CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ufc que choisir vs editeur!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 45»
Page suivanteFin
Markus88 Markus88
MP
Niveau 14
05 décembre 2011 à 16:42:27

et sa continu dans l'arnaque :d)
http://www.gameblog*fr/news_26288_les-pass-online-d-ea-a-duree-limitee

  • par .
Moriarty35 Moriarty35
MP
Niveau 5
05 décembre 2011 à 17:33:13

je soutiens ;)

Aliadir Aliadir
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 10:42:22

je suis avec vous!!

nissangtr nissangtr
MP
Niveau 3
06 décembre 2011 à 10:54:43

je soutiens egalement a bas les dlc meme mois qui suis fan de gears of war il ya un nouveau dlc qui va sortir mais combien ? 1200 points et puis quoi encore c'est pas ecrit pigeon sur mon front

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2011 à 10:59:15

Soutien ufc que choisir. Le but d'une entreprise c'est pas d'escroquer ces clients. Franchement est-ce une arnaque de mettre 3 euro dans un costume, honnêtement je ne trouve pas s'il y a une tenue vestimentaire qui me plairai mais c'est pas le cas. Honnêtement, d'un point de vue commerciale il pourrai faire en sorte que les joueurs les débloque, ceci donnerai un impact au jeu et une bonne pub à travers le joueur qui porte cette tenue. Tout le monde a le droit de s'épanouir car tout individu qu'on n'empêche d'évoluer se retrouve tôt ou tard avec une tenue de chevalier noir (référence à Star Wars).

morfo28 morfo28
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 11:07:22

lechocapic
Posté le 6 décembre 2011 à 11:04:42
Parce que jv.com croit que tous le monde est au courant et ne prend pas la peine de resituer le débat :
http://www.quechoisir.org/loisirs-tourisme/sport-culture/appel-a-temoignages-jeux-video

Aedric Aedric
MP
Niveau 3
06 décembre 2011 à 11:08:37

Stop à la dictature d'internet sur nos jeux. Ils nous gavent avec leur " expérience du multijoueur", mais les écrans partagés disparaissent de plus en plus. Jouer sur internet c'est bien mais pouvoir jouer avec des potes devant sa télé c'est bien mieux. Ras le bol des packs de vieilles cartes ou des chapitres supplémentaire à 15 €, de devoir se procurer une connexion internet pour installer des jeux. Le jeu vidéo perd de sa magie je trouve ...

Enfin comme dit Memenria, on va finir par devoir rester sur les classiques et dirent merde à leurs jeux ... Et là bah ils l'auront dans le cul

martincraft3 martincraft3
MP
Niveau 3
06 décembre 2011 à 11:12:57

JE soutien UFC à 100%

metissano metissano
MP
Niveau 6
06 décembre 2011 à 11:24:07

Heuresement qu'un organisme comme L'UFC ce soit reveiller avant qu'il soit trop tard car sinon sa va empirer car ce sont de vrai escrot!Super Street avec de perso deja inclu dans le jeux et donc acheter un code pour les faire apparaitre sa en devien grave des perso virtuelle a 6euro EX:BlazeBlue continium shift et resorte la version entiére avec le perso acheter a 6E par les gens qui vont de nouveau vendre 45e le jeux donc tous ceux qui ont pris les dlc ce font encu...!Vive L'UFC pourvue qu'il fasse avancait le chmilblik !Qu'il gagne je le souhaite!

Wistiti_Vengeur Wistiti_Vengeur
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:26:56

je donne ma force a l'UFC pour son genkidama :oui:

Nossfell Nossfell
MP
Niveau 1
06 décembre 2011 à 11:34:06

Ma voix pour l'UFC. Il y en a marre des jeux sans saveur qu'on paye la peau du cul et qu'on fini en 3 jours sans une once de difficulté...

jehanmarsters jehanmarsters
MP
Niveau 4
06 décembre 2011 à 11:39:45

+1 pour UFC :banzai:

Soul-fire Soul-fire
MP
Niveau 6
06 décembre 2011 à 11:40:21

Pour UFC!!

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:47:24

Allez l'UFC , on lâche pas l'affaire !!! Tous derrière vous !!!

Luen Luen
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:50:38

Je soutiens aussi l'UFC, car même si il existe de bons DLC (je pense à Borderlands par exemple), des éditeurs respectueux (chaipas, Blizzard, Mojang ?), là j'ai vraiment l'impression qu'en face de l'UFC y'a un gros troll bien puant qui est juste grotesque.

Alors déjà, des arguments en mousse, comme "les pass online servent à enrichir l'expérience de jeu". EN QUOI ? Mais en quoi être obligé de se connecter à internet pour activer un jeu enrichi l'expérience, sérieusement ? Foutage de gueule.

Et même maxi foutage de gueule :
"pense pas que nous nous souciions vraiment de savoir si ces acheteurs [de jeux d'occasion] sont satisfaits ou non de nos produits."

Traduit en langage normal ça veux dire quoi ? Hé ben exactement : "on en a rien à battre que le jeu plaise ou non à des gens tant qu'on se fait du fric"

Les éditeurs sont des pourris. Qu'ils cherchent à vendre, ok, mais à tout prix et sur la gueule des gens, non.

Enfin bref, je peux comprendre quand même qu'ils utilisent la méthode du pass online pour empêcher le piratage... Sauf que ça ne marche pas. Il est aujourd'hui possible de jouer à un jeu en ligne en l'ayant piraté, d'avoir accès au dernières mises à jour comme un joueur normal sans avoir payé le jeu.

Sinon, là dernière chose que j'ai à dire, c'est que quand j'achète un jeu d'occas je m'attend à pouvoir jouer au jeu entier, étant donné que je l'ai payé.

C'est comme si en achetant une voiture d'occasion on vous dirait : "non vous n'aurez pas la clim pour la seule raison qu'elle n'est pas neuve".

J'ai juste envie de rire.

Il me reste juste un truc à dire : que les éditeurs se fassent du fric, oui. Aux dépends du joueur, non.

kiwiced kiwiced
MP
Niveau 3
06 décembre 2011 à 12:29:31

Je joue toujours a la ps2 et au autres console sois disant nouvelle génération et franchement, je reste sur l’idée que la génération ps 2 était mieux au moins , on avait des jeux fini sans dlc......tout était dans la galette a débloquer exemple les costume dans les jeux bastons qui sont a 2euros maintenant vos pass online vous pouvez vous les mettre bien profond dans le fions,connard...vive l'occase et si vous êtes pas contant fermer vos studios et changer de métier..ras le bol d’être des vache a lait, même pas foutu de faire un jeu ENTIER SANS DLC A 70 EUROS, C'EST SE FOUTRE DE NOS GUEULES ,ALORS OUI LES GENS ACHÈTE EN OCCASE DEMANDER VOUS POURQUOI....

fourbitor fourbitor
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 12:45:32

+100000000000000000000000000000000000000

vannmaster68 vannmaster68
MP
Niveau 6
06 décembre 2011 à 13:05:27

Allez l'UFC mettez les au tapis (ouais je sais c'est un jeu de mot naze mais osef !!!)

]LeLouch[ ]LeLouch[
MP
Niveau 6
06 décembre 2011 à 13:15:14

Tous derrière l'UFC!!!!!

derreck666 derreck666
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 13:18:26

je vous soutient

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment