CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ufc que choisir vs editeur!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 45»
Page suivanteFin
eternien eternien
MP
Niveau 12
02 décembre 2011 à 12:57:31

Enfin une organisation tente de faire bouger les choses, il était temps, vus le nombres d'abus que se permettent ces chers éditeurs, donc UFC vous avez toutes ma sympathie. :merci:

Badb3at Badb3at
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 12:59:49

hé ben j'en doutais pas vu l'état actuel du monde, mais y'a quand même un belle quantité d'abrutis a avoir signé cette fausse pétition, qui n'aboutira jamais... UFC ne vous défend pas, c'est les gens qu'elle prétend condamné qui la finance, c'est que du vent ce faux procès, et en plus totalement injustifié, ils vont en prendre plein la gueule en dommage et intérêt pour calomnie ^^

cauet2011 cauet2011
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 13:08:27

ils veulent juste du buzz et des abonnés pour leur site
pas con ufc, sachant que le jeu vidéo est numéro 1.
ùmais lol que va faire ufc face aux géant américains?

déja il s en prend pas à ea et ativision donc cherchez erreur bande de jeune naif

morfo28 morfo28
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 13:10:48

@Badb3at peut etre que tu dit vrai,mais le but de cette pétition est juste de leur montrez que nous sommes nombreux a trouvé ces methodes commercial injustifié et plus nous seront plus il y aurat des chances d aboutir a quelques chose a default de faire avancé le chmilblique!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:12:44

Arretez de dire que ca ne sert a rien, c'est faux, la preuve on en parle, c'est deja le principal.
Que la plainte aboutisse ou non, le but est de lancer le sujet.

C'est bien beaux de qualifier les gens d'abrutis, mais faut bien que certains lancent les choses non?

Les joueurs ne sont jamais contents.
Ils crachent sur les grosses productions mais les achetent en masse.

IIs crachent sur les parents qui laissent leurs enfants jouer a des jeux non adaptés, mais crient au scandale quand un parent refuse que sont gosse joue 5h par jour

Ils crachent sur micromania, mais nous demandent a longueur de journée "combien escromania va me reprendre mon jeu?"

Ils crachent sur les editeurs et leurs techniques de vente, mais ils crachent aussi sur la moindre action a l'encontre de ces editeurs...

Et cauet2011, ce n'est pas car une partie des consommateurs acceptent ces techniques qu'il faut s'y resigner et adopter la tournure du marché.

Quoiqu'il arrive ce genre de plainte n'aura de toute facon pas d'incidence negative sur les joueurs, alors pourquoi cracher dessus?!

-leof- -leof-
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 13:16:09

@cauet2011

C'est justement si UFC gagne contre ces éditeurs moins important que EA et Activision qu'ils auront la lois et l'opinion publique de leur coté et qu'ils pourront attaquer les gros :)

Putrefaction- Putrefaction-
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:25:57

@ Leof,

Donc on tape d'abord sur les "petits" pendant que les géants continuent tranquillement!

D'autre part, les jeux Bethesda, même si ils ont leur lot de dlc, sont loin de pouvoir être taxés de démos.

Enfin, chacun fait ce qu'il veut. Moi je préfère attendre les promos pour acheter des jeux complets à moins de dix euros. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:34:51

Si bethesda est dans le lot c'est que les joueurs les ont cité.

Je trouve aussi qu'ils n'ont pas leur place ici, et je leur pardonne volontier leurs problemes techniques (faut dire qu'ils ont tendance a avoir des problemes tout de meme)
Mais ils restent les seuls a pas faire les radins sur le contenu et leurs extensions sont de toute facon tellement pauvres qu'elles servent juste de fan service marketing, dont on se passe volontier.

Sauf point lookout de fallout 3 que j'ai bien aimé.

morfo28 morfo28
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 14:33:41

source gameblog et merci cok_aine:
"Cory Ledesma, directeur créatif chez THQ pour les jeux de catch, n'est pas content et il le fait savoir. Lors d'une interview accordée à nos confrères de CVG, il s'est en effet lâché contre les consommateurs, qui achètent des jeux d'occasion de sa marque.

Pour tout dire, il n'éprouve "aucune sympathie" pour eux. Mais pourquoi tant de haine à leur égard ? Tout simplement car si certains de ces acheteurs "d'occasion" sont parfois mécontents (notamment à cause du fameux code de jeu en ligne... à usage unique), ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes selon Cory...

Je ne pense pas que nous nous souciions vraiment de savoir si ces acheteurs (de jeux d'occasion) sont satisfaits ou non de nos produits. Car les acheteurs des versions neuves obtiennent tout du titre. Contrairement aux acheteurs d'occasion, qui n'ont pas toutes les fonctionnalités en ligne. Je n'ai donc pas vraiment de sympathie pour eux.

Avant de poursuivre, tranquillement, pour s'expliquer de ce coup de gueule :

Cela peut paraître un peu brutal, mais j'espère que cela ne décevra pas les gens. Nous voulons que les gens comprennent que quand ils achètent des jeux d'occasion, ils nous trompent [...] Nous avons besoin de fans loyaux prêts à acheter le jeu neuf. Nous voulons récompenser ces joueurs en leur proposant du contenu supplémentaire.

Vlan, prenez ça dans les dents. Et si les jeux étaient moins chers ? Non, je dis ça en passant, hein...
"

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:43:17

Et il n'a pas honte de sortir ce genre d'annonce?

Il n'y a que dans le monde du jeu video ou on crache sur les acheteur d'occaz.
Ce qu'il oublie de dire c'est que pour beaucoup, la revente de jeu est la seule facon de financer l'achat de jeux neufs

Sans acheteur de ces jeux revendus, il y aurait moins de vente de jeux neufs.

Tout le monde est gagnant.

C'est pas compliqué, s'ils veulent que leurs jeux se vendent avant tout en neuf, il faut scotcher les joueurs devant leur ecran, qu'ils aient du contenu, qu'ils restent longtemps sur leur jeu et refusent de le vendre car ils l'apprecient sur la durée.

ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
02 décembre 2011 à 14:56:42

je suis bien daccord avec la plainte de ufc et vu l'article de jvc nous racontant que ces un argument de troll de parle de jeu en kit j'espere bien que la plainte fera bouger un peu les chose .
jvc doit etre content des jeux a 4a5heur avant il ne pouvait pas teste beaucoup de jeu puisque il durée la plus part 20,30 40 ou pire si s'etait un rpg .De nos jour il peuve teste et finir 3a 4 jeux par jour et par personne .

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:00:03

je soutiens

coke_aine coke_aine
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 15:10:28

Je suis à 100% avec !

Et je re-répond à ce chère DC de chez THQ : Va te brosser mon gars !

Bientôt tous les secteurs se lanceront dans l'anti-occasion. Quant tu achètera une voiture d'occasion, il faudra que tu paies un pass pour pouvoir la démarrer !
Ou mieux : tu ne pourra plus la vendre d'occasion, il faudra que tu en achètes une neuve ...

C'est exactement ce que tu as dis " terrible-lie ", sans vente d'occasion, moins d'achat neuf (surtout vu le prix)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:20:34

Il suffit de voir les offres des grandes enseignes pour comprendre que tout est lié.
Elles proposent toutes de rapporter tel ou tel jeu pour avoir une plus grosse reduc sur tel ou tel jeu neuf, et ces offres cartonnent.

Les editeurs nous prennent pour des cons, et ne parlent que de ce qui les arrange, en "oubliant" de citer ce genre de réalité.

" Nous voulons récompenser ces joueurs en leur proposant du contenu supplémentaire."

Ils sont gentils quand meme les gars, ils veulent nous faire plaisir...
Mais bon, meme s'il crache sur les joueurs d'occaz, il accepte tout de meme leur fric quand il faut debloquer tel ou tel mode tronqué une fois le jeu acheté en occaz.

Ils faisaient comment avant au fait?
Ils vivaient dans la rue et bossaient gratuitement?

franklin-du-92 franklin-du-92
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:25:01

Je vous suis! Je vote pour que l'UFC aille jusqu'au bout. Assez des jeux en kit, surtout aux prix prohibitifs pratiqués.

Vulchoc Vulchoc
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 15:47:07

Soutient UFC que choisir à 200% !

Faite mordre la poussière à Steam, cette bande de gros enculé

tesdy tesdy
MP
Niveau 3
02 décembre 2011 à 16:01:21

+1 derrière UFC
Avec des pratiques pareils, bientôt ce n'est pas le piratage qui tuera l'industrie du jeu video, mais l'industrie du jeux video qui se suicidera !

cortikaal cortikaal
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 16:05:26

On soutient l'UFC ! Merci de nous défendre, et de stopper l'inflation des outils frauduleux (date de sortie obligatoire avant noel, les DLC, les bugs, les systemes de verification). La musique a solutionné par les concerts, je suis sur qu'il y a moyen de gagner encore plus d'argent sans sacrifier les joueurs.

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:11:57

Je suis du côté des consommateurs et des joueurs, donc je soutient cette initiative, même si juridiquement j'ai des doutes sur les arguments "Il y a trop de bug :hap: "

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:36:51

Je soutient le SELLLLL

Déjà , il faut que l'UFC interroge tous les joueurs au monde, et ma grand mère et le chat aussi ( on sais jamais)
( Le sell ne sais pas ce que c'est qu'un sondage on dirait)
je plaisantais bien sur.

En plus , c'est de la faute du consommateur à 100%

Quand je vais dans mon magasin de jeu , je prend un jeu mais avant d'acheter?

"J'espère qu'il n'y a que les 3/4 du jeu , le reste s’achetant au fil du temps par des suppléments payants?
J'exige qu'il y ait des DLC , je refuse d'avoir un jeu complet dès l'achat.

alors le pauvre éditeur , il a pas le choix , il rajoute des DLC , c'est ma faute

ensuite je reviens et je dis
" J'espère qu'il y encore plein de bugs nécessitant plein de patchs !!"

alors le pauvre éditeur , il a pas le choix , il rajoute des bug et des patchs , c'est ma faute

ensuite le jeu revient en vente , mais je ne suis pas encore content
" Comment vous voulez me vendre un jeu alors que celui qui l'aura d'occase pourra y jouer aussi en totalité? Je refuse .

alors le pauvre éditeur , il a pas le choix , il rajoute des un pass internet , c'est ma faute

l'éditeur est content , il va enfin vendre un jeu qui correspond à mes attentes . mais pas de chance
" C'est quoi cette daube? un jeu solo ou on'est même pas obligé de se connecter et de s'inscrire a Steam pour y jouer tranquille chez soit sans être connecté?

alors le pauvre éditeur , il a pas le choix , il rajoute une connexion obligatoire , c'est ma faute

Il espère vendre enfin son jeu. Encore raté
" Faut me ferrez jamais jouer à un Jeu sans DRM ou nombre d’installation illimité , pas de ca chez moi"

alors le pauvre éditeur , il a pas le choix , il rajoute des DRM et un nombre d’installation limité , c'est ma faute

Donc si vous pensez que ce que je viens de dire est réaliste , soutenez le SELL victime des méchants consommateurs. Si comme moi vous n'avez jamais vu ca , soutenez l'UFC ....

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment