CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 147»
Page suivanteFin
B-Ball B-Ball
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:29:27

Korgoth> On ne peut pas prendre le nombre global, y a des villes et des quartiers où les arabes sont dominants, pareil pour les blancs pour les noirs ect, perso j'étais dans le sud (je sais pas si ca joue ou pas) et dans un collège où les blancs et les typés-arabes étaient à peu près le même nombre (de vue bien sûr). En France les hommes sont 380 milles et les femmes 400 milles en arrondissan les chiffres offciels, autant dire que la différence de 20 000 personne ne la voit.

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:29:49

SethPutnam :d) Puisque tu ne peux pas savoir tu ne peux pas te permettre de généraliser, c'est pas plus compliqué que ça.
Tout homme inconnu est un homme inconnu et c'est tout, si t'as la trouille de ton ombre c'est à toi de changer de trottoir.

123testtest 123testtest
MP
Niveau 8
29 juin 2014 à 00:30:14

On attend toujours la source pour le 1/4 d'hommes violeurs les enfants :)

Emmyrtille Emmyrtille
MP
Niveau 2
29 juin 2014 à 00:31:10

Tocarvalho

Sydney, Melbourne, Brisbane, et d'autres petites villes dans la "campagne". Je suis blanche, par conséquent je n'ai pas eu à me plaindre de violence raciste. Mais je ne le nie pas ! Je dis juste que les filles m'y semblent plus libres de s'habiller comme elles le veulent.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:31:16

Emmyr : c'est bien pour ça que Dino veut monter qu'il existe une réciproque. Tout les hommes ne sont pas des agresseurs potentiels, et c'est bien ça le problème du projet crocodile. :pf:

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:33:05

Emmyrtille :d) C'est une impression je t'assure.
L'Australie j'y vais pour la deuxième fois en Septembre (6 mois) et ils ont les mêmes problèmes que chez nous, mais difficile de s'en rendre compte en faisant du tourisme.

Emmyrtille Emmyrtille
MP
Niveau 2
29 juin 2014 à 00:33:42

Komalis

On éduque les petites filles depuis des années à avoir peur dans la rue, à se méfier des inconnus, etc. Bien entendu, c'est quelque chose qui doit changer également.

MoutardeWoman MoutardeWoman
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 00:33:50

mais le problème dans son projet de parodie, c'est de mettre en un sens, sur le même plan, du harcèlement et des agressions avec un râteau. le râteau , ça fait mal à l'égo, mec comme fille, mais ce n'est rien en comparaison, et c'est la le problème de la parodie de Dino.

SethPutnam SethPutnam
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 00:33:54

OK, donc si je te lâche dans une pièce avec 100 mecs inconnus et que je te dis que sur ces 100 y en a un qui a envie de te buter et qui si certaines circonstances sont réunies va passer à l'acte, t'es serein ou tu vas commencer à avoir peur de ton ombre aussi ?
C'est juste un problème de représentation en fait, comme c'est quelque chose que vous ne vivez pas, vous pensez que ça n'existe pas, mais c'est chaud quand même de manquer d'empathie et d'écoute à ce point.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:35:30

Donc tu pars du principe que le violeur récidive dans tout les cas, bravo les statistiques :hap:

Et 1/500 c'est loin de loin de 1/4 et ça change pas mal de chose je suis désolé. :hap:

Emmyrtille Emmyrtille
MP
Niveau 2
29 juin 2014 à 00:36:33

Tocarvalho

Je suis totalement d'accord avec le fait qu'y faire du tourisme et y vivre n'a rien à voir.
Néanmoins, pr en avoir parlé avec mes ami(e)s australien(nes), il me semble qu'elles se font quand même moins emmerder que nous en proportion... (idem pr Londres et Berlin, ce sont des capitales, c'est peut être pas la même chose partout mais les filles y semblent quand même + respectées)

123testtest 123testtest
MP
Niveau 8
29 juin 2014 à 00:37:07

OSEF des chiffres bidons on veut des sources :)

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:38:30

MoutardeWoman je vais reprendre pour pas que tu sois perdue, dans une discussion sur ce topic Dino explique bien le fait qu'il ne va pas utilisé d'histoire comme les friendzones ou les râteaux, mais des histoires de manipulations et autre, qui n'ont pas vu le jour sur ce topic vu qu'envoyer par message privé, pour faire cours, on peut pas juger de ce qui va être aborder par rapport aux messages des personnes postant sur le topic. :ok:

CodeYayap31 CodeYayap31
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 00:38:44

Jerry des féministes useless du topic. :rire:

On vous aime pas, inutile de rager et retournez faire la vaisselle mdr.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:40:53

MoutardeWoman et comme il l'a dit, c'était pour frapper le publique présent ici de mettre une phrase assez racoleuse comme ça, mais si tu lis l'entièreté du topic pour réellement comprends la pensée de Dino, tu verras qu'il n'acollera pas ça avec le fait de se prendre un râteau. :oui:

123testtest 123testtest
MP
Niveau 8
29 juin 2014 à 00:41:33

250 violeurs qui peuvent être des femmes :)

B-Ball B-Ball
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:42:02

Rofl je me suis planté dans mes chiffres en plus :snif: C'était les chiffres des naissances en 2013. Bref de toute facon c'est quasiment pareil, y a une différence de 2 million entre le nombre d'hommes et de femmes sur 65 millions, autant dire que c'est minime.

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:42:30

Emmyrtille :d) ou alors c'est la mentalité des filles française qui est plus peureuse, je ne sais pas.
Peut-être aussi que ce n'est pas le sujet dont elles parlent en premier.

Peut-être aussi qu'il y a effectivement moins de harcèlement, mais je ne crois pas que l'écart soit vraiment significatif entre deux pays "occidentaux" :(

Farnese Farnese
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 00:42:31

MoutardeWoman Voir le profil de MoutardeWoman
Posté le 29 juin 2014 à 00:33:50 Avertir un administrateur
mais le problème dans son projet de parodie, c'est de mettre en un sens, sur le même plan, du harcèlement et des agressions avec un râteau. le râteau , ça fait mal à l'égo, mec comme fille, mais ce n'est rien en comparaison, et c'est la le problème de la parodie de Dino.

Je sais pas si tu as lu tout le topic (je comprendrai que ça soit pas le cas vu le nombre de pages), mais Dino a reçu des histoires en MP différentes de ce que tu peux lire ici (et suffisamment grave pour l'auteur souhaite rester anonyme). Je ne pense pas que sa BD traite de râteaux et autres déceptions amoureuses. :)
Mais bon ça plait à certaines détractrices de Twitter de le vanner là dessus, alors que ça reste un argument complètement caduc à ce jour (du moins tant que la BD est pas sortie !)
:ok:

Farnese Farnese
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 00:44:08

Woops j'avais pas vu la réponse de Komalis, suis un peu à la ramasse du coup :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment