CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties multijoueurs

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 119»
Page suivanteFin
Arragis Arragis
MP
Niveau 5
18 janvier 2003 à 23:45:36

Et hop et de 200 !

little_up little_up
MP
Niveau 8
19 janvier 2003 à 12:31:46

desoler! desoler!desoler! desoler! je suis patie comme sa sans rien dire a part bye!je vous explique ok?
on etait en trein de parler quand mon pere et ma mere sont revenue du resto.mon pere ma dit de ne pas rester sur internet trop lomgtemps.car c cher et bla bla bla!je lui est repondu oui a chaque fois et il acommencer a sennerve en disant que je me rendait po compte du prix et que jecoutait rien ext...il c enerver pour rien et ma dit d´aller me coucher!g dit non g meme pas encore commencer la partie il a rien voulut savoir ma mere est arriver et a dit la meme chose!il devait etre un peu bourer!comme il etait enerve il a meme enlever la connection!quand g entendu sa g t fous!je me suisdit qu´il valait mieu attendre demain qu´il est desouler!se matin il la remise!voila pourquoi je suis partit precipitament!il mi on force ! encore desoler!

little_up little_up
MP
Niveau 8
19 janvier 2003 à 12:32:36

je parlait de la parte multi joueur evidament!

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
19 janvier 2003 à 16:05:17

Te fais pas de bile little-up ya pas de mal : )
Désolé qu´on ait encore eu du mal hier avec les bugs et tout , de toute facon j´ai exporté tous les persos donc c´est dans la boite tout ca ! !
Si il ya suffisament de candidats on peut remettre ça ce soir ( je deteste rester sur une mauvaise impression : ) pour ceux qui peuvent et veulent.
Rv sur MSN as dab vers 23h00

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:09:44

Pourrait pas ce soir... et dire que je devrais etre en train de réviser cette dissert... pas commencé:-(

little_up little_up
MP
Niveau 8
19 janvier 2003 à 17:22:00

ta meme mon persso?et puis si se soir ya po beaucoup de monde moi je suis libre mais 23h c trop je pourrait po!alors si ya que toi tu peu avancer l´heure?

ViNcEnZZo ViNcEnZZo
MP
Niveau 2
19 janvier 2003 à 21:04:17

Salut JRR écoute je veux vraiment essayer le multijoueur. Il parait que c mieux alors si tu veux bien minitier jen serait content.Peut etre que c la clé de ce jeu. bon ben jattend ton message

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:08:16

Ben , perso, je pense que justement ce n´est pas la clé du jeu. C´est la même chose que BG2, tu dois connaitre. Mais bon, je veux bien faire une partie multi, même si pour moi ce n´est certainement pas le point fort de ce jeu. Je fais des parties multi avec Arragis, Eldorane, elwood, lkz, gigi, hunter assez souvent le soir, donc on pourra voir ça,. Ce soir, je peux pas, je suis théoriquement en train de réviser ma dissert d´histoire.;-)

little_up little_up
MP
Niveau 8
19 janvier 2003 à 21:08:24

peut etre que je peut te montrer!meme si le courant passe pas tres bien entre nous 2 on peut reparer sa!

little_up little_up
MP
Niveau 8
19 janvier 2003 à 21:11:47

si tu veut sa pe etre tout de suite

little_up little_up
MP
Niveau 8
19 janvier 2003 à 22:23:19

jrr vien sur game spy tout de suite stp.sur le titre en francais ! mot de passe little c pas our jouer tinquiete

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
20 janvier 2003 à 02:11:19

Salut les mâles,
Pour moi ce sera malheureusement rdv mercredi soir et pas avant.
Bonne partie en attendant.
( nota : je suis sur MSN avec JRR qui nous fait croire qu´il va réviser l´Histoire pour sa dissert demain : MDR ! !!)

little_up little_up
MP
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:31:24

pour jrrt:g fait se que tu ma demander pour trouver le patch 2.1 g pas trouver alors g chercher a lancienne ! a la main quoi!g trouver mais apres je c pas se qui fo faire! alors?
ps:c vrai il a reviser je lui est parler hier!lol a moin qu´il est mantit!

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:41:52

Mais j´ai révisé, heeeuuu...
Pfuuu, en tout cas, épuisant cette dissertation. Sutout avec 1h00 de sommeil... ou.
Alors, little, maintenant que tu l´as trouvé, il faut que tu double clique dessus;-)Et ensuite, tu suis les instructions.
T´as pas l´habitude des patchs, toi...

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
20 janvier 2003 à 22:47:56

Rdy pour jouer ce soir les amis ?

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
20 janvier 2003 à 23:00:28

Je viens de chatter avec Gigi: il passe le bonjour à tout le monde : )

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
21 janvier 2003 à 01:57:12

Encore une soirée mémorable pour nos aventuriers du multi qui se sont vus,entre autres réjouissances, affronter des golems de glace par 4 alors que le pretre , la moniale et le berseker n´aspiraient qu´à dormir et étaient donc à court de points de vie , de sorts etc...
Dommage que cela fut si court ( 1h30 à peine ) mais ce fut intense ! !!

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
21 janvier 2003 à 02:05:46

Petite correction: des trolls de glace... des golems de glace, on en est pas encore là.
P.S: J´ai pris un screenshot, solarok, mais au péril de ma vie;-)
Reste plus qu´à le mettre en ligne.

little_up little_up
MP
Niveau 8
21 janvier 2003 à 13:01:35

moi pas l´habitude des patch?MOI PAS LABITUDE DES PATCH?????????effectivement ji connait rien du tout lol!d´ailleur g fait se que tu ma dit et il me dit impossible de jouer se fichier verifier le nom ou installer un pilote qui reconnait se type de fichier!alors?

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:11:17

Bon, reprenons depuis le début:
Télécharges le patch français ici: http://icewind2.blackisle.com/patchv2_01.html
Lorsque tu enregistrera le patch sur ton disque dur, regardes dans quel dossier tu le mets. Ensuite, a la fin du telechargement, normalement tu as une fentre qui permet d´ouvrir le fichier. Ouvre le, et suis les instructions d´installation.
Parce que tu as du te tromper de fichier, tous les ordis sont capables d´ouvrir un . exe...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment