CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 147»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:11:12

Ah okey... Mais j'ai pas lu. :hap:
C'est tellement inintéressant que je m'inquiète pour vous.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:17:30

Ca n'avance absolument pas car personne ne témoigne, alors que vous avez fait ça non-stop pendant 7 ans :hap:

Esprit-D-Malin Esprit-D-Malin
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:20:25

ma copine qui me quitte et qui veut qu'on reste amis, c'est assez hypocrite ?

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:22:31

Je sais pas, raconte en détails, tout dépend de la façon dont ça s'est passé :oui:

drougouIe drougouIe
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 18:24:07

J'aime bien ce blog moi projet crocodile :(

Vous êtes juste des rageux :(

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:25:04

Attends de voir la BD avant de critiquer DROUGOULE :hap:

YabukiJoe YabukiJoe
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:25:20

Bon témoignage assez classique de l'ex qui te dit que tu es l'homme de sa vie qu'elle veut faire sa vie avec toi et qu'ele te largue du jour au lendemain pour se faire baiser par un rebeu même pas 1 semaine aprés ... SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:29:25

Au lycée je suis sorti avec une nana qui m'a largué au bout de 2 mois car " pas faite pour avoir un mec ", deux semaines plus tard, retour de vacances, je la voit rouler une pelle à un jean charles dans un couloir du lycée.

Si ça peut servir

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:30:50

Projet vipère, on reste dans le thème des reptiles :oui: et on souligne le caractère pernicieux de certaines filles :hap:

mouveon mouveon
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:32:40

Y'a 4 ans de ça j'ai rencontré une fille super dans ma fac, elle s' appelait lynda elle aimait les mêmes choses que moi et attendait les mêmes choses que moi de la vie.
J’étais très timide du coup on a mit 2 mois pour enfin se mettre ensemble mais c’était 2 mois supers, on se parlait h24 limite et on s'imaginait l'un avec l'autre c’était génial.
Seulement, le jour ou ça s'est fait je l'ai présenté a un pote a moi sur un jeu en ligne et se sont draguer devant moi ces p*tes, quand je lui ai demande pourquoi elle m'a répondu mot pour mot "tu te fais des films jamais il voudrait sortir avec moi de toute façon" je l'ai jete sur le champ et une semaine plus tard j'apprends qu'elle l'a sucé alors qu'elle me faisait miroiter du romantisme depuis le départ.

Je t'ai fais la version courte mais j'ai de quoi te faire pondre une saga avec cette gigantesque sal*pe

Mastermine Mastermine
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:36:19

J'y réflechirai j'ai 2/3 anecdotes en réserve de quand j'étais plus jeune. Cependant j'aurai pas le temps avant ce we.

Par contre, par contre, faut bien que ta BD soit dans le ton de la dénonciation de certains comportements, sans tomber dans mysoginie parce que ça peut vite dériver.

LePorcDuGrenier LePorcDuGrenier
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:42:15

Je suis seul depuis 23 ans.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:44:52

mouveon > J'comprends pas, t'es sorti avec sans jamais l'avoir vue ?

Mastermine > T'inquiètes pas pour ça, et merci d'avance pour les témoignages !

LePorcDuGrenier > Tu n'as jamais eu aucun contact avec une fille ? T'es jamais tombé amoureux ? Tu n'as jamais rien tenté ?

Verno Verno
MP
Niveau 21
25 juin 2014 à 18:55:22

Je ne le trouve pas caricatural ce projet croco, il ne fait que mettre en lumière les emmerdes plus ou moins quotidiennes des femmes. Et le parti pris de représenter tous les hommes en croco est expliqué...

Bon, après je n'ai jamais aimé tes idées Dino

kypaz kypaz
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:02:00

On peut dire que tu t'adresse au bon endroit ! :hap:
Bonne chance pour ton projet. :oui: J'imagine que c'est votre fameuse collaboration entre Ganesh et toi ?

Ban-kenobi Ban-kenobi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:10:24

J'ai 1 ou 2 scénar dans la poche qui pourrait être intéressant :noel:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:20:01

Huel > Le projet crocodile est subjectif, il faut garder à l'esprit le fait qu'on ait UNIQUEMENT le point de vue des filles. Ce que je souhaite, c'est montrer le point de vue des mecs, rien de plus.

Oui, le projet Crocodile relate des faits réels, et alors ? Où ai-je contesté ça ? Ce qui me dérange, c'est leur instrumentalisation. Ce sont deux choses différentes.

Et oui, certains messages de forumeurs m'ont fait rire tellement je les trouvais abusés :rire: On est sur le 18-25, donc on se doit de garder en tête "l'esprit 18-25", 'faut pas croire que ce forum pullule de violeurs et d'agresseurs...

Sinon, on n'est pas là pour faire de la concurrence victimaire. Le but n'est pas de savoir "qui souffre le plus". Énormément de filles souffrent quotidiennement, mais énormément de mecs également. Seulement, ce ne sont pas les mêmes souffrances. Pour les unes, il s'agit surtout de violence physique, de peur. Pour les uns, il s'agit avant tout d'une violence psychologique, affective, de solitude et de rejet.

En espérant que ça t'ai éclairé un peu sur ma façon de voir les choses et sur mes motivations. Je rappelle encore une fois que le but de cette BD sera d'apaiser les tensions :-)

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:23:41

pioupiou_bleu > Intéressant, je garde de côté ! Merci !

Kypaz > Non même pas, avec Ganesh ce sera un dessin animé. Là, ce sera une BD :oui:

Ban-kenobi > Balance la sauce :hap:

234567898765432 234567898765432
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:24:55

J'ai eu le coup d'une meuf avec qui je suis sorti mais qui était en fait en couple alors que j'en savais rien, c'était y'a 4/5 ans et les reseaux sociaux me branchait pas du tout. Et un jour, un gars qui fait deux fois ma taille est venu me mettre un gros coup de pression juste devant chez moi mais des passants sont assez vite intervenu. Heureusement parce qu'il m'aurait défiguré vu la rage du gars :peur:

Grosso modo ils se sont disputé violemment et elle l'a quittée en me balancant dans l'histoire pour bien le faire rager. Elle est revenu me voir en pleurant comme quoi j'étais mille fois mieux que lui qu'elle aurait du me le dire qu'elle s'en veut blablabla.

Pas envie de trop m'étaler ici ( on sait jamais :noel: ) mais si tu veux plus d'infos envoi moi un MP au cas ou j'oublie ce topic, sinon bah bonne continuation et j'adore tes BDs :hap:

Huel Huel
MP
Niveau 44
25 juin 2014 à 19:25:49

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'instrumentalisation puisque ce sont les nanas qui racontent leur propre témoignage :o))

" Ce que je souhaite, c'est montrer le point de vue des mecs, rien de plus."
=> Dans ce cas là j'approuve totalement. J'ai vraiment peur (enfin "peur" non tu fais ce que tu veux après tout) que tu tombes dans la recherche de la satisfaction des envies frustrées des gens que j'ai décrit.
Certes ici il y a l'esprit 18-25 (auquel je participe également souvent :noel: ), cependant il y a des gens qui demeurent très sérieux sous le couvert de cet esprit justement. Et quand on fait la distinction entre ceux qui troll/rigolent juste, avec ceux qui pensent réellement ce qu'ils disent (y'a qu'à voir la façon dont sont tournés leurs messages), ça fait peur.

Après si vraiment tu t'en tiens à ce que tu as dit, à savoir simplement faire la même chose mais version mec, j'enverrai probablement un témoignage de l'époque où j'étais dégueulasse avec les cheveux longs, moqué par les poufs superficielles :snif:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment