CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 147»
Page suivanteFin
Mardock Mardock
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 19:44:20

C'est pour quand la BD parodique ? :hap:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:55:11

Quand j'aurais assez de témoignages... Pour l'instant j'attends toujours sur vous :hap:
Ou si vous voulez m'aider à retrouver d'anciens témoignages de mecs sur le forum, ce serait cool !

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:23:33

:up:

duke-raoul duke-raoul
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:25:49

Je soutiens le projet à fond, d'autant plus que j'adore ton travail -Dino- :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:28:29

A part la MILF dégueulasse qui se comporte comme un mec lourd en fait, c'est le Projet Râteau en fait.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:41:29

Duke-Raoul > Merci :coeur:

EzoSphere > Non, on m'en a envoyé plein par MP !

Kandira Kandira
MP
Niveau 19
26 juin 2014 à 22:08:28

:up:

duke-raoul duke-raoul
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:02:43
ArmoNelga ArmoNelga
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 12:14:22

Moi aussi je sais dessiner ! :)

Et si on faisait un projet de BD parodique où tous les contributeurs du forum JV.com 18-25 seraient des connards ?

Oh. Wait...

----
Blague à part, merci à certain d'essayer de relever le niveau ici et d'éduquer ces pauvres choupinous frustrés, moi j’ai pas le courage aujourd'hui. Big-up.

Burgalat Burgalat
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 12:24:43

En 14 pages il y a eu quelque chose de dessiné ou c'est juste un topic pour se toucher ?

yunowhat yunowhat
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 12:37:04

Parodier les histoires de femmes agressées et violées, mais quelle bonne idée ! Vous ne passez pas du tout pour des gros beaufs. Et après ça va chialer sur les forums... Ouin j'étais gentil, pourquoi elle me suce pas ? -_-'''
Ce projet est à vomir.

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:39:19

yunowhat Voir le profil de yunowhat
Posté le 27 juin 2014 à 12:37:04 Avertir un administrateur
Parodier les histoires de femmes agressées et violées, mais quelle bonne idée ! Vous ne passez pas du tout pour des gros beaufs. Et après ça va chialer sur les forums... Ouin j'étais gentil, pourquoi elle me suce pas ? -_-'''
Ce projet est à vomir.

parceque parodier des hommes et les diabolisés en pervers , qui se branlent dans le metro sur des mini jupes c'est mieux peut etre ?

ArmoNelga ArmoNelga
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 12:40:58

@ monodioss2 "parceque parodier des hommes et les diabolisés en pervers , qui se branlent dans le metro sur des mini jupes c'est mieux peut etre ?"

C'est pas de la parodie. C'est la réalité.

yunowhat yunowhat
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 12:46:15

Je plussoie ArmoNelga. Projet Crocodiles n'est pas une parodie, c'est un témoignage de femmes agressées, violées. Elles n'ont pas pour but de diaboliser les hommes mais de mettre en lumière des faits que beaucoup nient ou minimisent (comme ici d'ailleurs...)

monodioss2 monodioss2
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:49:03

oui d'accord,ta raison c'est pour ca que sur chaques planches le fait de representer tout les hommes en crocodile renforce le coté "les hommes sont tous pareils" arrete de te voiler la face , tu fait pitié faire le meme genre de caricature avec des femmes ca fait dessuite polémique alors qu'avec des hommes ca passe mieux parceque c'est là pour dénoncer des faits......l'hypocrisie à son paroxysme

MegaCyprine MegaCyprine
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 12:53:51

Et bien sûr les pseudos roses qui débarquent en mode "Ololol ce n'est pas du tout exagéré, c'est la réalité", parce que deux fois dans leur pauvre vie un mec les a sifflé dans la rue :honte:

ArmoNelga ArmoNelga
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 12:54:33

Relis les explications de Thomas Matthieu.
Réfléchis.
Enfin essaye.
Et essaye de comprendre où est la subtilité de sa démarche.

Pour infos : le mot "subtilité" est expliqué dans tous les bons dictionnaires.

yunowhat yunowhat
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 12:54:43

Oui, c'est ça, c'est moi qui me voile la face, face à ceux qui nient la gravité de ces faits je suis vraiment une sale hypocrite pathétique :-)))

yunowhat yunowhat
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 13:00:35

Venir dire "vous exagérez les meufs" quand on s'appelle MegaCyprine... Comment s'enfoncer tout seul xD

ArmoNelga ArmoNelga
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 13:06:16

En fait j'ai envie de vous demander de réfléchir :

Pourquoi Thomas Matthieu, qui est un mec, prends le parti de définir tous les hommes en crocodile ?
Pourquoi se met-il tout seul comme un grand du coté des agresseurs ? Je veux dire, ça serait une fille qui ferait cette BD, ça serait tout de suite bâché caricatural etc comme vous le faites (vous me faites rire d'ailleurs en mode "Ololol" quand vous n'avez même as le quart de la moitié du soupçon de ce que c'est).
Sauf que là c'est un mec qui parle de ce problème...
Où est son intérêt si ce n'est de dénoncer une situation réelle et inacceptable ?
Pourquoi il inventerait ? Essayer de me trouver des arguments dans ce sens : quel serait son but en temps que mec d'inventer des trucs pareil ? Quel serait son but de mettre tous les mecs dans le même panier pour les représenter comme des vilains-zagresseurs-violeurs-méchants (alors que si vous relisez ses explications, ce n'est pas le propos) ???
Hein ?

Et puis le pseudo rose, il te dit qu'il est inscrit ici depuis bien avant que tu saches utiliser internet. C'est pas parce que j'ai pas beaucoup d'activité ici que je n'ai pas de crédibilité. Parce que vu le niveau général, en fait, je comprends beaucoup mieux pourquoi je ne viens pas plus souvent participer.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment