CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ufc que choisir vs editeur!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 45»
Page suivanteFin
fandejeux57 fandejeux57
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:32:46

a fond pour ufc et vivement un jour un jeu sans dlc ou deja dans le jeu

MisterAlex06 MisterAlex06
MP
Niveau 4
06 décembre 2011 à 21:04:46

je vous soutiens :)

bibiyaga bibiyaga
MP
Niveau 8
07 décembre 2011 à 00:47:13

+1

fujiwara86 fujiwara86
MP
Niveau 7
07 décembre 2011 à 01:13:14

Perso, j'achète mes jeux sur play.com
Les nouveautés sont à 50€ frais de port gratuit. Si UFC gagne, tant mieux mais je ne suis pas avec eux!

t2ka_shamil17 t2ka_shamil17
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 08:35:28

Qu'ils aillen se faire fou**** les éditeurs comme EA, Activision et Ubisoft... Machines a fric avec des jeux 70% en CD (pour Activision on va dire 40%) et le reste c'est des DLC payants bien sur... On peut dire que leurs jeux sont des DLC eux mêmes...

A fond avec UFC

hiphop57 hiphop57
MP
Niveau 9
07 décembre 2011 à 09:34:57

Je suis avec UFC!!

Continuez à défendre les gens qui se font arnaquer par des éditeurs véreux!

PassOnline
DLC
Achat d'objet

Supprimez tous ces pseudo ajout qui nous font acheter des jeux ENTIER à prix d'or!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2011 à 12:59:46

fujiwara86
Posté le 7 décembre 2011 à 01:13:14 Perso, j'achète mes jeux sur play.com
Les nouveautés sont à 50€ frais de port gratuit. Si UFC gagne, tant mieux mais je ne suis pas avec eux!

Parce que tu achetes sur play.com tu es pas concerné par les DLC alors qu'on l'est tous ?! Même si tu achetes pas de DLC ( comme beaucoup ) , tu aimes acheter des jeux pas finis a 50€ ? Et tu trouves pas ça degeulasse de devoir payer un pass 15€ pour le multi quand t'achetes d'occaz ( j'ai compris que tu le fait pas , mais avoue qu c'est degeulasse )

Bah , sinon pour la pétition :
Shanks0

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:18:47

témoignage sur le site d'UFC éffectué.

sinon pour la pétition : RaziellLux

fujiwara86 fujiwara86
MP
Niveau 7
07 décembre 2011 à 19:35:33

shanks0> Ce que je n'aime pas dans ce mouvement, c'est qu'on met les développeurs dans le même panier que les éditeurs. De nos jours, les jeux demandent plus de temps, de talent et de personnes (développeurs, designer, testeurs..). Je bosse dans l'info et je sais qu'il est EXTREMENT difficile de faire un jeu sans bug bien fini. Il y a 15 ans, le prix des nouveaux jeux vidéos étaient à 400fr, soit environ 60€. Par contre, le coût de création est surmultiplié.

La faute aux éditeurs qui poussent sur les délais et les prix.. mais pas à ceux qui créent les jeux. La justice, OK mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac!

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:47:16

fujiwara86 j'ai developper des application bancaires assez complexes, passer a l'administration réseaux et systèmes et mis en place jusqu'a 100 nouveaux serveurs aux applications multiples, avec des dead line impossibles a respecter a cause de chef de projets et directeurs incompétents, pourtant le boulot était fait, et bien fait, quitte a faire des heures ....

alors non on ne met pas les dev dans le même sac, mais le monde du jv est pas exsangue des même contrainte que le reste du milieu informatique ...

le foutage de gueule a ses limites, et je dois dire aujourd'hui qu'autant la politique des dev que des éditeurs est a revoir ... faut arreter à un moment de se renvoyer la balle ...

just-warheaven just-warheaven
MP
Niveau 1
08 décembre 2011 à 16:08:47

JE SOUTIENS UFC !
MARRE DES JEUX AVEC UNE DUREE DE VIE D UN JOUR OU EST PASSEZ L EPOQUE OU IL FALLAIT UNE SEMAINE POUR FINIR UN JEU ? EST UN JEU A 70 EURO SES TROP CHERE POUR LES FAMILLES PAS RICHES !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 09:43:42

On va encore se marrer avec l'arrivée de la nouvelle génération de consoles dans les années prochaines.Je sens qu'ils vont nous refaire le coupe de l'augmentation des prix de 10€ pour les jeux en justifiant le temps de développement.

Les DLC sont visiblement entrés dans les mœurs sinon ils en pondraient pas tellement ; mais la question est la faute à qui ??? Bah à nous les joueurs qui achetons et à personne d'autre.

Tuer le marché de l'occasion ? Les éditeurs peuvent tenter avec leur codes à la con ; tout ce qu'ils ont a gagner c'est une forte augmentation du piratage ces blaireaux.
La personne qui ne pourra plus acheter ses jeux en occase alors qu'elle en avait l'habitude ; même si elle n'y comprend rien ; va aller faire pucer/flasher sa console pour 50-100€ et va télécharger les jeux et puis basta.

L'initiative de UFC est fort louable mais manque clairement de profondeur d'analyse.A fond avec eux mais pour dégommer tout un tas d'éditeur faut sortir l'artillerie lourde et pas un pétard mouillé.

vincecailmen vincecailmen
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 16:23:29

je suis de tout coeur avec vous , même si sa ne serviras strictement à rien , faut pas se voiler la face , il nous prenne pour des pigeons et sa ne changeras jamais .

sefi76 sefi76
MP
Niveau 8
12 décembre 2011 à 17:10:39

dommage que l'ufc n'ait qu'une souveraineté nationale ou européenne dans le meilleur des cas, sinon elle pourrait faire pression sur les éditeurs mais actuellement c'est un combat inégale en sa défaveur.

_Lazlow_ _Lazlow_
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:34:42

Fricken :d) C'est vrai qu'on est partiellement responsable pour le succès des DLC, parce qu'on est tout simplement pas assez forts. Et les editeurs/developpeurs profitent bien de cette faiblesse.

Par exemple le DLC de Nightwing pour Batman Arkham City (7€ pour un personnage jouable QUE dans le mode challenge + deux maps :d) ARNAQUE)
Mais rien que le fait de proposer Nightwing (même si c'est payant) ben quand t'es fan de l'univers tu peux pas résister quoi ! Ils visent le coeur...

bayman01 bayman01
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 17:40:42

Allez l'UFC.

wam76 wam76
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:42:42

Ras le bol de leur DLC a tout-va :-(

wam76 est contre ce principe :oui:
avec l'approbation de Chuck Norris :-)))

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:47:27

Enfin quelque chose :gni:
Il était temps :peur:

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:50:14

Je suis de tout coeur avec eux. J'espère qu'ils colleront un bon gros procé à Bethesda pour la finisions foireuse de leurs jeux ! Mais bon on peut toujour rêver...

-lebossdu44- -lebossdu44-
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 20:15:46

j'aurai ete d'accord s'ils n'avaient pas attaquer Bethesda

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment