CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties multijoueurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 119»
Page suivanteFin
JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:25:09

3h00 de sommeil... oulà;-)
Bon, comme tu dis gigi, Bug night!
Notre première partie fut ponctuée de bugs de toutes sortes, et nous avons tres peu avancé. Maisne deseperons pas!
En effet, lorsqu´Elwood, hunter, et gigi furent partis nous avons refait un ptit bout de partie multi Arragis, moi , et Eldorane, vers 3h00, et là, comme par miracle: plus de lag, plus de bug;-) Donc?
En fait, plusieurs possibilités: soit parce qu´on a tous mis les mêmes confgs ça a mieux marché, soit parce que nous étions moins. Il faudrait donc que nous remettions tous nos parametres comme je le dirai plus bas, et que nous réésayons à 6, en espèrant...
Si ça ne marche toujours pas, il vaut mieux que nous nous séparions en plusieurs groupes: que nous gérions plusieurs parties multi en même temps, ce qui risque d´être moins intéressant quà 6.
Don,c pour le moment, je vous propose de suivre les instructions suivantes, et qu´on réésayye plus tard.

Allez dans Démarrer, Programmes, BlackIsle, Icewind Dale 2, Configurer Icewind Dale 2

GENERAL:
Difficulté: Normal
Mode Coeur de furie: désactivé
Système: là il faudrait voir avec les config de chaque joeur s´il peut supporter le "Sup. à la moyenne". Meetez, sup. a la moyenne, et si vous avez une machine de moins de 800 Mhz, dites le
cocher Vérrouiller
JEU
Taille du cache: 500 Mo ( attention, gigi, eldorane, et arragis, j´ai lu que ça améliorait le jeu de mettre une émoire cache supérieure)
Taux de raffraichissement: 30 mises à jour par secondes
Points d´ititnéraire: 50000
GameSpy autorisé
Code ZIP: mettez rien
Pays: France
Parametres de jeu: cocher: afficher XP de quête; texte dupliqué, console de triche, vision dans le noir de groupe, tremblement écran, tremblement écran coup critique.
puis cocher: Repos jusqu´à guérison, PV Max par niveau
Puis: NE PAS COCHER Sons d´environnement EAX
Cocher: bruits de combat, sons d´ambiance, bruits de pas
NE PAS COCHER Lissage de sons Windows NT

GRAPHISME:
800x600
32 bits
Plein écran
Cocher: projections d´ombres
NE PAS COCHER: Sprites miroirs
Cocher: Animations statiques, transparence des effets de sorts, ombres transparentes, effets climatiques
NE PAS COCHER: Afficher sous titre
Pré cache Parcelles: 75%
Cliquer "OK"

Vala, c´est déjà une chose de faite. On pourra essayer de ne laisser comme programmesExplorer Rundll Rundll32 Systray et GameSpy(afex ou un truc dans le genre)
On pourra essayer aussi de vider le répértoire Icewind Dale 2/CACHE/DATA apres chaque partie. Car lorsque l´on joue, on visite plein de choses ou l´on ne retournera plus. Mais ils restent sur le disque et le jeu doit les supprimer avant de charger d´autres zones, ce qui prend beaucoups de temps.

Bon, je retourenes filer en cours, laissez vos horaires pour la prchaine partie multi, moi, c´est tous les soirs vers 22h-23h00.

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
13 janvier 2003 à 14:44:14

Moi c´est , en ce moment , qd tu veux , où tu veux , comme tu veux...
Euh je parle des heures de jeu là on est bien d´accord : )

Elwood Elwood
MP
Niveau 3
13 janvier 2003 à 16:11:10

Coucou à tous
je laisse un message rapide pour donner mes dispo, tous les soir a partir de Mardi 22h30 c bon. sauf pb de derniere minutes
Voili voilou
A plus

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:48:38

Salut à l´équipe de la BUG NIGHT, et aux autres bien sûr !
C´est vrai que cette première partie ensemble fut jonchée de pièges numériques et d’incidents internautiques…
Nous nous sommes retrouvés sur MSN, puis perdus su Gamespy, retrouvés à nouveau sur MSN et enfin perdus dans ID2…
Mais cela n’a rien de décourageant car le jeu en multi donne une toute autre envergure au jeu et je le conseille à tous les fans de JDR sur PC. ( Ça ne vaut pas le jeu sur table, mais le rejoint quand même)
Sinon je pense que si chacun a la même config, il devrait y avoir moins de lag, ( selon les docs fournis avec le jeu)
J’attends avec impatience la prochaine partie : je suis libre ce soir à partie de 22h00 par contre Mardi et Mercredi soir se sera pas possible pour moi. Mais surtout n’hésitez pas à continuer en jouant ma ELDORANE ( bien sûr sans froisser ma jolie robe). En revanche ce week-end je suis libre tous les soir vers 22h30. ( pour jouer à ID2 bien sûr…)
RDV sur MSN.

little_up little_up
MP
Niveau 8
13 janvier 2003 à 19:02:35

voila vous m´avez dit venir pour des info et bien me voila!ou plutop me revoila!voyon que pourais je demander...quand vous commencer le jeu vous evoluer dans l´histoir du jeu ou contre un autre groupe?(je pensse avoir deja la reponsse a cet question mais bon).faut il avoir fini icwd 2 bon faire des parties multi?et surtout la question crussial:si on peut le faire pourrais je voir une de vos partit?pour voir comment vous etes balez???

little_up little_up
MP
Niveau 8
13 janvier 2003 à 19:04:39

pour les coordonner c tout les soir de 18h00 a 22h30

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
13 janvier 2003 à 19:08:27

Donc si je résume bien : prochaine partie jeudi soir 22h30 car elwood pas ok ce soir et eldo pas ok mardi et mercredi.
Moi perso je trouve ca pas top de jouer les persos de ceux qui sont pas là , c´est moins interessant pour tout le monde ! !!
C´est pourquoi pour ceux qui veulent et peuvent jouer meme qd on est pas tous au complet,voire pour des nouveaux qui voudraient nous rejoindre, je propose la chose suivante :
Une partie parallelle ouverte à tous et toutes tous les soirs à partir de 22h30 : chacun importe son perso , et on joue à partir de 3 joueurs mini qd meme : )
Si le lendemain par ex qq´un ne peut pas jouer tant pis , la partie se poursuit sans le perso concerné et le perso reviendra qd il sera à nouveau dispo.
Bien sur il y aura des differences de niveau , il faudra donc protéger les + " faibles " ce qui peut rajouter encore + de piment, et de toute facon avec l´xp gagnée les differences de niveau se réduiront vite.
Je m´explique au cas où : un orque tué en 2 coups par un perso "haut level " ne lui rapportera que peu d´xp pour son niveau , mais cet xp sera considérable pour le petit niveau qui prendra donc des niveaux plus rapidement et se rapprochera vite du niveau de groupe .
Le but est ici de pouvoir jouer meme si notre TEAM n´est pas au complet , il va de soi que les soirs où on peut etre tous là la partie de la TEAM sera prioritaire.
Voilou dites moi ce que vous en pensez et si ca vous branche !
NB : erf qd je pense que je déteste flooder : )

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:44:32

Ouias, vive la proposition d´Arragis! En revanche faudra s´organiser vite:
Normalement on est déjà 4: Arragis, gigi, moi, Eldorane pour ce soir pour la partie parallèle. Inscrivez -vous(ou rejoignez nous en cours de route) avant ce soir;-)
Sinon, pour little up: vu qu´on est déjà 6 dans notre partie multi complète, tu ne pourras pas participer, ou alors dans notre partie parralèle, ouverte à tous. En revanche, tu peux assiter à nos combats, bien que comme nous n´en sommes qu´au dbut ce n´est guère intéressant. Mais comme nos parties multi commencent à 22h30...:-(

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
13 janvier 2003 à 20:36:04

Arg zut, pour ce soir c´est à l´eau !
demenagement partiel oblige....

little_up little_up
MP
Niveau 8
13 janvier 2003 à 20:48:21

mmmm c dommage pour l´heure...mais je peut m´arranger le samedie!vous en faite des atie le samdie?

little_up little_up
MP
Niveau 8
13 janvier 2003 à 20:56:48

heu.. bon je ne suis qu´un 4 eme qui ne maitrise pas un mot d´anglais a par yes ou no!lol alors g voulut m´inscrire a gamespy arcade mais comme vous vous en douter g des probleme!un peu d´aide encore une fois please?

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:00:36

Ben, on en fera, oui, surement;-)
Sinon, où est-ce que tu as des problèmes pour t´inscrire?

little_up little_up
MP
Niveau 8
13 janvier 2003 à 21:07:01

partout je capt rien a l´anglais!si tu pouvait me dire que faire et comment...

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:25:59

Je m´en rappelle plus trop de l´installation... tu l´as téléchargé, au moins?
Après,,il ne te reste qu´à faire "suivant, suivant, suivant", si je me rappelles bien.

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:03:25

Je rappelle aussi que les joueurs ( bienvenus) qui s´ajouteront à nos parties parralléles ( là aussi vive l´idée d´Arragis), devrons obligatoirement configurer le jeu comme l´a expliqué notre JRR un peu plus haut, afin que tous nous ayons la même config ( essentiel pour jouer en multi)

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
14 janvier 2003 à 04:51:45

On vient tout juste de finir notre seconde partie multi : Terrible ! !
Ça c´est bien mieux passé que lors de la première tentative ! Pas de bug, juste quelques lags.
On a quand même finit le prologue en 4 heures !
Toujours et encore je conseil le multi aux fans de JDR : c´est génial ( encore faut-il jouer réellement le caractère de son perso, pas vrai ARRAGIS et JRR).
Quoi qu´il en soit, il faudra décider si les autres amis nous rejoindrons en route ou si on recommence le tout ?
Je propose qu´ils nous rejoignent, quitte à leurs donner le même XP que nous avec le Keeper : qu´en pensent les autres ?
Voilà, la prochaine partie pour moi se sera jeudi soir, et je suis déjà impatiente.
A plus, en attendant mon lit m´attends.

little_up little_up
MP
Niveau 8
14 janvier 2003 à 12:47:16

je vais voir avec mon frangin pour minscrire et vous regarder(et peu etre jouer aussi plus tard)!en attendant vener tous a la teverne demain!

little_up little_up
MP
Niveau 8
14 janvier 2003 à 12:53:40

et vous commensser quand vos partit ou je pourrais jouer avec vous?(s´acher tout de meme que j´aurait besoin d´un minimum de pretectionsauf si c´est au debut bien sur)

solarok solarok
MP
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:54:41

tu m´expliqueras ce qu´il faut faire pour les voir...à mon âge, c´est mieux de regarder les autres.

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:09:50

Vi, c´est vrai qu´elle était bien marrante cette partie, avec entre autres une elfe amoureuses des chiens....chahutée, une rebellion contre moi, un nain pervers, bref, c´était bien marrant. On est pas allé très loin vu que ça progresse lentement en multi, mais on a quand même fini le Prologue.
Un beau combat vers la fin, même...
Pis solarok, je te l´ai déjà dit: pourquoi ne joues tu pas? Enfin...
Pour nous rejoindre, tu télécharges egalement GameSpyArcade, on se retrouvera pareil dessus, et on lancera la partie: on ne t´assignera pas de personnage, et tu te contentera de regarder... ç sera frustrant pour toi, je te préviens;-)
Sinon, little_up, nos parties, c´est tout le soir après 22h30jusqu´à... 5h00 du mat?;-)
Sinon, je n´ai pas trop envie de faire regagner de l´XP artificiellement avec Dale Keeper2, comme le dit Arragis, ceux qui n´en auront pas beaucoup progresseront vite vu qu´on tuera des monstres puissants pour leurs niveaux. Et ceux qui en ont beaucoup devront les protéger, etc. Ca sera plus marrant je pense. A la limite, on utilisera Dale Keeper 2 s´il ya vraiment de trop gros écarts.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment