CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 157158159160161162163164165166167  ... 208»
Page suivanteFin
Azherka Azherka
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 22:00:46

Le Rouge et le Noir de Stendhal. J'en suis à plus de la moitié du livre.

pseudodemerde79 pseudodemerde79
MP
Niveau 5
23 août 2018 à 22:59:24

le meilleur des mondes

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2018 à 16:27:21

J'ai lu un livre pour améliorer mes candidatures

Trophy4thPlace Trophy4thPlace
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 17:44:06

Le 23 août 2018 à 22:00:46 Azherka a écrit :
Le Rouge et le Noir de Stendhal. J'en suis à plus de la moitié du livre.

T'es sacrément motivé pour lire ce truc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531932855-risitas-louis-xv-lecteur-sticker.png

Personnellement je lis les oeuvres de Gustave Le Bon.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
25 août 2018 à 14:45:11

Ender : Les Enfants de l'esprit, d'Orson Scott Card. 5/6

En cours :

Ender : L'Exile, d'Orson Scott Card.

"À douze ans, Ender Wiggin a sauvé l’humanité de la menace extraterrestre des « doryphores », mais il n’aura pas droit à un retour triomphal sur Terre : les rivalités nationales ont repris et les jeunes prodiges de l’école de guerre suscitent convoitises et craintes. On lui propose l’exil vers la première colonie humaine sur une planète prise aux doryphores, dont il deviendra le gouverneur. Mais pour cela il devra s’imposer face à un amiral à l’ancienne qui n’est pas prêt à s’en laisser conter par un gamin. Cependant Ender reste rongé par son crime, le génocide de toute une espèce. Il n’a de cesse que de la comprendre et de la réhabiliter. Pour cela, il découvrira le dernier œuf de reine et cherchera désormais la planète qui saura tolérer la réapparition de la plus grande menace envers l’humanité… C’est le début d’un long périple qui durera plus de trois mille ans et s’achèvera dans La voix des morts."

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
03 septembre 2018 à 16:02:07

Ender : L’Exile, d’Orson Scott Card. 4/6
La Fontaine pétrifiante, de Christopher Priest. 5/6
La Nef des fous, de Richard Paul Russo. 6/6

En cours :

Ecstasy Club, Dougla Rushkoff.

"Dans une fabrique de piano désaffectée d'Oakland, des jeunes idéalistes se préparent à entrer dans une ère purement spirituelle. Ils y fondent une communauté où ils organisent rave sur rave pour transmettre leur message New Age et, accessoirement, gagner de l'argent. Techno, raves, ésotérisme, cyberculture, sectes et drogue, Douglas Rushkoff nous offre le premier cyber - roman d'espionnage... A moins qu'il ne s'agisse de l'aventure néo - psychédélique d'un club des cinq, nouvelle génération, au pays des X-files ? Ou encore d'une gigantesque et brillante farce? Tout n'est qu'une question de point de vue."

Bud-Spencer Bud-Spencer
MP
Niveau 4
03 septembre 2018 à 16:41:04

Quatrième volume des annales de la compagnie noire pour moi. Les trois premiers ont vraiment été une claque pour moi qui adore la fantasy... :ok:

SUZIvener SUZIvener
MP
Niveau 5
03 septembre 2018 à 17:01:45

Les androïdes rêvent ils de moutons électrique de k.dik
Avant ça le 17ieme des annales du disque monde de pratchett
Et encore avant la forêt sombre de liu cixin(à lire avec le tome 1 "le problème au trois corps", excellente sf viendu de chine^^)

chaton-garou chaton-garou
MP
Niveau 1
04 septembre 2018 à 14:46:35

Pour ma part, je lis le faiseur de rêves de Laini Taylor. Un pavé de 663 pages ! :-)))

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 14:49:30

J'ai tout une liste de livres à lire pour l'histoire. Je viens de passer 2h30 à lire un bouquin, il était tellement vieux que quand j'ai fini de lire les pages se sont mises à tomber :hap: .

C'était un livre sur l'histoire de France de 1848 à 1871, je suis allé jusqu'à 1851, faut dire qu'il faisait 180 pages le bouquin, et j'en ai lu que 40 pages en 2h30, je lis lentement.

Faut lire des trucs que t'aimes bien sinon tu finira jamais le livre.

chaton-garou chaton-garou
MP
Niveau 1
04 septembre 2018 à 15:00:23

Perso, je voulais le lire ce livre, et ne choisi pas un livre, sans avoir vus des avis dessus. D'ailleurs, je ne suis pas déçu, je prends juste le temps de bien lire mes livres que je choisis. Et je ne suis pas du genre non plus à lire 4/5 livres en même temps 🙂

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
08 septembre 2018 à 00:10:27

Ecstasy Club, de Dougla Rushkoff. 4/6

En cours :

Le Couloir de la mort, de John Grisham.

"Mississippi, 1967. Deux enfants sont atrocement tués dans un attentat aveugle du Ku Klux Klan. Le procès de Sam Cayhall, complice des terroristes, est ajourné.
Octobre 1981. Officiellement, la ségrégation est abolie et les droits civiques rétablis dans le Sud. L'affaire revient devant la Cour Suprême. Un nouveau jury condamne le vieux raciste à la chambre de gaz.
Quelques jours plus tard, Adam Hall, jeune avocat chargé de le défendre, pénètre dans le couloir de la mort.
C'est alors seulement qu'il découvre que Sam Cayhall est son grand-père. Il dispose de moins de trois mois pour apprendre à le connaître, comprendre son crime et peut-être le sauver."

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
10 septembre 2018 à 12:47:54

Le Couloir de la mort, de John Grisham. 5/6

En cours :

Dragon déchu, de Peter F. Hamilton.

"Enfant, Lawrence Newton rêvait de devenir pilote de vaisseau. Malheureusement, au XXIVe siècle, l’âge du vol spatial touche à sa fin… et Lawrence se retrouve, vingt ans plus tard, sous les ordres des megacorps, les dernières à détenir des vaisseaux spatiaux.
Désormais sergent, il est envoyé avec son bataillon sur un autre monde pour ce que ses employeurs appellent cyniquement un « retour sur investissement ». Comprenez, un acte de piraterie pur et simple…
Lors d’une patrouille à la surface, Lawrence apprend l’existence du temple du dragon déchu, un lieu saint où une secte vénère des créatures mythiques. Une information qui a de quoi éveiller la curiosité du sergent, car on dit que ces prêtres gardent des richesses qui vont au-delà de toute imagination… Mais est-ce vraiment une bonne idée pour Lawrence de monter en douce sa propre expédition… ?"

BeubarDeCharklo BeubarDeCharklo
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:51:01

Eluard capitale de la douleur.
Je note quelques vers pour mes diskettes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482502294-flat800x800070f.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2018 à 21:20:38

Nouvelle bibliothèque d'ebook que j'ai trouvé pour ceux que sa intéresse https://www.bookys-gratuituit.com/livres-genre-Histoire

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
17 septembre 2018 à 13:01:06

Dragon déchu, de Peter F. HAmilton. (5/6)

En cours :

Le Fesuin nu, de William S. Burroughs.

"Ce livre, longtemps interdit, est devenu culte.

Le festin nu est une descente aux enfers – morphine, héroïne, cocaïne, opium ... Sujétion, délivrance et rechute ; tel est le cycle qui constitue l'un des problèmes du monde moderne. Suite d'épisodes enchevêtrés et disparates où se mêlent hallucinations et métamorphoses, clowneries surréalistes et scènes d'horreur à l'état pur, cauchemars et délires poético-scientifiques, érotisme et perversions, le chef-d'œuvre de William Burroughs est à la fois terrifiant, macabre, comique, et presque insoutenable.

Le festin nu a été porté à l'écran en 1991 par David Cronenberg."

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2018 à 18:32:49

Heu j'ai un peu honte d'y répondre,vu les réponses précédentes :rouge:

Jakilou Jakilou
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 18:53:53

Steel ball run

Ehkoa Ehkoa
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 21:01:34

https://www.youtube.com/watch?v=bmrdNufr2VQ :ok:

Vozmaraka Vozmaraka
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 22:50:17

En ce moment je lis Les métamorphoses d'Ovide et un très chouette bouquin de Yoran Embanner qui s'appelle Légendes celtiques de Bretagne :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment