CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les infos OSFP

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 60»
Page suivanteFin
Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:38:36

Étant donné la concentration d'or, dans les roches de Mars et le chômage galopant qu'on y trouve ( y'a pas grand chose à faire sur ce caillou ) je dirais....une misère :honte:

_ccman_ _ccman_
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:31:23

Le funambule Nik Walenda traverse le Grand Canyon sans sécurité :peur:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b0ZdQRDPiyQ

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:37:56

Petit sms de Dany, faut que je m'y colle.
Yann Keffelec est sur France Inter pour présenter son dictionnaire amoureux de la Bretagne, sur "on va tous y passer" (charmant :( )

La Rouge commande je m'exécute, on aura tout vu :honte:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:43:53

Ben quoi ? Ça aurait pu intéresser Quelqu'un, et moi, au boulot, je pouvais pas poster. Merci ma Belette :-)))

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:46:53

Et maintenant tu peux? :gni:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:54:31

Ben oui, mais si j'avais attendu maintenant, l'émission serait finie :non2: donc info caduque.

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:14:32

Et voilà pourquoi on bloque mon quartier 10 jours par mois ou presque !! :(

http://m.express.be/business/fr/economy/video-les-deputes-europens-en-viennent-aux-mains-quand-on-les-interroge-sur-la-raison-de-leur-prsence-furtive-dans-les-locaux-du-parlement-europen-en-fin-de-journe/192254.htm

Tom Staal, l’animateur hollandais de GeenStijl TV, s’est rendu aux parlements européens de Strasbourg et de Bruxelles en compagnie du député européen Daniël van der Stoep, également hollandais. Dans cette vidéo, l’animateur dénonce les gaspillages que leur simple visite a permis de mettre en évidence. Par exemple, les expositions d’œuvres artistiques qui coûtent 20.000 euros par exposition, au cours desquelles le champagne est servi à volonté aux officiels visiteurs (aux environ de 3 :00). « Je passais par là », explique l’un d’eux pour motiver sa venue. Comme presque tous ceux qui sont interrogés, il manifeste de la difficulté à mémoriser le nom de l’artiste dont les œuvres sont exposées.

Mais il y a pire : le cameraman surprend les évolutions étranges du député européen Miroslav Ransdorf, du Parti Communiste de Bohème et de Moravie, à, l’intérieur du bâtiment (aux environs de 5 :00). Arrivé à 18h00, il en ressort seulement 5 minutes plus tard. Lorsque l’animateur lui demande pourquoi il ne ressort que 5 minutes plus tard, le député explique qu’il habite à proximité. Et lorsque le journaliste insinue qu’il a pénétré dans le bâtiment uniquement pour pouvoir prétendre à son indemnité journalière de subsistance de 306 euro par jour de présence, le député s’emporte, il a des gestes brutaux vers le micro de l’animateur, et refuse de répondre. L’animateur recueille encore plus d’animosité du député italien Raffaele Baldassarre du parti Il Popolo della Liberta, arrivé à 18H30. Feignant initialement de ne pas comprendre les questions de l’animateur, il finit par s’en prendre physiquement à ce dernier.

La vidéo est en Néerlandais, je ne vais pas traduire, le plus gros est dans le texte ci dessus.

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:20:39

Faut bien regarder à partir de 5:05!!!

C'est ça les gens qui gouvernent l'Europe ??? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:06:43

Après 4 jours de garde-à-vue, notre "Nanard" national est mis en examen pour escroquerie en bande organisée.
Sévèrement burné le Nanard quand même à 70 ans :o))

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:14:21

bravo!qu'il crève en prison!
une parenthèse:
il a reprit notre journal la marseillaise,
je pense qu'a la rédaction çà doit pas être la joie,encore une entreprise qui risque de couler avec des corbeaux comme lui!

tapis en prison!!! :banzai:

Freezbeez Freezbeez
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:53:04

Foutage de gueule!!

537.000€ pour un nouveau "Logo" Wallon !

Le nouveau nom du domaine "Wallonia.be" appartient à un flamand depuis 13 ans, ils vont le louer jusque fin décembre 2014 puis l'acheter.

Nous n'avons "jamais" entendu ce mot "Wallonia".

On aurait dû prendre une peinture de Folon pour illustrer la Wallonie ça nous aurait couté moins cher! :(

http://www.levif.be/info/levif-blog/le-midi-du-vif/nouveau-logo-cinq-points-noirs-pour-la-wallonie/opinie-4000338702676.htm

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
30 juin 2013 à 06:32:15

Un bus bloque l'arrivée du Tour de France 2013 :ouch:

déjà c'est hallucinant

Et juste après grosse chute dans le peleton :ouch2: :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=tostIkJETdM

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
30 juin 2013 à 16:14:17

Alors vous avez vu ce départ du tour ? :o))

Pepite40 Pepite40
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:29:25

j'en ai vu une chute irl au tour du france (quand ils passaient a angers il y a quelques annees)
très impressionnant
j'aimerai vraiment pas être a leur place quand ça arrive :peur:

cdw cdw
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:58:36

L'armée Egyptienne avait viré Moubarak il y a 2 ans.

Elle vient de virer son successeur.

Le prochain ferait mieux de se présenter directement en uniforme... :o))

Saruman_is_back Saruman_is_back
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:01:04

Ouais ben avoir un gouvernement en uniforme n'est pas non plus une bonne solution !!! :non2:

Fayless Fayless
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:35:35

Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil Constitutionnel "pour retrouver sa liberté de parole". :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:27:23

Il n'y a pas que sur JVC qu'il y a des détraqués du virtuel, on dirait même que la mode s'étend :hum:

En prison pour une blague sur Facebook.

Un jeune Américain est accusé de "menace terroriste" pour avoir posté un commentaire sarcastique.
"Je vais tirer sur une école, LOL". Tout est partie d’une chamaillerie sur Facebook à propos d’un jeu vidéo, raconte le Huffington Post. A quelqu’un qui lui disait qu’il était "cinglé", il a répondu : "Ouais, je suis vraiment cinglé, je vais aller tirer sur une école pleine d’enfants et manger leurs cœurs encore battant".

Lien :
:d) http://www.europe1.fr/International/En-prison-pour-une-blague-sur-Facebook-1574909/

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:37:01

PapyTrico Voir le profil de PapyTrico
Posté le 7 juillet 2013 à 20:32:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Un site sur l'actu JVC et généréle va bientôt ouvrir ses portes.
....................
--------------

:d) Post effacé.
Topic des Pubs (et tu m'oublies dans ton post, merci).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:12:42

Une info dont on se fiche complètement. :)

"Claire Chazal violemment agressée en sortant de TF1.
Elle a reçu un seau rempli d’excrément en pleine face jeté par un inconnu".

Source :d) France Dimanche, posé sur la petite table du coiffeur chez qui je suis allé pendant midi :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment