 heures de jeu (chrono en 15 jours depuis le 23/03) en faisant toutes les quêtes secondaires, oui j´ai trouvé la queue de pseudo-chien -des tas de fois- et 2 artéfacts "étoile phosphoresente" -1 pour le marchand et 1 pour le barman- (toutes les quêtes sauf les assassinats car je voulais pas un mauvais "Karma" pour avoir une "bonne fin"...mais ça a rien à voir => je repars dès demain dans la zone (je reprends à la sortie de la Forêt Rouge et je redescend au Sud pour buter tous ces malheureux :rire2: ) puis je referauis à nouveau Prypiat (buter tous les Monolithe et l´Armée était long mais fun) et la Centrale, donc y´en à bien pour 50 heures, les dév´ ont vraiment pas mentis...
maintenant ceux qui l´ont fini en 10-15 heures = vous y connaissez rien en jeux vidéos (et RPG), allez jouer à la balle dehors, les beaux jours arrivent
(et arrêtez de dire qu´il est nul, trop court et que vous y avez pigé "que-pouic", c´est vous qu´êtes nases...pas le jeu)

un super jeu, 47 heures sans m´ennuyer ça change des fps bouclé en 8-10 heures totalement buggés et baclés, 50E biendépensé pour ma part

voilou
a+

IAMFREEMAN IAMFREEMAN
MP
Niveau 12
10 avril 2007 à 01:34:51

:d) Rintintinfr => je pense la même chose que toi !! ! :oui:
C´est vrai que c´est une des très rare fois, où j´ai mis autant de temps à finir un jeu car je prenanis mon pied, et surtout c´est une des premiéres fois que je recommencerais un jeu aussi rapidement avec autant de plaisir......! :content:
Les 50€ ne sont pas du vol du tout......il y en a certains qui devraient prendre des leçons de developpement. Merci GSC !

WarMage WarMage
MP
Niveau 4
10 avril 2007 à 10:28:44

Je vien de finir le jeu, il est excellent.

J´ai eu directement les deux fin avec le décodeur. Pour rigoler, j´ai premièrement accepté, puis j´ai fais le reste et détruit la conscience-c.

Excellente fin, a croire que j´ai bien fait mon boulot ^^.

Mais j´ai regardé, grace au post ci-dessu, les 5 autre fins plutôt moches.

La fin : "Humanity is corrupt, mankind must be controlled"

C´EST QUOI LE BUT A COMPRENDRE DANS LE VIDÉO ? Je m´excuse, mais on a des flash de tout plein d´images de notre passé, les mauvais côté, soit-dit en passant ... et puis a la fin, nous, Strelok, on est dans le vide, le noir total ... je n´y vois aucun sens, aucun sous-entendu ... aucun but .... sauf peut-être la confirmation que l´humanité fait bien des conneries, mais qu´elle ne peut-pas être contrôlé !

Donc voila, si quelqu´un en a tiré une explication plus correcte ... expliquez moi !

WarMage WarMage
MP
Niveau 4
10 avril 2007 à 10:30:46

En l´isolant du monde.

Désolé de double poster, mais j´avais passé par-dessu ce message.

Oui, je vois, je comprend, peut-être que je ne m´y suis pas suffisamment arrêté pour en arriver a cette conclusion, mais elle est très logique et philosophique, maintenant, je comprend très bien et je crois que c´est le sens a en tirer.

Merci.

microcutx microcutx
MP
Niveau 1
10 avril 2007 à 12:02:12

SLt

Je voudrais savoir, si j ai quand même plus de 50 000 rouble et une bonne reputaiton, est il possible d acceder aux deux bonnes fin?

WarMage WarMage
MP
Niveau 4
10 avril 2007 à 23:55:54

Toujours possible, il te faut le décodeur pour les bonne fins.

Tu dois le découvrir dans PriPyat et ensuite l´utiliser dans la centrale pour accèder aux deux bonnes fins et aussi a ton 2-3 heures de jeu supplémentaire !

PS : Va a Tchernobyls avec au moins 1000 cartouches de fusil d´assaut et 20-30 grenades.

Sinon, tu va brailler, les Monoliths sont sur-armées et vachement coriace.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment