CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 208»
Page suivanteFin
m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:40:43

L orientalisme d edward said

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
01 mai 2018 à 16:33:52

Maxime Chattam, oui. Je préfère Frank Thilliez, mais les deux sont très bons. :ok:

TH_Club TH_Club
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 16:37:48

Je lis le site Internet de la fondation SCP. Franchement merci de m'avoir fait découvrir ça Fry. Y'a des pépites de SF. Beaucoup trop de merdes à mon goût mais certaines SCP sont vraiment bien écrites.

khermelias khermelias
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 19:52:48

Un dictionnaire de yokai et minuscule

tryhard782 tryhard782
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 06:26:37

Je (re)lis "souvenirs d'emanon", un de mes mangas préférés qui a enfin été édité en français par kioon dans un format moyen dans la collection latitude. Franchement excellent.

xuanNNN xuanNNN
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 06:27:56

Le 02 mai 2018 à 06:26:37 tryhard782 a écrit :
Je (re)lis "souvenirs d'emanon", un de mes mangas préférés qui a enfin été édité en français par kioon dans un format moyen dans la collection latitude. Franchement excellent.

tu lis de la merde, mon cher

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
02 mai 2018 à 17:00:30

Au pays du Mal, de Clifford D. Simak. 4/6

-----

Shutter Island, de Dennis Lehane :

"Nous sommes dans les années cinquante.
Au large de Boston, sur un îlot nommé Shutter Island, se dresse un groupe de bâtiments à l'allure sinistre. C'est un hôpital psychiatrique pour assassins.
Le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule ont été appelés par les autorités de cette prison-hôpital car l'une des patiente, Rachel Solando, manque à l'appel.
Comment a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée à clé de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente.
Oeuvre incohérente d'une malade ou cryptogramme ?
Progressivement, les deux policiers s'enfoncent dans un monde de plus en plus opaque et angoissant, jusqu'au choc final de la vérité."

notanymore notanymore
MP
Niveau 13
02 mai 2018 à 17:13:42

je suis au tome 14 de berserk

les choses sérieuses commencent

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
02 mai 2018 à 17:15:45

Pas encore terminé l'intégrale de Sherlock Holmes pour ma part. 3 semaines que je suis dessus. Les romans sont bof et mais les nouvelles géniales.

SUZIvener SUZIvener
MP
Niveau 5
03 mai 2018 à 00:34:41

Je suis sur "le guide du voyageur galactique"...A cause du towelday(25 mai) :rire2:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
12 mai 2018 à 09:42:28

Shutter Island, de Dennis Lehane. 6/6

-----

La Double mort de Linda, de Patricia Macdonald :

"Tout commence un jour de fête des mères, dans la pai-sible petite ville du Massachusetts, où vivent Karen et Greg Newhall avec Jenny, leur fille adoptive. Pourquoi faut-il que ce jour-là surgisse Linda, la vraie mère, la mère maudite aussi, qui a abandonné Jenny à sa naissance ? S'imagine-t-elle qu'elle va récupérer son enfant ?
Mais le malaise tourne au cauchemar lorsque, le lendemain matin, le cadavre de Linda est retrouvé dans une benne à ordures. Un cauchemar que le lecteur traverse, jusqu'à la dernière page, sans pouvoir s'arrêter."

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
12 mai 2018 à 14:28:59

La Double mort de Linda, de Patricia Macdonald. 4/6

-----

Les Guerriers du silence, de Pierre Bordage :

"Quelque cent mondes composent la Confédération de Naflin, parmi lesquels la somptueuse et raffinée Syracusa. Or, dans l'ombre de la famille régnante, les mystérieux Scaythes d'Hyponéros, venus d'un monde lointain, doués d'inquiétants pouvoirs psychiques, trament un gigantesque complot dont l'instauration d'une dictature sur la Confédération ne constitue qu'une étape. Qui pourrait donc leur faire obstacle ? Les moines guerriers de l'Ordre Absourate ? Ou faudrait-il compter avec cet obscur employé d'une compagnie de voyages qui noie son ennui dans l'alcool sur la planète Deux-Saisons ? Car sa vie bascule en ce jour où une belle Syracusaine, traquée, passe la porte de son agence... Rares sont les romans français de science-fiction animés d'un véritable souffle épique. Pierre Bordage, dès son coup d'essai, nous livre avec Les guerriers du silence le premier volet d'un authentique opéra de l'Espace."

khermelias khermelias
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 14:37:23

minuscule tome 2, et un livre sur le droit en médecine ultra chiant

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mai 2018 à 21:10:39

L'archéomètre de Saint-Yves d'Alveydre, un système philosophique qui se veut la clef universelle à propos des systèmes spirituels, religieux et philosophiques de l'histoire de l'Humanité. Bigrement intéressant !

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2018 à 15:03:02

Argent, dettes et banques https://www.amazon.fr/Argent-dettes-banques-Andr%C3%A9-Jacques-Holbecq/dp/2364290155
Dette Publique une Affaire Rentable https://www.amazon.fr/Dette-Publique-une-Affaire-Rentable/dp/2364290597
Trump face à l'Europe https://www.amazon.fr/Trump-face-lEurope-Peut-nouvelle/dp/2368451315
Les fiancés de la mort https://www.amazon.fr/fianc%C3%A9s-mort-strat%C3%A8ges-terreur-globale/dp/2376040000

Sokii- Sokii-
MP
Niveau 4
18 mai 2018 à 15:08:24

Primo Levi - SI c'est un homme

e. Lockhart - Nous les menteurs

Jane Austen - Emma

-NAFURILI- -NAFURILI-
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 15:10:02

Le 12 mai 2018 à 14:37:23 khermelias a écrit :
minuscule tome 2, et un livre sur le droit en médecine ultra chiant

Quand tu parles de minuscule moi je pense à ca :d) https://www.youtube.com/watch?v=mZk1tw9m5FE

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
18 mai 2018 à 15:25:12

Quand tu parles de minuscule moi je pense à ca :d) https://www.youtube.com/watch?v=mZk1tw9m5FE

Je l'ai adoré, celui-là. :ok:

Moi ça me fait penser à ça : https://booknode.com/micro_0644002

Message édité le 18 mai 2018 à 15:27:43 par M_Rollin
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
20 mai 2018 à 00:42:07

Les Guerriers du silence, de Pierre Bordage : 6/6

-----

Les Guerriers du silence : Terra Mater, de Pierre Bordage.

"Seize ans se sont écoulés... Le joug impérial s'est apesanti sur les mondes, avec son cortège de croix-de-feu et de miradors à pensées. Dans l'ombre du pouvoir le sénéchal Harkot poursuit l'œuvre obscur d'Hyponéros...
Quel espoir reste-t-il ? Faut-il se raccrocher à des mythes ? Celui de guerriers du silence qui échappent à l'inquisition mentale et voyagent sur les pensées recouvre-t-il encore une réalité ?
C'est afin de rencontrer ces êtres légendaires qu'un garçon de huit ans, Jet At-Skin, entreprend un voyage improbable vers Terra Mater, la planète des origines.
Mais à qui faire confiance tout au long de ce périple ? Au féroce Viduc Papironda ? Au jeune Syracusain Marti de Kervaleur ? A San Frisco, prince exilé de Jer Salem dont le peuple attend depuis huit mille ans le passage des xaxas, les migrateurs célestes ? N'y aurait-il pas des « effacés » parmi eux, des créatures soumises à la programmation des Scaythes ?
Voici le second volet des Guerriers du silence, Grand Prix de l'Imaginaire 1994. Un opéra de l'espace lumineux."

Divicos Divicos
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 08:23:04

Je lis un livre sur la mythologie celtique. Je rattrape mes lacunes dans ce domaine :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment