CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ufc que choisir vs editeur!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
p4nsilyer p4nsilyer
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 13:54:25

justement steam etc ca devrait pas etre obligatoire , tu veux acheter un jeu bam faut lancer steam c'est n'importe quoi , j'ai vu l'avancement de steam depuis des années c'est la raison pour laquel j'ai quitter le monde pc.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2011 à 13:56:44

p4nsilyer tout à fait d'accord avec toi, de plus, Steam = Internet obligatoire, pourquoi doit-on avoir focément internet pour jouer en solo? de plus on ne peut pas parler de ce problème sans mentionner Steam & Co, mais je pense que certains ne comprenne pas et disent "ben ne joue pas au jeu que tu aimes, ou alors fait toi mettre profond sans rien dire" enfin bon, dommage que certains pensent comme Hilary-Biday, je dis ça sans vouloir offenser en tous cas ;)

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:58:43

je soutien UFC a 200%, les éditeur ce foutent de notre gueule depuis un certain temps... Il faut que ça change !

Les jeux sorties en ce moment manque de finissions, et qu'ils ne mettent pas ça sur le compte du multijoueurs ... Ils ont peu être des objectif de vente a réalisé, mais ne respecte plus les joueurs en sortant précipitamment leurs "hit" pour gagner le plus possible, et encore je ne parle pas la des DlC exorbitant pour certains ...

S'ils passaient plus de temps a developer leurs jeux et moins de temps a "blablater" sur qui a la plus grosse (console ^^), nous ont pourrait peu être si retrouver dans tout ça....

Moi je me rappelle d'un " Zelda Ocarina of Time " 7 de développement et au finale RIEN a redire ... ça change de maintenant un jeu bouclé en 1/2 ans, mito fini avec des DLC a donner 3 reins ...

Les temps changent mais pas en bien mes amis ...

p4nsilyer p4nsilyer
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 13:59:26

Exact je viens de voir ta fiche , tu as le même age que moi donc tu sais toi aussi comment ça evoluer steam , idem pour la connection internet quand on jouait a doom , quake etc pas besoin de plateform pour y jouer. Maintenant tu n'as pas internet ou une panne le jeu ce lance pas c'est n'importe quoi, sur console idem je boycotte les dlc et les support non physique , nous pondre un battfield a 69 euro sur le psn ou x box live alors que tu le trouve au même prix ou moin chère avec boite notice , ca me tue.

p4nsilyer p4nsilyer
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 14:03:43

Le pire sur console je pense c'est les dlc qui te propose la fin du jeu que t'as pas ( voir assassin's creed) mais surtout les pass en ligne ou hors ligne. Imagine t'es a noel on t'offre un jeu mais tu es chez ta tante , tu lance uncharted 3, battfield etc tout ses jeux a code unique pour teste le multi et tu rentre chez toi. Tu veux y jouer en ligne t'es foutu tu peux plus parcque tu as utilié le code unique , quelle bonne blague.

sith03 sith03
MP
Niveau 18
01 décembre 2011 à 14:06:45

+1 je soutiens UFC .. marre d etre pris pour des vaches a lait!

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2011 à 14:09:15

Oui P4nsilyer, on pénalise des acheteurs à cause de pirateurs, c'est un peu comme tuer tous les chiens parce qu'un à tué ou mordu un enfant ;)

joprojekt3 joprojekt3
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:17:45

+1

Mr-Corrector Mr-Corrector
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 14:20:50

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:26:37

J'ai déja témoigné pour indiquer mes problèmes sur xbox360 sur darksiders et mass effect2.. et je parle meme pas des énormes bugs d'oblivion morrowind, fallout3, fallout new vegas (l'un d'eux m'a obligé a tout reprendre du début.... rien que ca....) et X². Et je ne compte plus y'en a en masse sur tous les jeux un temps soit peu aboutis. Je suis par contre beaucoup plus indulgent sur pc, mais sur console ca passe pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:27:12

a ceci près par contre que du temps d'oblivion, bethesda dès la sortie planchait sur ses dlc, mais les patchs par contre on pouvait les attendre....

brettsilver brettsilver
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 14:32:42

Je suis à fond avec l'UFC, il faut que ces méthodes changent !!!!

+1000 :banzai:

Toine039 Toine039
MP
Niveau 1
01 décembre 2011 à 14:41:43

Et surtout des jeux qui ont une durée de vie de plus de 5 heures avec les quêtes annexes!!! si on fait le calcul 75/5=15€ l'heure de jeu!!! Monstrueux!!! :honte:

vientpastest vientpastest
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:43:20

LS VONT QUAND MEME pas s attaqués à activison et ea car ca serait deja perdu d avance, donc les plus petits sera plus facile
donc toujours des dlc, et jeux en kit. POUR COD ETC..

mais pourquoi ufc porte pas plainte sur les joueurs faible dans la tete? ceux qu ils achetent tous les dlc comme des bébétes? car c est à cause des joueurs comme ca, qu on à des jeux en kit et surtout els dlc. donc faut pas s en prendre aux éditeurs etC.; car c est la faute aux joueurs . SI PERSONNES ACHETES enfin on aurait de bon jeux

qu on envois les chiffres de ventes de cod à ufc, le nombre abonnés à cod élite . le nombre de pack maps vendus . bref ufc conais pas le jeu vidéo et les joueurs

morfo28 morfo28
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 14:51:29

http://forum.quechoisir.org/

pauvrepomme pauvrepomme
MP
Niveau 2
01 décembre 2011 à 15:04:42

Je suis avec l'UFC et les quelques centaines de miliers de joueurs qui se font bais** lentement mais surement! Du moins ceux qui s'en rendent compte!

Meme si il y a certaines suites que je ne peut pas m'empecher d'acheter parce que les premiers de la serie était geniaux, ca fait longtemps que je boycott certains jeux (que j'attendais avec impatience) à cause de la casualisation ou du prix ou du fait qu'on puisse pas jouer sans internet... j'espere pas etre le seul!

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:16:06

En même temps les gens achètent donc bon... jusqu’à preuve du contraire on oblige personne a acheter un contenu de jeu si on considère que ce contenu apporte un plus a l'univers du jeu ou si c'est juste une grosse arnaque parce que le contenu est DÉJÀ sur le disque ou parce qu'il s'agit juste d'acheter un costume pour un perso dans SFIV.

vientpastest vientpastest
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:18:21

ufc gagnera jamais rien face aux geants américains

YourSilentGhost YourSilentGhost
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 15:18:38

UFC +1

Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 15:49:10

En espérant que ça bouge !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment