CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties multijoueurs

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119
Page suivantePage suivante
Athelthryth Athelthryth
MP
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:50:06

Bonjour,
Nous avons un gros probleme avec un ami, nous voulions jouer en multi par IP , mais a chaque fois ça nous met impossible de se connecter. C´est assez rageant car nous n´arrivion deja pas avec BG1, la c´est avec IW D 2 et les vacs sont bientot finies ^^´ enfin bref , on a fait quelques recherches mais rien :( , on a tout les 2 le meme patch 2.01 et la meme config : mémoire cache : 200 et rafraichissement 40. Merci d´avance :(

yamiyugii yamiyugii
MP
Niveau 8
07 février 2008 à 17:15:17

va pour une partie, moi !
Heures de jeu : souvent (assez aléatoire quand même)

bobdilane bobdilane
MP
Niveau 1
04 août 2008 à 17:40:40

slt a tous
j'ai un gros problème, voila je n'arrive pas a joué en réseau avc un pote :snif2: on a fait un branchement par cable on a esayer par wifi et on a mm essayer avc gamespy mais rien a faire :ouch:
alors si vous savez faire laisser moi votre adresse msn svppppppppp merci davance

bobdi :ange:

lenti lenti
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 10:18:39

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

RAYZAKA RAYZAKA
MP
Niveau 1
26 octobre 2008 à 03:54:36

Je cherche des personnes pour jouer une nouvelle parties et j'amerais au moins 1 personne avec mais j'en voudrais au moins 5.Je placerai un emploi du temps des quon n'aura l'équipe je suis un roublard Niveau 30(maximum) ou un barbare avec plusieurs armure pour débutent(les armures avec la vendeuse et les armes les plus cherche de son magasin)a moins que vous voulez que je prenne un nouveau je serai roublard(en faite je le roublard niveau 30 mais au niveau 1.)j'attend un max de réponse.

Bobop_le_retour Bobop_le_retour
MP
Niveau 5
30 avril 2009 à 23:55:12

Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

http://www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.

LegendKillerWWE LegendKillerWWE
MP
Niveau 1
21 juillet 2009 à 17:38:46

Je suis partant pr tenté une partie en ligne g fini le jeu 4 fois é mes perso sont quasiment tous o lvl 22 dc si vous recherché un joueur moi je suis partant

frank_lapidus frank_lapidus
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 12:46:36

ce jeu marche-t-il sous vista en multi ou pas ? :(

roye29 roye29
MP
Niveau 3
18 septembre 2010 à 03:03:42

:up: en passant.

Je passe aussi pour savoir si il aurais des joueurs intéressé pour des parties multi,

Faites moi signe

roye29 roye29
MP
Niveau 3
10 décembre 2010 à 06:50:28

Un 2nd :up: en repassant et toujours a la recherche de joueurs pour du multi.

Désolé pour le double post.

yam-cr yam-cr
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 23:31:31

Ce poste est un peu vieu mais je cherche quelqu'un pour jouer en multi a iwd2... si sa interesse quelqu'un!

545arthur 545arthur
MP
Niveau 7
03 décembre 2012 à 16:51:16

cela m'interresse (je suppose que c'est un peu tard) bon bah je vais resortir le :cd: bref à dans 2013

RayDark33 RayDark33
MP
Niveau 1
01 mai 2013 à 18:42:12

Si il y en a intéressé par du multi toujours? =O

Yibrid Yibrid
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 16:20:03

Oui !

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 16:54:17

Les souvenirs d'un passé révolu embrument mon esprit et les Promesses d'aventures épiques au coeur des royaumes Oubliés demeurent inachevées.
Dernier survivant d'une équipe aujourd'hui décimée, j'assumerai donc le rôle de gardien, du moins pour un temps avant de rejoindre Avredest.
Sinon pour le multi, si le 1er Icewind Dale vous tente...

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 12:03:35

:sleep:
Il n'y a plus personne ici... :)
Haaaa ! des gobelins par centaines ! :ouch:
Alors que je me préparai à lancer le sort souhait(se référer à la description dans le manuel de Throne of Baal),une flèche bien ajusté termina sa course dans mon livre de sort.Damn !
Mon sort :snif:
A la faveur d'une incantation maladroite mais sincère(indispensable pour que le sort ne se retourne pas contre son lanceur),un esprit vengeur profita de la confusion pour subtiliser mon phylactère.
Pourtant il semble ne pas vouloir s'enfuir avec son précieux butin.... :question:
La vision de cet esprit me revint alors en mémoire.
J'avais eu l'impression qu'un sort de confusion (des mages imposteurs dissimulés parmi les gobelins ?)l'empêchait de détecter ma présence dans le plan primaire.
L'impossible communication entre nous (Les drows ne connaisent pas le langage des esprits)et la horde de gobelins qui s'approchait à grands pas m'empêcha de lui révéler les détails de notre première rencontre.
En un éclair, je fus submergé.... :banzai:
Après un âpre combat pour la survie, jai dû me résoudre à rejoindre Avredest plutôt que prévu...... :snif2:

ps : le poste de gardien est donc vaccant :ange:

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 14:55:39

Haa si, il est parti....
C'était donc bien un esprit vengeur :ouch:
Vengeance contre les imposteurs(les faux-frères d'armes et autres qui ont dû profiter de mon errance dans l'ombre terre...) ou le vrai drow(moi) ? :doute:
Peut être les deux ?
Allez savoir..... :malade:

joceniak joceniak
MP
Niveau 1
03 novembre 2013 à 03:15:42

Hello les nostalgiques d'Iwd!
Dispos pour du multi si il y en a encore parmi vous qui le souhaite!
Par le bouclier de Kerdann!

themetallucas themetallucas
MP
Niveau 3
02 décembre 2013 à 05:07:18

Moi j'i commencer il y a 2 semaines et j'ai bien aimer :D jai skype . Ajouter themetallucas pour faire un multi ensemble... Merci :D

themetallucas themetallucas
MP
Niveau 3
02 décembre 2013 à 05:13:52

Si vous ête partant pour une partie et toujours pret dactualité , ajouter themetallucas sur skype :) (belgique) Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment