CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties multijoueurs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 119»
Page suivanteFin
little_up little_up
MP
Niveau 8
16 janvier 2003 à 12:49:31

oula sa me paait bien complexe pour un gars comme moi qui connait internet depuis a pein 2 semaine...je vais voir tout sa avec mon grand frere...(encore une fois)mais comme il habite plus cher moi sa va peut etre etre pas avant un bout de temps!

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
16 janvier 2003 à 15:13:37

Ne t´inquietes pas Gigi , je fais tjrs une export des persos moi meme au cas où : donc ta chtite drow level 3 est dans la boite ! !!
Encore une fois pas mal de sueurs froides et de loads , mais quel plaisir de voir batailler 4 persos contre des hordes d´ennemis...et ca n´est que le début ! !
J´espere que ce soir on pourra enfin jouer en full grpe , début des festivités vers 23h00 , si vous voulez changer de persos ( je pense à ceux par ex qui en ont déjà sur la partie parallelle ) et bien protitez-en car on reprendra tout du début ( on avait pas vraiment avancé de tte facon ; =)

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:59:43

coucou tous le monde
L´Elfe magicienne sera au rendez-vous ce soir ! !

little_up little_up
MP
Niveau 8
16 janvier 2003 à 19:34:52

je pourrait certainement etre des votre samedi!!! mais mon mage est au niv 11!je ne pourrait donc pas?

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
16 janvier 2003 à 22:19:09

Mais si tu peux...mais avec un new perso lvl1.
Je t´assure que tu lvlup tres vite.Avec un Drow nv1, à la fin de la partie j´etais nv3 et ce sur seulement 3 maps exterieurs.

solarok solarok
MP
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:50:04

Tenez-nous au courant!

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:06:40

Quand est - ce que tu viendras assister au spectacle, solarok? Tu viens quand tu veux, tu sais.

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 03:31:54

Ben,encore plein de bug, marrre. Je crois qu´il va falloir renoncer pour la partie à 6. En revanche, la partie parralèle a été bien marr... non, en fait non. C´était pourri. Surtout la fin. Des objets lors des duels, tss....;-)

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
17 janvier 2003 à 03:57:38

Bon pour résumer : impossibilité ( pour le moment ? ) de jouer à plus de 4 car les joueurs supplémentaires se font éjecter , quoique en y pensant faudrait refaire un essai à 5 . ...
Bref la partie en parrallele quand à elle suit son bonhomme de chemin , malgré un pont qui s´est auto détruit avant meme qu´on fasse un seul geste..
Tant pis,ca nous a pas empeché de trucider tout le monde , à coup de poings de moine , de hache de guerrier Drow qui clignait des yeux car il faisait jour,de sorts dévastateurs d´elfe magicienne ainsi que de féroces coups de pretre,alternés avec des soins qui étaient tout autant les bienvenus ! !!!
Bref encore bp de bonheur,esperons que l´on pourra aussi jouer avec ceux qui nous ont quitté si vite,Hunter et Elwood : )

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 04:39:44

Je dirais plutôt:
Tant pis,ca nous a pas empeché de ( nous) trucider , à coup de poings de moine inefficaces , de hache de guerrier Drow qui clignait des yeux car il faisait jour et qui tapait du coup dans le vide , de sorts minables d´elfe magicienne(mais on lui pardonne parce que c´est une elfe) ainsi que de féroces coups de pretre,alternés avec des soins qui étaient tout autant les bienvenus, car s´ils n´étaient pas là pour nous sauver nous aurions été perdis, heuresement qu´il était là, il était fort, impressionnant magnifique, dans toue sa splendeur, on aurait dit un dieu, fantastique, vive lui ! ! !! ; -)

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
17 janvier 2003 à 12:32:42

Mais tu dors à quelle heure JRR ? ????

Pov piti prêtre qui se sent plus snif.
Pis, sans le grand et vaillant Drow le prêtre serait encore en train de courir sur toute la map pour echapper aux orcs hi hi.
Ha quel homme ce Drow !
L´elfe magicienne etait aussi tres utiles avec ses sorts et potion hihi surtout les potions.
Heureusement qu´elle etait là parce que le pretre...haaaa ces humains pffff!
Quand au gnome,...heu au nain ? hummm enfin à la petiote enragé qui abuse des potions emflammés il nous a bien aide en massacrant les ors à tour de "bras" hi hi.
Bref, à part le pretre tout le monde a ete parfait hihi
Enfin faut pas lui en vouloir, c´est qu´un humain....

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:39:55

Je ne dors pas...
Pov piti drow qui se sent plus snif.
Pis, sans le grand et vaillant prêtre, le drow serait encore en train de courir sur toute la map pour echapper aux orcs hi hi sans le sort de force et d´aide.
Ha quel homme ce prtre !
L´elfe magicienne n´etait pas aussi tres utile avec ses sorts et potion hihi surtout les potions.
Heureusement que le prtre etait là parce que la mage...haaaa ces elfes pffff!
Quand au gnome,...heu au nain ? hummm enfin à la petiote enragé qui abuse des potions emflammés il ne nous a pas bien aide en tapant les ors à tour de "bras" sans les toucher hi hi.
Bref, à part le pretre tout le monde a ete merdique hihi ; -)
Enfin faut pas lui en vouloir, c´est qu´un humain....

Elwood Elwood
MP
Niveau 3
17 janvier 2003 à 15:16:00

C´est reglement de compte a ok corail ici.....

Elwood Elwood
MP
Niveau 3
17 janvier 2003 à 15:17:19

Bon.....allez faire la paix autour d´une bonne bière....... TAVERNIER trois Chopines Sacrebleu!!!!

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
17 janvier 2003 à 15:49:22

Absorbée par sa méditation , la moniale ne s´engage pas dans le débat qui consiste apparement à savoir : qui c´est qui en à etre le beau , le + fort et avec la plus grosse stoukette : )
L´heure n´est point aux querelles raciales , rappellons que l´ennemi est nombreux et puissant et qu´il sera impitoyable....

pikminounet pikminounet
MP
Niveau 9
17 janvier 2003 à 17:53:04

bonsoir je voudrais participer a votre partie . Je pense que je suis une personne assez compréhensive et je suis un bon compagnon nem ulti(a la vie a la mort ! ).Je vous en supplie ! Prenez moi ! plz : )

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:47:42

Pov naine... elle a tellement peur de l´ennemi qu´elle ne pense plus qu´à lui;-)
Bon, ben, pikminounet, on veut bien, je pense que tu sais comment faire pour jouer en multi(installer le dernier patch, installer GameSpy). Puis tu nous retrouvera vers 23 h00 sur MSN(il t faut une adresse MSN) et on jouera si possible ensemble. Autre chose: tu devras prendre un perso level 1...

little_up little_up
MP
Niveau 8
17 janvier 2003 à 22:03:38

si on doit prendre un perso level 1 je pensse que je devrait prendre un guerrier...je c pas...vous referer quoi vous?si c un guerier se sera un nain du nom de amok!!alor qu´en dite vous?

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:10:27

Ben oui, si tu veuw, ça ne dépend que de toi... mais au debut, tu devras vraiment rester derrière, sinon tu risque de mourir en un coup.

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
18 janvier 2003 à 01:48:45

Partie de ce soir tombée à l´eau faute de joueurs.
Cela a permis à certains de se reposer un peu.
Partie donc remise à samedi soir 23h00.
RDV sur MSN comme d´hab.
Moi je retourne à ma partie solo, après le chat avec JRR qui a refait surface .

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment