CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ufc que choisir vs editeur!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 45»
Page suivanteFin
regis82 regis82
MP
Niveau 4
03 janvier 2012 à 16:36:27

regis82

regis82 regis82
MP
Niveau 4
03 janvier 2012 à 16:37:13

ca y'est j'ai signé.....

F35_lightning F35_lightning
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 18:19:41

Ah les éditeurs de maintenant ils représentent le plus gros défaut de l'homme moderne ,la cupidité,ils sont prêt à tous faire pour avoir de l'argent ,les DLC , les Pass etc... ne sont que représentatif de leur volonté ,faire de l'argent ,moi je dit vive les jeux comme Stalker ,Fallout ou les Civilization IV,qui eux ne nous volent pas avec des DLC inutile (excepté fallout mais encore eux nous propose un nouveaux monde),mais maintenant c'est trop tard ,Activision ,EA sont trop riche pour être attaqué mais bon que pouvons-nous faire a part nous unir et allez gueulez chez eux pour qu'au final ils en foutent comme le patron du SELL ou autre .

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:21:03

"Ah les éditeurs de maintenant ils représentent le plus gros défaut de l'homme moderne ,la cupidité"

Je savais pas que c'était exclusif aux éditeurs de JV.

C'est partout pareille ouais.

ms2007 ms2007
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 18:25:48

On signe ou?

F35_lightning F35_lightning
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 18:47:29

lefoudemgs

C'est vrai mais je donnais un exemple dans le mode du JV.

Le fait est que les éditeurs sont ne pense pas à la qualité mais au nombre de vente de leur produit et combien cela va leur rapportée ,70 euros c'est pas assez donc il faut plus et comme on peut pas faire plus sans faire un bide et avoir association de consommateur au fesse on va donc inventée une manière d'augmentée le rendement avec le DLC ,les moutons paye leur jeux moins cher en occasion et sa nous rapporte rien donc on va détruire se marcher en inventant des pass et pour justifier sa on va inventé une raison débile ,les pirate!
Heureusement ils existent encore une faible partit de développeur qui font de bon jeux ,bien finit et sans DLC inutile ,je pense à Stalker(même si j'avoue ne pas avoir encore jouer à un seule stalker même je me suis mi en tête de tous les avoir pour remercier GSC pour leur travail),moi aussi je suis en quelque sorte un pigeon ,j'ai acheté tous les DLC de call of duty 5 car je voulait toute les maps zombie et mais je l'ais acheté en occase et je l'ai payer au total 55 euros et je trouve sa honteux .

baro92 baro92
MP
Niveau 9
03 janvier 2012 à 18:56:07

je signe !!!!!!!!

Squzell Squzell
MP
Niveau 4
03 janvier 2012 à 19:46:50

+1 !

angelus1984 angelus1984
MP
Niveau 1
03 janvier 2012 à 23:39:28

angelus1984 je signe aussi

jv[point]cons jv[point]cons
MP
Niveau 5
04 janvier 2012 à 15:05:33

+1 UFC
je ne suis pas totalement contre steam car de bonnes promo et ça peu être pratique pour le multi...MAIS je suis contre steam en partie ou dumoins partiellement car pour un jeu comme skyrim qui n'a pas de multijoueur je considères le fait de devoir se connecter ( car on a parfois 1 pc internet et 1 pc + puissant hors co pour éviter le virus et tout pour les jeux magnifiques mais gourmands comme skyrim et autres jeux solo).
Donc mettre en péril la sécurité de mon pc que je ne connectes pas pour être sur d'avoir le risque 0 de piratage ou action analogue de mon système par des maudits pirates me met très en colère et me pousse à boycotter certains jeux même si je les adores...mais pas graves y a d'autres jeux que j'adores qui ne passe pas par steam.
Pour les DLC...si un jeu est très complet de base je ne suis pas contre des dlc après en + comme nos bons vieux add-ons (genre médieval total war 2 très complet et rentable en durée de vie et après magnifique add-on que fut kingdoms). Mais je suis contre une campagne limitée à la shogun 2 et après moult DLC PAYANTS pour le rendre + durable alors que médieval 2 + anciens était + durable d'origine et bien moins cher (pas besoin de payer 80 euro et moult DLC pour avoir plein de factions et unités...juste finir le jeu et on avait tout...ça c'était un produit bien fait au contraire de shogun 2 qui est très jolie, même magnifique...mais y a que ça si on le compare à médieval 2 ou rome total war qui eux dans leur genre furent de vrais chef d'oeuvre qui étaient moins cher que shogun2 à leurs sortie aui selon les gout pour shogun 2 sera un jeu moyen ou bon tout court et non quasi parfait et chef d'oeuvre comme médieval 2) à médité SEGA pour les prochains jeux ça (par contre vous si multi comme shogun steam ne me fera pas raler ...alors que steam sur skyrim me fait hurler...après comme dirait un certain ALbert..."Tout est relatif" :)
Et pour les jeux buggé à leur sortie là encore ça dépend...l'erreure est humaine et de bons jeux vont je penses demander tellement de calculs que même après moult vérif le risque bug 0 ne peu exister....Mais si un jeu est un jeu à effet de mode qu'on sort vite pour que le troupeau de mouton saute dessus et se fasse ramoner sans vaseline, et que au sein de l'entreprise d'éditiopn il y a eu baclage de la vérif des bug pour faire du profit non mérité bah là ça mérite sanction.....une fois encore tout est relatif...MAIS beaucoup de viles profiteurs profitent de l'ignorance du "citoyen mouton/boeuf" qui hélas prédomine dans nos pays décadents et n'ayant pas une culture guère + évolué que voter comme le voisin, bagnole, foot/star ac et émisssion de débile ou jeux à effet de mode sans intéret ni durée de vie :) , ect y en a à toute les sauces ^^...bah là je dis encore +1 UFC

bref pour conclure +1111 exposant + l'infini UFC et bonne année :)

shivatak shivatak
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:19:59

+1 l'UFC
Mon avis sur STeam, hmmm je sais pas j'ai créer un compte et il y avait un bug quand on m'envoyait un jeu en cadeau donc j'ai arreté de m'en servir. Je joue maintenant sur console ;-)

Sinon sur le prix des jeux ca dépends vraiment du contenu, déjà j'achete par internet sur amazon donc la plupart des jeux des leurs sorties sont à 50 euros mais a ce prix la moi je veux une 15 d'heures de jeux, pas de bug, de beau graphisme et un bon scénario et une bonne jouabilité mais sa en général dans les bonnes license la jouabilité est toujours bonnes voir très bonne.

Sinon les DLC... hmmm, contre tous les dlc n'étant pas un contenu du scénario ;-)
Exemple de bon dlc:
The missing link de deux ex HR
ou le dernier sur Gears of war
mais quand je vois les DLC ayant 7 ou 8 sur vingt je pense a AC (j'adore le jeu de base mais pas les DLC) c'est vraiment du foutage de gueule!
+10² UFC

shivatak shivatak
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 15:20:42

dsl pour le double post mais je signe aussi:
shivatak

Ghostquikos Ghostquikos
MP
Niveau 9
04 janvier 2012 à 18:53:17

signé

bricecard bricecard
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 07:38:59

signé

LADOLCEVITA LADOLCEVITA
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 08:56:25

persiste et signe !

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:01:01

Je ne peux pas croire qu'Activision, EA et Ubisoft ne soient pas inquiétés! :(

Falco_D_Flint3 Falco_D_Flint3
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:42:03

Falco D. Flint vous soutient.

Khalsine Khalsine
MP
Niveau 1
05 janvier 2012 à 20:06:07

A signé.

micflon micflon
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 20:13:44

je signe :ok:

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
06 janvier 2012 à 20:18:07

je signe

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment