CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 147»
Page suivanteFin
Mastermine Mastermine
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:28:58

Je m'immisce dans le débat. Je suis l'un de ceux qui reprochent souvent à -Dino- d'écrire ses conneries et de les diffuser sur fb, ce qui a un fort echo vu les groupies qu'il a. Cependant, c'est pas parceque parfois il fait de la merde, qu'il en fait toujours. Je sais pas comment le débat est parti mais si ça part de l'idée de parodier le projet crocodile, bah moi je trouve ça bien donc arrêter de casser les couilles pour rien.

Cekondair Cekondair
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 21:32:25

Je m'absente un après-midi et boum 13 pages de plus wtf ? :noel:

Je le répète, que vous soyez d'accord ou non, Alex ira jusqu'au bout de son projet, même si ce n'est que 2 ou 3 planches :ok:

Vous pouvez argumenter, lâcher votre haine ici, ça ne changera rien :ok:

Tu a mon soutien -Dino- :ange:

Miiiiiiiiiister Miiiiiiiiiister
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 21:33:14

Arretez de faire chier Alexis, dans ses BD il ne fait que relayer des informations démontrées mais peu mediatisées ( Alimentation / Pharmaceutique... ) Il n'essaye en aucun cas d'imposer un point de vue auprès de sa communauté, noraj' :noel:

Mastermine Mastermine
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:35:55

Bon du coup moi j'aimerais savoir si tu continues -Dino- que je me fasse pas chier à t'écrire un MP pour rien :noel:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:38:23

Evidemment que je continue, tout ce déversement de haine m'a fait bien rire cet aprem' :rire: Si elles pensaient que ça allait me dissuader, elles se sont mises le doigt dans l'oeil :hap:

Merci pour votre soutien en tous cas, ça fait plaisir :coeur:

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 21:38:32

Ah pourtant moi par exemple son strip sur "l'ethnomasochisme", j'avais l'impression que c'était un concept vraiment super médiatisé. Finkielkraut ou Zemmour arrêtent pas de raconter la même chose à la télé !

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 21:47:40

Désolée, moi j'ai tendance à en attendre un peu plus des êtres humains.

MikeDanton MikeDanton
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:56:28

fabienporay > Mais peut-être qu'il n'a pas lu les historiens sérieux comme tu dis; on ne va pas lui demander d'avoir un avis s'il n'a jamais étudié le sujet non?

Personnellement je préfère voir quelqu'un avoir l'honnêteté d'admettre qu'il ne sait pas, qu'il n'a rien lu et qu'il n'a pas d'avis formé, que de voir une personne n'ayant rien lu mais expliquer du haut de son inculture que le génocide est un hoax et que ça a été prouvé, tout comme ça me gêne parfois de voir des gens se moquer des négationnistes alors qu'il est manifeste qu'ils ne les ont pas lu et n'ont pas compris leurs arguments.

Ça me paraît avant tout être une question d'humilité par rapport à l'étendue réelle de nos connaissances. Dire "je ne sais pas" me paraît moins choquant que de prendre position sans savoir, même si c'est par rapport à un sujet épineux comme celui-là.

Et je ne dis pas ça pour accepter un "dubitationnisme" qui consisterait à se complaire dans une ignorance par rapport au sujet, pour se cacher derrière le fait que l'on ne fait que constater qu'il y a des gens qui remettent ces faits en cause. Mais à vouloir que les gens se prononcent sans avoir rien lu, on ne leur permet absolument pas de comprendre réellement la question - et bien souvent ceux qui se prononcent en faveur des thèses négationnistes le font aussi machinalement que lorsqu'ils acceptaient ce que l'on apprenait en cours. Je ne pense pas que se prononcer de manière aussi superficielle puisse avoir un quelconque effet positif.

Bref, je n'ai rien contre un travail de sensibilisation, mais je suis contre les injonctions à se prononcer en faveur de tel ou tel. Je pense qu'il vaut clairement mieux se prononcer à partir de sa connaissance du sujet et de ses raisonnements.

Sinon pour mon avis sur le négationnisme et ses biais je te renvoie à ces posts :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-24226952-608-0-1-0-topic-officiel-soral.htm#message_58595773
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-24226952-671-0-1-0-topic-officiel-soral.htm#message_62073706
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3942203-4-0-1-0-faurisson-poursuit-le-monde.htm#message_3942864

Désolé, j'ai un peu la flemme de réécrire tout ça :noel:

Mastermine Mastermine
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:01:51

-Dino- Voir le profil de -Dino-

Ok cool, y a ma première anecdote page précédente. Je t'envoie le meilleur par MP :hap:

Rash_XBucker53 Rash_XBucker53
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 22:10:45

Et merde j'ai foiré le truc s'est posté tout seul avant que j'ai eu le temps de finir d’écrire... bon on va dire que j'ai la flemme d’écrire le reste. Éduquez-vous tout seul et par pitié arrêter de parler sans savoir.

123testtest 123testtest
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 22:22:24

Rien que pour voir les féministes chialer et rager sur ce topic, je te soutiens :oui:

Puch002 Puch002
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 22:33:36

Y a eu des BD ? :noel:

Cekondair Cekondair
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 22:36:43

Ouiii, continuez à déverser votre rage sur ce topic, j'aime ça :content:

crayon4b crayon4b
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 22:41:59

j'aime vraiment pas ce que tu fais dino, je trouve tes dessins laids et tes pseudo-analyses et leçons de morale vraiment prétentieuses, mais parodier le projet crocodile, pourquoi pas...
je peux pas blairer ce site et dénoncer les pétasses qu'on peut croiser dans une vie me semble une bonne idée. c'est trop peu fait et pourtant je pense que à peu près tout mon entourage masculin a déjà beaucoup morflé à cause de certaines nanas.
et attention, là je parle pas d'un regard de travers dans la rue ou d'une main déplacée au cul, non là c'est presque des histoires de harcelement moral et de manipulation perverse qui peuvent avoir des conséquences bien plus importantes qu'une pauvre fille qui s'est sentie agressée parce qu'elle s'est fait matter les boobs dans le métro...

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:44:36

crayon4b > Aucun soucis :hap: Dans ce cas y'aurait moyen que tu me décrives par MP ce qui leur est arrivé ?

Founiou13 Founiou13
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:58:10

MikeDanton car ce site met tous les hommes dans le même panier. C'est juste infâme.

MikeDanton MikeDanton
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:01:59

J'ai abordé un peu ces questions dans mon post page 15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63039567-15-0-1-0-bd-parodions-le-projet-crocodile.htm#message_63436003 :noel: Je pense que cette idée est quand même à nuancer, et que le choix qui consiste à représenter les hommes en crocodiles peut s'expliquer par des raisons différentes que la volonté de mettre tous les hommes dans le même panier comme tu dis.

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:20:38

Tiens j'ai été cité par la féministe sur Twitter cool :hap:

Encore courage Dino, j'espère que tu arriveras à dénoncé qu'il n'existe pas que des agressions envers les femmes mais qu'il existe aussi des agressions envers les hommes :ouiv

Phenix_White Phenix_White
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 23:27:56

Tellement stupide... Je te souhaite un bon bide :bravo:
(et accesoirement de sortir de la puberté)

krysie26 krysie26
MP
Niveau 2
27 juin 2014 à 23:29:17

Phenix_White-> Je te souhaite d'avoir un jour, un second degré. Oui oui monsieur :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment