CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties multijoueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 119»
Page suivanteFin
JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:56:35

Voilà, ce topic est là pour que les joueurs se donnent des rendez-vous pour des parties multi, ou alors si un soir vous avez besoin d´un ou plusieurs joueurs, ou même si vous avez des questions pour jouer en réseau, ce sujet est fait pour vous!

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:00:03

Donc, une partie multi est en prévision, où nous commencerions le jeu du début avec 6 joueurs si possible avec de nouveaux persos, et nous essayerons d´aller jusqu´au bout. Il faut être dispo le plus souvent possible et motivé.
Donc, ceux qui sont intéressés, inscrivez-vous ici, en précisant les heures et les jours où vous êtes disponible pour jouer. J´espère qu´on pourra ainsi se retrouver chaque semaine et progresser un peu plus à chaque fois. Ca serait bien sympa.

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
07 janvier 2003 à 14:11:40

Suis dispo en ce moment n´importe quand, je m´adapterai selon : )
Aller on est déjà 2 : tu vois que ca va aller vite JRR : )

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
07 janvier 2003 à 20:13:24

Hum aurais-je dégainé ma langue trop vite ?

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:18:45

Oui, je crois;-)
Je pense que gigihogigi, dès qu´il aura le jeu, voudra nous rejoindre. On peut espèrer qu´Eldorane nous rejoindra également. Peut-être Sol...final-save, je l´espère se joindra à nous.
Enfin, attendons;-)

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:42:16

haaaa ça y est j´ai le jeu.
J´ai juste commencé l´intro(il me semble)et je suis encore sur les quais(apres avoir tué le mago ds la cabane pres de chez usltermachin).
Bon j´ai arreté car je me reserve la suite pour le multi he he...enfin j´espere.
Pour les 2 semaines à venir je peux m´adapter aux horaires, donc c´est pas un pb.
Mon forfait viens juste de commencer et je pourrai être present souvent(1h/jours ou +, àvoir).
Bon bon, je teste le multi ce soir pour voir les lags.

Tiens concernant la difficulté, au niveau normal c´est franchement la balade, enfin je suis peut être qu´au debut du jeu...

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:47:15

Ben en fait, le plus souvent, lorsqu´on fait une partie multi comme ça, on se retrouve seulement une ou deux fois par semaine, mais on joue,disons, 2, 3 heures voir plus. Enfin, c´était comme ça la dernière fois que j´avais fait une multi-bg2 d´en le même gnere.
La difficulté ne devrai pas commencer à se faire ressentir... enfin, tout est relatif, souviens toi du donjon d´Irenicus... trop facile...
Je te conseille quand même d´avancer un maximum dans le jeu solo, histoire de connaitre un peu les dialogues ( la plupart du temps, en multi, on les zappe) et les combats qui t´attendent.
Enfin, on est déjà trois;-) Plus que trois personnes!

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:43:12

heu..zut j´ai oublié, faut encore que je dl Gamespyarcade.
Bah ça fait que 4 mega heureusement.
C´est gratuit ce machin? l´inscription et tout et tout ?
Bon je vais essayer d´avancer un peu en solo alors.Pour l´instant c´est tranquille.

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:46:36

Ouais, c´est gratuit. Le gros inconvénient, c´est que c´est rempli de pubs. N´oublies pas de décocher la case pour recevoir les news de Gmmespy, c´est trop chiant.

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 01:35:22

Salut à tous !
Je dois dire que cette idée de partie multi est simplement géniale. Je suis prête à me joindre à vous.
Ma connexion est malheureusement qu’en 56K ( pas d´ADSL dans mon patelin...)
( Ça va me rappeler les parties de Donjons et Dragons sur table avec mes amis il y déjà bien longtemps ! Et on y a joué durant de nombreuses années ! )

Je pense qu’on devrait se dire quelle sera notre classe, pour créer un groupe Homogène.
Moi je suis depuis D&, puis dans AD& puis BG1, BG2 et ID2, toujours avec ma perso :

ELDORANE : Magicienne / Roublarde. ( Magicienne puis par la suite roublarde si nécessaire)

Elle n’est plus tout jeune ma ELDORANE. Elle a vu le jour en 1985, c’est pour dire…

Je suis très souvent dispo, sauf lorsque je travaille et mes horaires sont complètement variables, donc à voir au coup par coup.

A très bientôt j’espère !

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 01:42:07

Bien, bien , bien nous voilà 4. Pis un peu de féminité dans une équipe, ça fait du bien tout de même;-)
Allez, plus que deux!

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 01:52:45

En ce qui me concerne et pour faire avancer la chose, je serais dispo Vendredi Samedi l´après midi, Dimanche et lundi toute la journée ( et la nuit...)

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 01:59:17

J´ai laissé tombé les matinées, car je suis une noctambule et le matin je dors !

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 02:02:45

Ah, moi, je suis aussi un noctambule, mais le matin, je suis obligé de me lever... les cours;-)
Moi, je suis dispo tous les jours tard le soir et la nuit...

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
08 janvier 2003 à 08:36:12

Merci JRR Tolkien !

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
08 janvier 2003 à 12:35:17

Allez courage plus que 2 : on va bien les trouver avant vendredi quand meme : )

Elwood Elwood
MP
Niveau 3
08 janvier 2003 à 13:34:53

Salut à tous . ..et toute, moi je veux bien vous rejoindre si ca vous tente. Pour mes horaires en semaine c´est plutot de 23h00 à 1h - 1h30 grand max ( pas tous les jours car je bosse et je ne veux pas trop etre dans la cake : ) et pour le WE c´est la nuit sans problème vers 23h - minuit, jusqu´a 3h -4h du mat.
Voila
j´espere a bientot : )

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
08 janvier 2003 à 13:45:39

Héhé bah en manque plus qu´un alors on dirait : )

Elwood Elwood
MP
Niveau 3
08 janvier 2003 à 14:03:17

Par contre j´avais oublié mais j´ai un petit problème avec le jeu, un problème d´affichage qui vient a chaque fois.
l´ecran se met à scintiller et plante au bout d´un certain temps avec un message du type, insertion failed on chvideo ccp on ligne 8620, je suis en train de voir avec Virgin Interactive, j´espere qu´il vont trouver le problème avant Vendredi : )
C´est pas trop handicapant, en partie solo je fais une sauvegarde rapide ( seule sauvegarde qui fonctionne) et je relance le jeu. Ca m´ennuierai de deco reco tous les 15 minutes
je vous tiens au courant
A plus

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:10:00

Bon, c´est très bien tout ça, j´espère que la hot line fera des prouesses pour Elwood, comme ça on pourra peut-être jouer vendredi soir;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment