CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la miraculée de Jean Paul II

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
03 avril 2007 à 17:57:40

Turelute Posté le 03 avril 2007 à 17:54:06 Toute chose a une explication, sa ne sert a rien de se tourné vers un prétendu bon géant invisible qui n´existe pas.

:d) C´est plutôt vers le cerveau que je me tourne.

HyPnOs- HyPnOs-
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:59:18

Je ne parlais pas de moi. :(

Et mon foie est immunisé. :fier:

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:08:45

Immunisé contre quoi ?

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
03 avril 2007 à 18:11:16

(la bière)

ndjikipierre ndjikipierre
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:15:56

Turelute Posté le 03 avril 2007 à 17:30:53
La foi lol voila quelque chose qui ne veut rien dire. Avoir la foi signifie croire en quelque chose de non démontré scientifiquement, croire en quelque chose dont nous avons aucune preuve, donc avoir la foi s´est croire dur comme fer en quelque chose qui n´existe pas. Donc les gros béta genre yucatan qui croyent qu´on peut guérir par la foi sont complètement naif, indigne de vivre au 21ème siècle.
-----------

L´absence de preuve n´est pas une preuve d´absence
:-p

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:16:12

:lol: Alors faut redescendre sur Terre. Le rôle du foie est d´éliminer l´alcool, et c´est bien la consommation excessive chronique qui mène à la cirrhose, certainement pas à une "immunité"....

HyPnOs- HyPnOs-
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:20:22

Immunisé contre les maladies causées par l´alcool.

Il suffit d´y croire pour que ce soit vrai, non ??

ndjikipierre ndjikipierre
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:23:07

hypnos qui essaie lamentablement de se rattraper à une branche... :rire2:

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
03 avril 2007 à 18:23:41

C´est tellement fréquent que quand ça arrive, c´est qualifié de miracle.
:ange:

HyPnOs- HyPnOs-
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:25:52

Mais de quoi tu parles ndjikipierre.. ? :-(

HyPnOs- HyPnOs-
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:27:13

Non psychonaute ca arrive souvent !! Mocky, Lemmy, etc.

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
03 avril 2007 à 18:30:23

:rire:

Turelute Turelute
MP
Niveau 2
03 avril 2007 à 18:30:42

"Ndjikipierre Posté le 03 avril 2007 à 18:15:56 Turelute Posté le 03 avril 2007 à 17:30:53
La foi lol voila quelque chose qui ne veut rien dire. Avoir la foi signifie croire en quelque chose de non démontré scientifiquement, croire en quelque chose dont nous avons aucune preuve, donc avoir la foi s´est croire dur comme fer en quelque chose qui n´existe pas. Donc les gros béta genre yucatan qui croyent qu´on peut guérir par la foi sont complètement naif, indigne de vivre au 21ème siècle.
-----------

L´absence de preuve n´est pas une preuve d´absence

"

Il est impossible de prouver l´inexistence de quelque chose. Si tu pars de se principe, la banane divine ainsi que le caca volant existe peut etre eux aussi :sarcastic:

ndjikipierre ndjikipierre
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:49:24

Oui! c´est tout à fait possible en effet, le fait est que tant qu´on aura pas trouvé l´origine du bigban, ou expliqué ce qui c´est passé entre la formation de l´univers et l´apparition de la vie sur terre...eh bien...je croirai en Dieu! :)

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:52:19

"Oui! c´est tout à fait possible en effet, le fait est que tant qu´on aura pas trouvé l´origine du bigban, ou expliqué ce qui c´est passé entre la formation de l´univers et l´apparition de la vie sur terre...eh bien...je croirai en Dieu!"
Ah bon, on a pas prouvé le BigBang ?? ??? Tu peux aussi penser que le soleil tourne bien autour de la Terre, on l´a pas prouvé non plus si tu y vas par là.

ndjikipierre ndjikipierre
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:56:52

terminator83 Posté le 03 avril 2007 à 18:52:19
"Oui! c´est tout à fait possible en effet, le fait est que tant qu´on aura pas trouvé l´origine du bigban, ou expliqué ce qui c´est passé entre la formation de l´univers et l´apparition de la vie sur terre...eh bien...je croirai en Dieu!"
Ah bon, on a pas prouvé le BigBang ?? ?? ? Tu peux aussi penser que le soleil tourne bien autour de la Terre, on l´a pas prouvé non plus si tu y vas par là.
------------

L´héliocentrisme a déjà été prouvé, là ça n´a rien à voir avec ce que j´ai écrit, pour résumer:
"Je deviendrai athée quand j´aurai la preuve que les origines de la vie ne sont pas divines, d´ici là...

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:58:56

Mais ça on en a la preuve, c´est toi qui a du caca dans les yeux, c´est pas la même chose. :hum:

ndjikipierre ndjikipierre
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:01:14

de plus ceux qui parlent du big bang n´expliquent pas son origine, qu´est-ce qui avait avant? le néant? et comment est donc apparue la matière? pourquoi y a t´il eu une explosion dans le vide? et même en dehors de ça! pourquoi vivons nous? qui sommes nous? quel est le sens de la vie? pourquoi tous les êtres vivants de cette planète possèddent le même code universel? l´ADN

ndjikipierre ndjikipierre
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:03:08

Christophe07 Posté le 03 avril 2007 à 18:58:56

Mais ça on en a la preuve, c´est toi qui a du caca dans les yeux, c´est pas la même chose
---------

Ah c´est bien d´insulter au lieu d´argumenter, puisque tu en as la preuve, elle vient d´où la vie? l´univers? nous?

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:03:49

Le big bang n´est pas une explosion, là je ne peux que te conseiller d´ouvrir un livre d´astrophysique....

pourquoi tous les êtres vivants de cette planète possèddent le même code universel? l´ADN
:d) parce qu´ils ont tous une seule origine commune....je sais pas si tu te rends bien compte : c´est un argument CONTRE la création séparée de toutes les espèces.... :hum:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment