CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 208»
Page suivanteFin
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
05 avril 2018 à 13:37:21

Une vérité si délicate, de John le Carré.

"2008. Le rocher de Gibraltar, joyau des colonies britanniques, est le théâtre d’une opération de contre-terrorisme menée par un commando britannique et des mercenaires américains. Nom de code : Wildlife. Objectif : enlever un acheteur d’armes djihadiste. Commanditaires : un ambitieux ministre des Affaires étrangères et son ami personnel, patron d’une société militaire privée. Kit Probyn, un diplomate candide, est sommé d’être le téléphone rouge du ministre.
L’opération est si délicate que même le secrétaire particulier du ministre, Toby Bell, est tenu à l’écart. Trois ans plus tard, convoqué par Kit Probyn, retraité, dans son manoir de Cornouailles, et aidé par Emily, la fille de Probyn, Toby doit choisir entre sa conscience et sa loyauté de serviteur de l’État. Or si la passivité des hommes honnêtes suffit à faire triompher le mal, comment pourra-t-il garder le silence ?"

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
05 avril 2018 à 15:22:16

L'intégrale de Sherlock Holmes en 1 volume sur Kindle, je vais en avoir pour un moment...

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
07 avril 2018 à 00:50:23

Le Carrefour des angoisses, de Pierre Bellemare.

"Partout, aux quatre coins de la France, vivent des héros que rien ne distingue des gens ordinaires. Peut-être vos voisins, vos amis, vos parents… Loin des feux de l’actualité, ils ont pourtant vécu des aventures hors du commun, connu des tragédies invraisemblables, bénéficié d’une chance et d’un courage inouïs qui sont généralement réservés aux personnages de films et de romans.
Que ce soit Irina, l’hôtesse de l’air ayant miraculeusement survécu à une chute de 7000 mètres dans le vide ; Honoré, un Français sans reproche, qui passa sept ans en prison, victime des odieuses machinations de sa femme ; Gustave, l’agent de change, qui échappa par miracle à l’explosion d’une bombe à retardement fixée à son poignet par des voyous ; tous se sont confiés à Pierre Bellemare et à ses fidèles complices.
60 récits de faits authentiques, recueillis de la bouche même de ceux qui les ont vécus.
Une anthologie dont vous pourriez être le héros et qui confirme le proverbe :
« La vérité dépasse toujours la fiction. »"

Chi2ron2shapo Chi2ron2shapo
MP
Niveau 5
07 avril 2018 à 03:27:45

https://www.youtube.com/watch?v=idLUFrFpcIU

Leish-Ma-Niose Leish-Ma-Niose
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 13:21:15

107 principes immobilier et le guide de l'immobilier 2018. Je suis en prospection pour mon 3ème investissement locatif :ok:

SanglierBrutal SanglierBrutal
MP
Niveau 6
07 avril 2018 à 23:17:17

Histoire populaire et parlementaire de la Commune de Paris - Arthur Arnould

Chibrien Chibrien
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 10:16:17

Journal d'un vieux dégueulasse, Bukowski :(

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 10:24:23

Les Trois Royaumes de Louo Kouan Tchong

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
17 avril 2018 à 10:43:59

Une vérité si délicate, de John le Carré. 5/6
Le Carrefour des angoisses, de Pierre Bellemare. 4/6
Le rituel de l'ombre, d'Eric Giacometti et Jacques Ravenne. 5/6

-

La Conjuration des imbéciles, de John Kennedy Toole.

"À trente ans passés, Ignatus vit encore cloîtré chez sa mère, à La Nouvelle-Orléans. Harassée par ses frasques, celle-ci le somme de trouver du travail. C'est sans compter avec sa silhouette éléphantesque et son arrogance bizarre... Chef-d'œuvre de la littérature américaine, « La Conjuration des imbéciles » offre le génial portrait d'un Don Quichotte yankee inclassable, et culte."

Excellent, j'en reparle quand j'ai fini.

-NAFURILI- -NAFURILI-
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 10:48:11

L'infini + un dont je ne connais pas l'auteur par coeur :rire2: mais c'est pas mal :oui: une jolie histoire d'amour et assez touchante :cute: mais qui reste dans le cliché...Pas assez dramatique je trouve :( du moins pour l'instant :diable:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
17 avril 2018 à 12:11:52

Ah oui, pis Alexandre le Grand : Le Fils d'un songe, de Valerio Manfredi, 4/6

vlad-nik vlad-nik
MP
Niveau 4
17 avril 2018 à 13:03:07

Je lis toujours 4 bouquins en meme temps, (1 dans le tram, un dans mon lit, dans les parcs avec les beaux jours...)
en ce moment je lis "26 dossiers qui devient la raison" de Pierre Bellememare. Déjà c'est un très bon conteurs et c'est des nouvelles courte qui se sont réellement passée. Je vous le conseil car chacune des courtes histoires nous scotch !!
Sinon y a " Le principe de lucifer", qui est très bon a mon avis mais quelques chapitre ou je ne suis pas d'accord avec l'auteur.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
17 avril 2018 à 21:22:51

La Conjuration des imbéciles :

L'histoire pathétique d'un trentenaire de la Nouvelle-Orléans des 80's qui vit aux crochets de sa mère qui n'en peut plus. Il se débat comme il peut sur le marché du travail mais tout ce qu'il entreprend se termine en catastrophe. Les personnages secondaires sont tout aussi pathétiques mais, comme lui, attachants. Parfois absurde, souvent drôle. Pour ceux qui connaissent Pratchet, c'est un Rincevent dans les années 80. A lire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2018 à 01:12:27

le grand echiquier https://www.amazon.fr/grand-%C3%A9chiquier-Zbigniew-Brzezinski/dp/2818501423
La face cachée de l'argent https://www.amazon.fr/face-cach%C3%A9e-largent-Pierre-Etienne-Galois/dp/B0785VM931

Battosai67 Battosai67
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 01:58:52

Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire que j'aurais dû finir depuis un bail mais à chaque fois je reporte ma lecture.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
26 avril 2018 à 00:58:32

Le Semeur d'ombres, de Michel Honaker. 6/6

"Sur le comptoir spatial d'Intimar, cerné par le Mucilum, le végétal aux étranges pouvoirs, l'épouvante et la mort ont franchi la limite. Je sais que cette menace m'a emboîté le pas à moi aussi, Lagha, simple civique puant la vase. J'ignore pourquoi. A moins que mon destin ne soit plus extraordinaire que je n'ose l'imaginer. Cheval Bandant, le descendant cheyenne, le pressent, lui. Quelque chose m'attire là-bas, derrière la jungle qui respire et avale.
Etrange quête d'un inconnu fantastique, qui pourrait bien m'anéantir, au bout d'un cauchemar tapissé de miroirs..."

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
28 avril 2018 à 17:49:49

La Courte éternité d'Hervé Girard, de Georges Murcie. 5/6

"II allait partir, c'était décidé. Il regagnerait le village, où son retour serait un démenti aux tragiques prévisions du père Pandreau, et...
Il éprouva de nouveau, soudain, l'impression d'être observé.
Une présence quelque part, indécelable mais réelle...
Au même instant, l'avertissement du vieux Pandreau lui traversa une nouvelle fois l'esprit : « Vous ne reviendrez pas, ou vous reviendrez fou »...
Brusquement, Hervé Girard n'était plus du tout sûr de pouvoir lui infliger un démenti.
Des ombres imprécises glissaient lentement sur le sol blanchi du « Champ de la Diablesse »...
Girard frissonna..."

Au pays du Mal, de Clifford D. Simak.

"Une incroyable nouvelle parvient à Charles d'Harcourt : Eloise, sa douce fiancée qu'il tient pour morte depuis sept ans, serait vivante! Vivante mais prisonnière au pays du Mal où, dit-on, sorciers et dragons régnent en maîtres, vivante mais métamorphosée, pervertie peut-être par quelque magie.
En son château perdu, Charles n'a que peu d'hommes mais il sait leur bravoure, et que les trolls et les elfes l'aideront.
Ils croient marcher vers une terre dangereuse, ils ignorent qu'ils vont pénétrer dans un autre monde..."

Message édité le 28 avril 2018 à 17:51:07 par M_Rollin
Akroalakro3 Akroalakro3
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 17:51:34

Maxime chattam ca parle a quelqu un? :noel:

DingiDing DingiDing
MP
Niveau 12
28 avril 2018 à 18:04:35

Le dernier scan de One Punch Man, ça compte ? :(

Kirikoulekangou Kirikoulekangou
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 18:37:21

Primo Levi, Si c'est un homme

Jean Christophe Grangé, Miserere

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment