CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 147»
Page suivanteFin
MoutardeWoman MoutardeWoman
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 01:35:17

Pour toi oui, mais si les gens se sentent bien tel quel et n'ont pas envie d'être stigmatisé ?
Un homme ou une femme peuvent être beaux mince comme gros, il faut juste se sortir les normes imposées par la sociétés de la tête :)

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:35:38

MoutardeWoman :d) Cherche plus à leur répondre, conseil, ils partiront d'eux mêmes, à partir du moment où on tient des discours aussi obérant, et peu respectable, ça sert à rien de parler. :hap:
Et on pourra pas dire que j'ai été tolérant. :hap:

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:36:28

"De plus "la beauté c'était d'être gros" ça s'appliquait pour les hommes et non pour les femmes. C'est toi qui devrait ouvrir un livre d'histoire"

Ouvre donc un livre, tu verras que ça s'appliquait dans les deux cas. :hap:

CodeYayap31 CodeYayap31
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 01:37:04

MoutardeWoman Voir le profil de MoutardeWoman
Posté le 29 juin 2014 à 01:35:17 Avertir un administrateur
Pour toi oui, mais si les gens se sentent bien tel quel et n'ont pas envie d'être stigmatisé ?
Un homme ou une femme peuvent être beaux mince comme gros, il faut juste se sortir les normes imposées par la sociétés de la tête :)

:d) Bah un mec ou une fille grosse, dsl mais c'est moche, faut arrêter de se mentir.
Y'a qu'une infime minorité qui trouve ça attirant.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:38:12

CodeYayap31 :d) Retourne dans tes avis, et ta fermeture d'esprit, tes normes et tes autismeries. :hap:
Le concept de beauté est pas DU TOUT universelle, et PAS DU TOUT objectif. Il dépend des normes de la société, fait la part des choses bordel. :pf:

MoutardeWoman MoutardeWoman
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 01:38:39

Et oui, si c'est pas triste :/ enfin bon, au moins, si on les oublie , le débat à été enrichisssant :)

Dommage que certains ne fassent pas plus d'efforts :(

CodeYayap31 CodeYayap31
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 01:40:42

Komalis Voir le profil de Komalis
Posté le 29 juin 2014 à 01:38:12 Avertir un administrateur
CodeYayap31 :d) Retourne dans tes avis, et ta fermeture d'esprit, tes normes et tes autismeries. :hap:
Le concept de beauté est pas DU TOUT universelle, et PAS DU TOUT objectif. Il dépend des normes de la société, fait la part des choses bordel. :pf:

:d) Laisse moi deviner, t'es gros ? :noel:

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:42:19

CodeYayap31 :d) J'ai perdu 20kg si ça te fait plaisir, j'étais, je le suis plus maintenant. :pf:

scientifiques :d) "Les Métamorphoses du gras. Histoire de l'obésité du Moyen Âge au xxe siècle" Très bon livre, va le lire. :ok:

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:44:02

CodeYayap31 :d) Rien qu'en listant la liste de tes topics précédent, où tu postes que sur les topics parlant de Physique, on remarque que tu es quelqu'un de très matérialiste et superficiel, j'espère que tu te casseras bien laggle dans ta vie. :fete:

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:44:40

MoutardeWoman :d) Jdemanderai le nettoyage. :oui:

scientifiques scientifiques
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:46:12

| Ecrit par « Komalis », 29 juin 2014 à 01:42:19
| « CodeYayap31 :d) J'ai perdu 20kg si ça te fait plaisir, j'étais, je le suis plus maintenant. :pf:
|
| scientifiques :d) "Les Métamorphoses du gras. Histoire de l'obésité du Moyen Âge au xxe siècle" Très bon livre, va le lire. :ok: »

Putain mais juste ferme ta gueule. T'es pas capable de lire mon article ? C'est des gens qui ont pris des livres historiques et avec une démarche scientifiques les ont étudiés et ont déduis que les femmes fines étaient préférées. Je m'en branle de ton livre sur l'obésité ça prouve quedalle

MoutardeWoman MoutardeWoman
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 01:46:22

Cool, comme ça, les gens y verrons peut être plus clair :)

Quand à ceux qui ne jugent que par le physique, votre vie doit être bien triste.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:47:18

scientifiques :d) Pouf pouf, miroir miroir, toutes tes crétineries te sont renvoyer, RAB de ton article. :pf:

scientifiques scientifiques
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:48:13

ok :rire:

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:49:53

scientifiques :d) Non mais d'accord, je conçois, certes, ton article dit vrai, mais je peux te citer des exemples qui prouveront des contradictions avec ça. :oui:

MoutardeWoman MoutardeWoman
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 01:50:03

Et scientifiques, un bon article comporte des sources normalement, là que dalle, donc validité "scientfique" non validée, c'est la première chose qu'on apprend en fac d'histoire mon chou :-)

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
29 juin 2014 à 01:53:11

Les sciences humaines sont de toute façon sujettes à interprétation et la contradiction là où les sciences mathématiques sont absolues et sciences expérimentales sujettes uniquement à la précision des outils de mesure.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:54:36

Manquait plus que toi Sofea. :coeur:
Comment tu vas? :hap:

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
29 juin 2014 à 01:59:01

J4aurais tendance à dire mal, mais j'ai pas envie d'en parler, donc je dirais "Comme d'hab ou pas" et toi comment va ?

CodeYayap31 CodeYayap31
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 02:00:30

Komalis Voir le profil de Komalis
Posté le 29 juin 2014 à 01:44:02 Avertir un administrateur
CodeYayap31 :d) Rien qu'en listant la liste de tes topics précédent, où tu postes que sur les topics parlant de Physique, on remarque que tu es quelqu'un de très matérialiste et superficiel, j'espère que tu te casseras bien laggle dans ta vie. :fete:

:d) Si tu parles de mes topics genre "Suis je BG ?", c'est pas ma tronche dessus, c'est du pur troll.
D'ailleurs, une bonne partie de mes topics sont pas sérieux, j'assume.^^

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment