CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 147»
Page suivanteFin
Cekondair Cekondair
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 13:14:24

Que vos ayez raison ou tort, que vous lâchiez des pavés ou non, le projet verra le jour, même si ça ne dure pas longtemps :ok:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:09:59

Bon désolé, y'a quelques féministes de Twitter qui ont lancé l'assaut sur ce topic... :hap:
Sinon, j'ai reçu un paquet d'anecdotes de filles qui ont agressé physiquement les mecs par MP, des cas de grosses victimisation.

Donc non seulement vous critiquez une BD qui n'a pas encore vue le jour, mais en plus vous parlez de témoignages que vous n'avez pas encore lus :rire:

MikeDanton MikeDanton
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:22:53

Je ne sais pas si tu m'inclus dans ton dernier post, mais en tout cas, je ne critique pas la BD en elle-même, simplement en me basant sur ce que j'ai pu voir du projet - à savoir tes quelques messages et les témoignages postés sur le topic, on n'a pas accès à tes MPs - j'émets quelques réserves sur l'orientation qu'il semble prendre - et surtout sur les réactions de certains forumeurs. Encore une fois il ne s'agit pas de dire que la dénonciation de la violence perpétrée par des femmes envers des hommes est illégitime, ou que le projet crocodiles est incritiquable; il s'agit juste de prudence par rapport à un concept flou et mal défini - tu n'as pas beaucoup commenté tes buts, les critiques adressées au projet initial, ou le sens de ta parodie. Puisque le forum est avant tout un espace de discussion, autant émettre ces réserves et ces questions tant que le projet est en cours d'élaboration, puisque tu le proposes à la communauté, non? J'ai bien compris que tu comptais le réaliser de toutes façons, mais ça ne doit pas nous empêcher de discuter de manière ouverte - et pas seulement par rapport à toi mais aussi entre simples spectateurs du projet. Ce n'est pas pour autant une "prise d'assaut", je crois qu'il y a quand même eu une majorité de posts argumentés.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:29:56

Ah non mais aucun soucis MikeDanton, je lis avec grand intérêt tes posts, ils sont clairs et argumentés. Sur le fond on est d'accord sur pas mal de choses :oui:

Je parle "d'assaut" parce que sur Twitter elles ont été plusieurs à envoyer leurs toutous m'insulter. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:36:38

Ouai, bon il fait ce qu'il veut le Dino. L'auteur du projet Crocodile n'as demandé de permission à personne pour son tumblr(mise à part pour les témoignages), non ?

Le projet "Succube" n'est même pas encore décider qu'on a déjà le droit à la pseudo présence de flics de la pensée. C'est scandaleux.

Toi et les autres pourront pestiférer, le jour où il y'aura de vrais éléments tangible pour..

TubDjStiff TubDjStiff
MP
Niveau 1
27 juin 2014 à 15:55:07

Le projet va surtout pourrir très vite, parce qu'il n'y a strictement rien à raconter.
Combien de fois par an, je me fais agresser par des femmes inconnues du simple fait que je suis un homme ? Zéro.
A quelle fréquence les hommes subissent des blessures d'amour propre à cause de leurs relations amoureuses ? Exactement autant que les femmes.

Si ça donne quelque chose, ça sera juste un blog de masculiniste à la noix, ouvertement "parodie" d'un blog féministe qui traite d'un problème grave, lequel blog ne fera que se ridiculiser par sa vacuité.

(Tiens, pour rire, puisqu'on parle de masculinisme, essayez de faire une parodie du test de Bechdel.)

YakolevSegpa YakolevSegpa
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 16:02:20

Dino sache que je te soutiens.

OnBaiseTaGO OnBaiseTaGO
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 16:07:42

Dino je te soutiens aussi, le projet croco est très souvent à chier.

ArmoNelga ArmoNelga
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 16:09:40

Sur la qualité de traitement du harcèlement de rue par le projet crocodiles, ça reste que ton avis personnel.
Mais parodie donc tant que tu veux oulalala ! Faudrait pas nier la liberté d'expression. Fait juste gaffe à pas véhiculer des propos nauséeux, et déjà rien que "projet-chatte" parce que femme = chatte = sexe c'est nauséabond.

Mais après c'est que mon avis personnel. Et tout comme toi, j'ai le droit de l'exprimer.

Ps : j'ai pas besoin qu'on me "demande de venir vous insulter". Déjà, personne ne vous a insulté. Ensuite on est tous des grandes personnes avec notre libre arbitre, et comme toi avec ton projet, on est capable de prendre des initiatives et d'essayer d'ouvrir la discussion par nous même. Je ne suis le toutou de personne, t'es gentil.

MikeDanton : big-up copain ! T'as une sacrée patience, mec. :)

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:09:49

Merci, si vous voulez suivre la conversation sur Twitter avec Ganesh2, y'a de l'action :hap:
https://twitter.com/AlexisKoleszar/with_replies

Kroaz-du Kroaz-du
MP
Niveau 11
27 juin 2014 à 16:09:58

sympa comme idée :oui:

YakolevSegpa YakolevSegpa
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 16:21:30

ganesh2 :bave:

dommage qu'il m'a viré de sa channel

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:33:08

YakolevSegpa > Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:02:38

j'espère que t'essayais pas d'être convaincant vdd car là on a juste envie de te cracher dessus :pf:

go l'auteur, ras-le-bol de ces féministes :ok:

Rash_XBucker53 Rash_XBucker53
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 17:04:11

T

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:12:28

Calmez-là les gars, je crois qu'elle va nous lâcher :rire:

Tocarvalho Tocarvalho
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:13:25

Jay Patoulu, mais j'ai hâte de voir ce que va donner :bave:

_bigben33_ _bigben33_
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:16:33

Bonne chance l'auteur et vivement les première planches :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:19:31

Rash_XBucker53 Voir le profil de Rash_XBucker53
Posté le 27 juin 2014 à 17:05:44 Avertir un administrateur
TA GUEULE TOI! FERME. TA. PUTAIN. DE. GUEULE!

RAS LE BOL DE TOUT CES CONNARDS MISOGYNE !!

pourquoi tant de haine :ouch:

j'ai un profond respect pour les femmes, ce n'est pas pcq je n'adhère pas à la pensée féministe ( :malade: ) que je suis misogyne :ok:

CacaAuPlafond CacaAuPlafond
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:22:39

moi j'aime bien le projet crocodile :(

Vois croivez vraiment que les hommes sont les seuls à avoir des peines de coeur? :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment