CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 147»
Page suivanteFin
Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:30:32

Le retour du teubé égocentrique.

Alors, comment ça se passe dans les poubelles de l'extrême-droite? Au fait, "Dino" c'est pour affirmer au monde à quel point tu es réac'?

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:32:04

Huel > Ce serait cool d'avoir ton témoignage :oui: Sinon, j'

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:35:29

'Culé de tab :noel:

Huel > Ce serait cool d'avoir ton témoignage :oui: Sinon, j'ai lu le projet Crocodiles en entier et hier encore j'ai écouté un podcast audio sur le féminisme (avec Navo, Fabrice Florent, des nanas de Madmoizelle, des féministes de Twitter, etc...) donc je pense maîtriser le sujet pour ne pas en faire du caca :hap:

Divok > Non j'ai toujours pas commencé car je n'avais quasiment aucun témoignage intéressant, mais là ça commence à arriver :oui:

Fenrisulfr2 > Mais oui, allez je te réponds en une BD que j'ai faite pour les gens comme toi :rire:
https://pbs.twimg.com/media/BqWmj_LIMAA2yvn.jpg

Sinon non, "Dino" c'est parce que je suis fan de Jurassic Park et que j'étais passionné par la paléontologie... Pas très terrifiant hein ? :hap:

Ban-kenobi Ban-kenobi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:37:00

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 25 juin 2014 à 19:23:41 Avertir un administrateur

Ban-kenobi > Balance la sauce :hap:

Après mangé :oui:

Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
25 juin 2014 à 19:40:14

Je n'ai pas d'idée à proposer, mais j'aime ton travail, je te suis depuis longtemps, et je up le topic :ok:

Krante11 Krante11
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:47:02

ya plein d'idées ici :
https://www.google.fr/search?q=scumbag+stacy&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_AqrU8-lOIWg0wX-qIHoAg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1218&bih=715

Gros-Babouin Gros-Babouin
MP
Niveau 28
25 juin 2014 à 19:56:16

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 25 juin 2014 à 18:17:30 Avertir un administrateur
Ca n'avance absolument pas car personne ne témoigne, alors que vous avez fait ça non-stop pendant 7 ans :hap:
Lien permanent

Qu'est ce que tu attends alors ? Allez au boulot gros, tu as 7 ans de sources de quoi tu te plains ? :noel:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:02:39

Gatosemoule > Merci :-p

gros-babouin > Mais je trouvais ça cool qu'on participe tous ensemble au projet, et ça paie puisque je commence à recevoir des témoignages intéressants :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:03:40

Excellente initiative !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:04:29

Sinon t'as pas une planche essais de ce projet -dino- histoire de nous montrer a quoi ca pourrais ressembler ?
j't aime bien dans le sens ou tu prouve que nosus les autodidactes on a pas besoin des institutions pour vivre de notre art , osef du monopole du bon gout et de la bonne pensée bobo :hap:
et de toutes facon quand t'es pas un fils de riches t'as pas le choix les grandes ecoles sont fermées au peuple :hap:
par contre si je peut te faire un reproche c'est un peu au niveau des couleurs , c'est beau mais ca fait hipster :hap:

S1000-RR-HP4 S1000-RR-HP4
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:08:52

Pourquoi ça m'étonnes pas? :hap:

au début du topic je vois l'auteur (qui dessine super bien je crois que vous l'avez remarqué sans mon aide mais je vous le signale quand même.. :hap: )
qui propose une démarche humoristique et satirique face à un.....genre.....de BD qui se veut moralisatrice à outrance et bien pensante comme il faut que tout le monde pense pour pouvoir être qualifié d'être humains (diktat et autodafé bonsoir...)

Pourquoi pas ça peut être marrant de re-balancer leur m*rde à des chieurs nées bien pensants détenteurs de la vérité absolue, c'est ironique et d'utilité publique à mon avis, on a toujours besoin du pour et du contre dans un débat...

et au final je clique sur le bouton poster, et je vois des insultes sur l'auteur en disant que c'est un facho nazillons, aucun étonnement :hap:

revoyez vos arguments de temps en temps, je sais bien que vous n'êtes pas des grand orateur dans la vie mais vous pourriez compensez cela à l'écrit au moins....

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:09:09

"c'est pas pour te pousser dans le fond mais franchement rien qu'avec son lien de BD il t'as mis en PLS , va plutôt te branler sur les rubriques de Caron et fout nous la paix , la bienpensance on l'emmerde . "

:d) Bonhomme, dans la vie pour être pertinent il faut être un minimum raccord avec ce qui a été dit avant. Si ça n'était pas le cas j'aurais eu ma licence en parlant de couture et toi t'aurais eu une chance d'avoir ton brevet des collèges.

L'autre pourfendeur chevaleresque des complots de tout poils ne peut pas me répondre de façon pertinente avec un .jpg HS. D'ailleurs, si tu étais un peu observateur, tu remarquerais que sa réponse tarde un peu, précisément parce qu'il doit chercher où il s'est planté.

Ceci dit, on peut lui reconnaître une certaine constance, il est perpétuellement à côté de la plaque. GG à lui.

Feodalcraft Feodalcraft
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:10:12

comprends pas*

babloub babloub
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 20:10:18

Très intéressant, tu as tout mon soutien.
C'est vrai que ce "projet crocodile" m'exaspère au plus haut point. L'idée est bonne, mais TOUS les mecs sont dessinés comme des prédateurs dans cette BD, même ceux extérieurs à la situation décrite et donc n'ayant rien à voir avec l'histoire.
Bref !
J'ai ma petite histoire aussi :hap:
C'était quand j'étais en première S, donc y'a 2 ans et demi. Dès la rentrée, quand je suis entré dans la salle de classe, mon regard s'est posé sur une fille, vraiment très belle. Appelons-la L. J'ai bloqué genre 5 secondes, j'étais paralysé, et tout et tout... Bref, mon premier coup de foudre quoi :hap:
Je pouvais pas m'empêcher de la regarder, mais je savais qu'on boxait pas dans la même catégorie. En plus, j'ai appris qu'elle était travailleuse donc bonnes notes, j'avais moi aussi de bonnes notes (mais je foutais rien :rire2: ) du coup y'a une petite rivalité qui s'est installée avec elle..
Un jour de décembre, on était en salle de TPE, et y'a une pote à L qu'est venue me voir et qui a écrit le numéro de L sur mon cahier de TPE en me disant "Vous devriez discuter, vous avez des points communs" j'étais :ouch: sauf que j'ai pas envoyé de message parce que j'avais pas les couilles :hap: du coup en février je reçois un message d'un numéro inconnu, j'ai vérifié et c'était L ! Moi j'étais euphorique :-d. Elle me demandait si elle pouvait emprunter mon contrôle de physique (j'avais eu 17 et elle 13, un truc dans le genre) du coup j'me suis dit "FAIS PAS LE CON PUTAIN, INTERESSE-LA" Du coup on a parlé toute la soirée, puis tous les jours pendant plusieurs semaines :hap: dès le début elle me disait que j'étais super intéressant, et on se rapprochait de plus en plus, on se parlait non-stop :hap: on s'envoyait des coeurs et toutes ces conneries là.
Pendant les vacances d'avril, à un moment elle m'a demandé où ça nous menait tout ça. De fil en aiguille, on a fini par s'avouer nos sentiments communs... Du coup je lui ai demandé si elle voulait qu'on se mette ensemble, déroulement logique selon moi. Sauf que là, premier hic: "Non, je préfère attendre un peu". Retour à la réalité.
Du coup, j'me dis "Ok, pas grave, je vais attendre un peu". :rire: :rire: :rire:
J'attends 1 mois, 2 mois, 3 mois. Rien.
On arrive en juillet, les résultats du bac de français/histoire arrivent, j'ai des notes de merde. J'me fais défoncer par mon frère, ma soeur et ma mère.
A ce moment là, j'suis au fond du trou, je déprime à mort. Et l'autre conne qui répond pas. Du coup je parle plus à personne pendant 2 semaines, dont L. (elle était en Espagne à ce moment là).
Au bout de deux semaines, je lui reparle, mais c'est pas du tout pareil. Elle me dit "Il s'en passe des choses en 2 semaines." Là, j'apprends qu'elle est sortie avec un mec pendant ses vacances. Comme ça. Alors qu'elle m'avait dit qu'elle préférait attendre. Qu'elle m'avait dit et redit qu'elle m'aimait.
J'me suis énervé comme jamais, je l'ai engueulée (ok, j'ai aucune légitimité, mais faut rester cohérent, tu dis pas que tu préfères attendre pour te faire poutrer par le premier mec que tu croises). J'ai décidé de couper les ponts. Elle est revenue, après. On est rentrés en term, et en décembre, elle est revenue me parler. J'étais encore amoureux, apparemment elle aussi. Donc on s'est re-rapprochés. J'me suis dit "J'ai encore mes chances."
:rire: :rire: :rire: :rire:
Pauvre fou. Quand j'ai remarqué que c'était foutu (c'est là que j'ai appris le terme friendzone) ça m'a tellement gavé de parler à la fille que j'aime tout en sachant que ça n'irait jamais plus loin que j'ai encore coupé les ponts. Mais elle est ENCORE revenue, soi-disant je lui manquais, etc.
Sauf qu'à ce moment précis, j'en avais plus rien à battre de sa tronche. Donc quand je lui parlais, j'étais froid, etc. ça lui a pas plu. Puis un jour où j'étais sur les nerfs pour une raison x ou y, j'lui ai dit c'que j'avais sur le coeur, à quel point je lui en voulais, etc (avec des insultes). J'ai encore coupé les ponts avec elle.
Voilà. Le reste est inintéressant dans la mesure ou j'ai plus aucun sentiment, mais ça résume plutôt bien.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:15:45

le-baron_noir > Ah bon, comment ça Hipster ? :hap: Sinon, dès que j'aurais sélectionné la première anecdote je vous montrerais ce que ça donne :oui:

Fenrisulfr2 > Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à essayer de te prouver que je ne suis pas d'extrême-droite ? :hap: Je préfère avancer et tenter de faire bouger les choses avec tous les autres membres du forum qui participent au projet, plutôt que de passer ma soirée à répondre à une minorité dont tu fais partie et qui ne réfléchisse que par raccourcis.

Sinon, merci pour tous vos témoignages, j'ai de la lecture ! :bave:

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:18:01

J'ai plein d'anecdotes humiliantes mais je collabore pas avec un dieudonniste.

Tu me rappelles les heures les plus sombres de l'histoire.

parabot parabot
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:18:46

Tu connais marc-edouard?

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:20:09

korgoth > Ok le combo "je te range dans une case" + "les heures les plus sombres de notre histoire" :rire:

parabot > Oui je l'ai rencontré en soirée pourquoi ? :hap:

parabot parabot
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:21:35

Alors dis moi selon toi, est-ce que ce mec est un génie ou il est juste complètement débile?

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:23:44

parabot > Je l'ai trouvé fidèle à ce qu'on voit dans ses vidéos. Il est très sympa :hap: Il n'est pas naïf il sait quels genres de commentaires vont pleuvoir lorsqu'il publie quelque chose :oui:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment