CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 147»
Page suivanteFin
Komalis Komalis
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:28:06

Je viens donc rajouter ma pierre à l'édifice. :hap:
J'ai peut être un gros manque d'information quant à la connaissance du féminisme, mais parfois, je trouve que le comportement de certaine fille est vraiment ignoble, comment dire, elle foute tout les mecs dans le même sac... :pf:

Pour dire, je passe 80% de mon temps avec des filles donc bon... Enfin bref, mon anecdote est la suivante. :ok:

J'étais installé à la table du CDI de mon lycée et on discutait avec des filles, puis là, une fille commence à parler du fait qu'elle s'est faite draguée de façon "sévère" (pour reprendre ses mots) pendant qu'elle rentrait d'un voyage en train. Donc je lui demande ce qu'il s'est passé. Elle me dit qu'un gars s'est approché, dans le style wesh wesh, et lui a demandé si elle était seul, et si il pouvait s'asseoir à côté d'elle pour taper la discute le temps qu'il rentre chez lui. Donc là je me dis rien de grave, et pourtant, le problème était là... :pf:

J'ai pas trop compris sur le moment, mais toute les autres filles à la table ont commencé à dire que c'était inadmissible, que c'était vraiment lourd de se faire aborder comme ça, et que franchement, faudrait enfermer les gens comme ça. :(

Devant une certaine incompréhension je leur aie demandé où était le mal de demander un peu de présence humaine, sachant qu'elle était seul dans le wagon, et que, le mec voulait juste parler avec quelqu'un durant le voyage, à ce que je sache il l'a pas attouché ou même saturé de compliment lourd? :doute:

Et là, levé de bouclier, je me suis fais quasi insulté, comme quoi de toute façon je comprenais pas parce que j'étais un mec, que c'était lourd, que ça sentait à son comportement et à sa façon d'être que c'était un mec lourd, que je les décevais, et que même carrément, ils me pensaient pas comme ça. :pf:

J'ai pas compris, j'ai changé de sujet, parce que sinon j'aurais perdu des amis cher. :pf:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:31:03

J'en ai reçu pas mal des témoignages comme ça, ça a l'air fréquent :oui: Merci Komalis !

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:33:50

Pas de blem Dino', tfaçon, on pense vraiment de la même façon j'ai l'impression, donc bon, je soutiens réellement ton idée, et peut être qu'elle fera bouger l'idée du féminisme unilatéral. :hap:

Quand je dis féminisme unilatéral, je veux dire par là, qu'il n'existe pas QUE des histoires de harcèlements par des mecs. Vous n'êtes pas des petites choses fragiles, vous êtes l'égal des hommes, c'est ce que prône votre féminisme, alors pourquoi ça marcherait pas dans les deux sens, le harcèlement? :hap:

Bref, hâte de voir ça. :ok:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:44:23

Ça fait plaisir ! Comme je l'ai dit, hier j'ai écouté un podcast de 2h30 sur le féminisme moderne, et c'était aberrant de contradictions... Y'aurait tellement à dire dessus :ouch:
Un petit exemple, elles se sont excitées contre le présentateur à un moment en lui disant que le mot "putain" était "putophobe" ( :rire: ) et qu'il était important de le bannir de son vocabulaire. Sacré combat...

Ban-kenobi Ban-kenobi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:07:06

MP envoyé, par contre j'ai mal écris :ouch:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:21:29

Merci Ban-kenobi !

Kandira Kandira
MP
Niveau 19
25 juin 2014 à 23:49:40

N'empêche, vous vous rendez compte que vous parlez à -Dino-, le leonard de vinci de notre époque :ouch:

Le dessinateur MONDIALEMENT connu quand même :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:05:23

J'up ce topic, l'idée du projet crocodile de base est bonne mais p*tain qu'est ce qu'ils exagèrent :honte:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:59:04

MikeDanton > Plutôt que de me répéter et de partir dans un débat sans fin, je propose d'attendre la sortie de la BD, et d'ensuite critiquer si jamais je suis à côté de la plaque :hap:

Kandira > Ca va, t'as pas l'impression d'abuser ? :hap:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 03:21:13

:up:

Banni7x Banni7x
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 03:23:12

Kandira Voir le profil de Kandira
Posté le 25 juin 2014 à 23:49:40 Avertir un administrateur
N'empêche, vous vous rendez compte que vous parlez à -Dino-, le leonard de vinci de notre époque :ouch:

Le dessinateur MONDIALEMENT connu quand même :ouch:

J'connais sa vrai tête :cool:

No,rage il ma une fois toucher l'épaule

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 03:34:25

"Kandira > Ça va, t'as pas l'impression d'abuser ? :hap: "

:d) Elle te trolle, en fait.

La réflexion, l'esprit d'analyse, c'est pas encore ça, hein?...

Banni7x Banni7x
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 03:35:09

fenzizi qui rage c'est mimi

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 04:03:53

:rire:

Banni7x > Où est-ce qu'on s'est vu ? :hap:

Kandira Kandira
MP
Niveau 19
26 juin 2014 à 14:49:29

Banni7x OMG :bave:

La chance :bave:

Fenrisulfr2 non je le trolle pas

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:38:28

Je préférais la projet Hyènes ou Chiennes. Tu n'es pas le premier à en avoir eu l'idée Dino :hap:

maletraitance maletraitance
MP
Niveau 8
26 juin 2014 à 15:39:03

enfin quelqu'un d'influent qui s'intéresse à ce tumblr à gerber :bave:

merci :)
je soutiens mille fois

maletraitance maletraitance
MP
Niveau 8
26 juin 2014 à 15:41:00

Mon expérience :

dans un bar en Irlande dans une ville dont j'ai oublié le nom, on va avec des Erasmus de bar en bar, etc. On danse et là une grosse milf vient danser avec moi, alors je m'éloigne ostensiblement en mode je suis pas intéressé, elle a insisté lourdement avec gestes et contacts plus rapprochés.
J'ai réussi à me barrer en rigolant mais au fond je me suis senti souillé :-(

video-games video-games
MP
Niveau 1
26 juin 2014 à 18:48:11

-Dino- :bave:
Je n'aurais pas d'anecdote a raconter, puisque je suis seul depuis 23 ans. Je ne blâme pas les femmes, j'ai conscience que je suis une anomalie et quand je vois que quasiment tout le monde -beau,moche,con,intelligent- arrive a trouver une copine, ça prouve bien que les femmes ne sont pas une caste horrible discriminant une partie des hommes. Non je ne vais donc pas tomber dans ce reproche caricatural. Mais je constate, notamment sur ce forum, que mon cas est loin d'être isolé.

Pour moi le problème vient du rapport homme femme, biaisé, notamment sur le plan relationnel et sexuel. L'homme doit faire le premier pas, la femme dit oui ou non etc... Et c'est ce point qui cristallise beaucoup des tensions homme femme. L'homme DOIT se montrer entreprenant s'il ne veut pas finir seul. Une certaine partie des bd du projet crocodiles dénonce des hommes irrespectueux parce que trop rudes, brutaux dans leur approche du sexe opposé ou dans leur réaction face au refus. Or cette situation n'est que la conséquence des rapports hommes femmes déséquilibrés, source d'une TRES GRANDE frustration pour les hommes qui se retrouvent seuls. Seulement, le féminisme ne remet quasiment jamais en cause la position privilégiée qu'ont les femmes dans ce rapport. Une correction de ce déséquilibre ferais que tout le monde y trouve son compte. Hommes moins frustrés, femmes moins "agressées". Je mets des guillemets parceque pour les cas que j'évoque, j'estime que l'agression n'est que subjective, et que la souffrance de l'homme a qui tout le monde se refuse existe aussi.

Justement, cela me permet aussi d'évoquer le fait que dans notre société, beaucoup de femmes ont une peur irraisonnée des hommes, et se sentent trop souvent agressées (attention je ne nie pas les vraies victimes). Cela n'aide certainement pas a l'établissement des rapports hommes femmes. La dernière bd publiée du projet crocodile en est un parfait exemple : la femme se sent violée parceque son homme (ensembles depuis plusieurs années) n'a pas arrêté alors quelle a dit non. Je ne vais pas rappeler l'ambiguïté du "non" dans les relations amoureuses. Un tel problème de communication ne devrait pas exister dans un couple aussi durable, la femme aurait dû gueuler, se débattre pour affirmer son "non" or elle ne l'a pas fait. Par peur de son conjoint ? Parce que c'est un homme ? On y revient.

Voilà ce n'est que mon avis, mais il est basé sur mon ressenti et je pense que certains le partagent et que cela est responsable d'une partie des critiques exprimées a l'encontre du féminisme. Résoudre ce problème serait un pas vers la reconciliation des sexes, ce que tu veux exprimer pour ta bd.
En bref, je sais pas si tu pourras extraire un truc intéressant a mettre en bd de mon pavé, c'est toi qui voit :)

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:27:07

Ca fait du bien, un peu de mesure et de recul, Video-games :oui: Merci pour vos avis ! J'aimerais bien avoir encore UN témoignage intéressant, là j'en ai choisi deux qui me plaisent :oui:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment