CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 147»
Page suivanteFin
Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:44:10

250 sur 125000 c'est pas rien, certes, mais c'est comme dire qu'il existe une certaine probabilité d'être victime d'une balle perdue ou encore de marcher dans une merde, la Proba lire existe, mais tu deviens pas parano de ça dans la vrai vie.

Je devrais peut être trouver des exemples plus parlant que la balle perdu et la bouse. :pf:

keitaor keitaor
MP
Niveau 4
29 juin 2014 à 00:44:21

Juste un exemple de cette societe anti femmes:
- Ma voisine du dessous a un probleme de rideau, de porte ou autre c est regle par le proprio dans la journée

- Ma nouvelle voisine a eu son appart refait a neuf avec parquet flottant, murs refait et insonorise, Wc refaits, portes refaits, nouveaux meubles ikea. Electricite et plomberie refaits. Il a aussi fait des VMC

Moi ca fait un an que je me plainds tous les mois car je suis envahi par les moisissures, mon chiotte evacue mal, probleme d eau chaude, je prends des coups de jus avec l eau dans la cuisine, micro ondes HS. Et le proprio ne fait toujours rien :)

Ah pauvres femmes :-(

MoutardeWoman MoutardeWoman
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 00:45:31

Komalis : je comprend bien, mais une manipulation ( et je cite "Toutes les femmes seront évidemment représentées par une tête de chatte. Il vous suffit d'écrire sur ce topic votre témoignage et de me décrire la fois où vous avez le plus souffert à cause d'une fille (que ce soit une fille que vous ayez dragué, une ex, votre copine actuelle, etc...). Si vous vous êtes senti terriblement humilié, blessé, meurtri, votre témoignage m'intéresse"
Je comprend très bien que cela puisse être violent, douloureux, mais cela ,'est pas propre aux hommes, et cela nous arrive tout autant qu'à vous.
Le problème pour loi, c'est que cela soit placé, via la parodie sur un même plan que le harcèlement ou qu'une agression.
En soi je n'ai rien contre l'idée de Dino, mais autant l'ouvrir à tous, et ne pas appeler ça parodie :)

Quand à toi CodeYayap31 , tu es le seul à poster un commentaire inutile dans ce débat, donc remballe ta vaisselle.

B-Ball B-Ball
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:46:05

Sinon n'oublions pas Choppertt : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63039567-50-0-1-0-bd-parodions-le-projet-crocodile.htm#message_63517885

Ca doit être un des seuls qui a raconté une histoire assez grave en public.

B-Ball B-Ball
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:49:07

Moutarde> Si ça n'avait pas été une parodie ça aurait été encore plus critiqué. C'est un mot certes pas très approprié mais qui est là pour faire son boulot.

Farnese Farnese
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 00:49:30

MoutardeWoman Voir le profil de MoutardeWoman
Posté le 29 juin 2014 à 00:45:31 Avertir un administrateur
Komalis : je comprend bien, mais une manipulation ( et je cite "Toutes les femmes seront évidemment représentées par une tête de chatte. Il vous suffit d'écrire sur ce topic votre témoignage et de me décrire la fois où vous avez le plus souffert à cause d'une fille (que ce soit une fille que vous ayez dragué, une ex, votre copine actuelle, etc...). Si vous vous êtes senti terriblement humilié, blessé, meurtri, votre témoignage m'intéresse"
Je comprend très bien que cela puisse être violent, douloureux, mais cela ,'est pas propre aux hommes, et cela nous arrive tout autant qu'à vous.
Le problème pour loi, c'est que cela soit placé, via la parodie sur un même plan que le harcèlement ou qu'une agression.
En soi je n'ai rien contre l'idée de Dino, mais autant l'ouvrir à tous, et ne pas appeler ça parodie :)

Ben après ça relève du harcèlement moral, si on ne doit pas juger de la façon dont perçoivent certaines filles le harcèlement de rue, ce serait bien en retour de ne pas juger comment ces garçons ont perçu leur expérience.
Peut-être que la dimension sexuelle est amoindrie (voire inexistante pour certains cas) mais pourquoi cela ne serait pas un sujet à aborder ?
La dimension parodique ne signifie pas se moquer des expériences que ces filles ont vécu (dont certaines sont graves évidemment).

SethPutnam SethPutnam
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 00:49:33

J'ajoute que si t'arrives à me trouver un biais féministe dans ce site, c'est que t'es vraiment de très très mauvaise foi.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:49:53

Une parodie c'est pas forcément péjoratif tu sais, et vu que le projet crocodile était plus ouvert au femme que aux hommes, il est normal que le projet réciproque soit plus ouvert au homme que aux femmes non ? :doute:

Comme je t'ai dit, c'était vraiment pour avoir une plage d'avis qu'Alexis à propose ça en premier post, faut bien donner de l'activité au topic pour pousser les gens à donner de vrais problème et non pas des broutilles d'amourette d'adolescents. Si tu comprends cet avis, je voudrais te demander, si possible, que quand la planche sera sorti on en rediscute, et à ce moment là on verra si oui ou non ce qu'il a dit à été respecter. Pour l'instant on se base sur des choses que nous n'avons tout les deux pas vu, et les on dit c'est toujours mauvais. :ouiv

SethPutnam SethPutnam
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 00:53:25

Cette permanence est un service public national et officiel, si tu connais un meilleur moyen d'avoir des statistiques sur quelques chose qui reste majoritairement non déclaré par peur ou par honte fais moi signe.

MoutardeWoman MoutardeWoman
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 00:54:28

Tu sais,en l’occurrence, le harcèlement moral à tout autant des conséquence que le harcèlement physique.
S'entendre dire tout le log d'un trajet de métro, dans l'oreille, qu'on veux te baiser, ben tu vois, c'est pesant, même si t'envois le mec bouler.

Et je ne juge pas la manière dont les garçons vivent les douloureuses expériences, j'ai un petit coeur moi aussi, et je ne nie pas la peine que certaines peuvent causer, tout comme la peine que certains peuvent causer, car c'est une évidence.
de ce fait, c'est vraiment le terme parodie qui pose problème dans mon cas, et non le projet en lui même.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:54:45

Mon avis sur ce que tu dis c'est que ça représente de façon caricatural ce que les féministes extrêmes nous demande de faire. Ils nous faudrait des casquettes tamponnée par leur soin avec marqué violeur potentiel ou faisant parti du 1/4 et une Violeur pas potentiel et faisant parti du 3/4 :hap:

CodeYayap31 CodeYayap31
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 00:55:08

Bon mon premier commentaire était un troll (même si c'est vrai que je porte peu les féministe dans mon coeur, mais je pense que c'est plus du à leur apparence qui dans la plupart des cas est douteuse dirions nous), mais blague à part, je ne comprends pas que des BD puissent nourrir tant de controverses et de débat.

Franchement, n'y a t il pas des choses plus importante dans la vie ?

anonyme2point0 anonyme2point0
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:57:16

Donc en fait Alexis a déchainé les feministes (ou revendiquées féministes) et c'est fait insulter juste parce qu'il a utilisé le mot "parodie" ?

Et bah...

CodeYayap31 CodeYayap31
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 00:57:32

Et les mecs féministes, franchement, je ne comprends pas votre délire.

Si c'est pour pécho plus, je doute que ça marche.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:58:03

MoutardeWoman t'es pas la seule, j'ai eu la même conversation tout à l'heure, mais la parodie c'est d'abord un respect et une considération de l'oeuvre initial, on peut parler de la parodie caricatural, celle qui va se moquer, mais ici c'est pas du tout le cas, c'est une parodie réciproque, celle qui va prendre les éléments de l'oeuvre initial pour les transposer sous un autre point de vue. :oui:

Chacun a sa définition du terme parodie, mais ici, il faut comprendre que la moquerie ne sera pas de rigueur surtout sur un sujet aussi noble que la lutte de l'égalité ou les droits hommes femmes. :oui:

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:00:45

CodeYayap31 l'égalité des sexes est une chose très importante, trop longtemps les femmes n'ont pas eu de place dans la société, et maintenant qu'on peut bâtir la société de demain en tant que citoyen, il faut faire en sorte d'établir une égalité entre les deux sexes. :oui:

SethPutnam SethPutnam
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 01:02:27

C'est pas pour pécho plus (oui j'assume la définition de "féministe" c'était pas le cas à la base mais lire les élucubrations de cassoces ici ou ailleurs a fini par me convaincre), c'est juste une question de respect et d'empathie. Les faits sont là, l'égalité homme-femmes est loin d'être effective dans de nombreux domaines, ne pas en tirer les conséquences et agir pour qu'elle le soit ça relève de l'égoïsme à mon avis.

MoutardeWoman MoutardeWoman
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 01:03:12

Tu sais, en l’occurrence, je peux comprendre que la manière dont les féministes les plus extrêmes agissent dérangent, et personnellement je n'approuve pas les méthodes, ais si je peux comprendre.

Pour ce qui est de l'importance du débat, c'est aussi le fait de mettre sur le même plan deux expériences douloureuses, mais l'une impliquant du harcèlement et des cries à caractères sexuels.
Et cette controverse, c'est aussi parce que , comment dire, le projet crocodile comprend des histoires vraies, et traumatisantes, , et donc "parodier" ce genre de projet, ça peut toucher à la fois les victimes, mais aussi des personnes connaissant des situations semblables.

Je sais bien qu'au fond , vous pouvez faire preuve d'empathie, donc ne fermer pas les yeux la dessus, sous prétexte que,parce que ce sont les femmes qui sont visiblement concernées, que vous ne devez rien faire faire pour changer les choses.

Pensionnat Pensionnat
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 01:03:12

Komalis Voir le profil de Komalis
Posté le 29 juin 2014 à 01:00:45 Avertir un administrateur
CodeYayap31 l'égalité des sexes est une chose très importante, trop longtemps les femmes n'ont pas eu de place dans la société, et maintenant qu'on peut bâtir la société de demain en tant que citoyen, il faut faire en sorte d'établir une égalité entre les deux sexes. :oui:

:pf:

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:05:18

SethPutnam :d) Faut comprendre qu'on peut pas avoir tout, tout de suite, faut savoir être patient, y'a encore 100 ans tout ça aurait été inadmissible, alors maintenant qu'on ouvre nos esprits, faut savoir s'armer de patience. :oui:
L'égalité homme - femme est loin d'être effective en effet, mais des gens qui pensent avec ouverture d'esprit, y'en a de plus en plus, alors tôt ou tard, l'égalité sera établi. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment