CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une jambe découverte à Nantes !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 42
Page suivanteFin
Rustre Rustre
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:44:31

Sinon, si on a pu retrouver les liens si facilement, les enfants ont déjà dû tomber dessus non ?

Mon_Poussin Mon_Poussin
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:46:03

J'ai la flemme de passer au peigne fin 30 pages de topic, y'à quelqu'un de chaud pour faire un résumé ? :(

TheCrazy_Gamer TheCrazy_Gamer
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:47:42

J'ai cherché le pseudo de la personne en question a cause de vous.. par curiosité :noel:

Après avoir lu les messages, je trouve ca assez malsain. C'est vraiment affreux, elle est morte et enterré, et on est entrain de lire des messages d'elle entrain de dire qu'elle aime pas le sperme, qu'elle donne du plaisir anal a son mec, qu'elle se masturbe 2 à 5 fois par semaine, qu'elle avait des problèmes de couple dès 2004..

Il devrait supprimer les archives sur ce genre de site, je me sens mal là, j'aurais pas du aller lire ses topics :-(

Rustre Rustre
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:50:27

C'est une femme fontaine :(

Flavio Flavio
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:50:40

Wouiz Voir le profil de Wouiz
Posté le 25 avril 2011 à 23:39:00 Avertir un administrateur
Ca sent surtout le type respectueux, m'enfin, je m'exprimerais pas sur le voyeurisme malsain de certains.

Vous vous croyez dans Cluedo sur ce topic. En attendant, y'a toute une famille qui a été assassinée. C'est pas un jeu cette histoire.

:d) Toute une famille a été assassinée et alors ? Des morts dans le monde il y en a des millions par jour, on pourrait en parler tous les jours, et dire comme quoi ce n'est pas un jeu on suit la même logique.

Arrêtes te voiler la face juste parce que c'est une affaire sur-médiatisée vous prenez des précautions énormes et vous établissez des règles idiots juste parce que c'est une affaire très parlée en ce moment. :honte:

La Femme est passée par Doctissimo pour exposer sa vie publiquement, donc on a le droit à un accès publique tout simplement, puis vous savez très bien que si des gens vont flooder son sujet il sera loqué par le Staff de Doctissimo. :ok:

Flavio Flavio
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:01:06

J'ai niqué l'ambiance. :(

orgasmeman orgasmeman
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 00:07:36

Ce qui est amusant, c'est qu'avec son topic épinglé, bien plus de personnes auront connaissance des topics d'Agnès :hap:
Moi par exemple je ne m’intéressais pas à cette histoire, et là j'ai retrouvé ses topics sur docti en 5s chrono après avoir lu le topic de Wouiz :hap:

Rustre Rustre
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:08:44

idem :rire:

Stanislas Stanislas
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 00:14:30

Clair Wouiz, tu fais clairement preuve d'un manque de respect là... Sérieux, aies un peu de respect quoi :(

Flavio Flavio
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:23:09

Si il y a une équipe de modération sur Doctissimo c'est pas pour rien, on a le droit de savoir des choses sur cette affaire vue qu'elle fait fureur en ce moment, même certains médias donnent son ancien pseudo donc je vois pas pourquoi un Modérateur d'un forum Bla-Bla devrait nous interdire de coller un lien quoi ... :honte:

Un Kick + une demande de Ban, c'est assez honteux surtout qu'un Modérateur sur JVC est là pour faire respecter les règles de la Charte de Jeuxvideo.com et non édicter ses propres règles, surtout des règles aussi débiles et infondées.

Beaucoup de personnes ont eu accès au sujet crée par cette femme qui a été tuée et pour l'instant aucune saloperie n'a été postée sur son Topic et même PIRE c'est que avec un topic épinglé parlant de cette affaire attise encore plus les personnes à en parler et à faire circuler le lien. :oui:

J'vois pas en quoi c'est un manque de respect ni en quoi ça peut attirer des problèmes de mettre au libre accès un sujet quoi ...

Pathétique tout ça ! :hum:

violin-ferno violin-ferno
MP
Niveau 5
26 avril 2011 à 00:37:00

Quelqu'un peut m'envoyer tous ces liens par MP ?

Une amie était une pote très proche du fils ainé :-(

JeanSaitRien JeanSaitRien
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 01:59:38

J'ai comme une irrésistible envie de le troller sur le forum catholique (étant donné qu'il est probable qu'il continue à y lire les messages postés) mais je vais éviter pour ne pas perturber l'enquête, ainsi que pour éviter qu'on ne me retrouve moi aussi sous ma terrasse :hap:

ElfenLied_Ep_08 ElfenLied_Ep_08
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 02:02:49

J'aimerais tellement vous insulter et vous dénigrer (seulement les crétins finis en tout genre), mais c'est interdit :-(

Je me suis arrêté à la 15-20ème page, si on peut me dire si c'est toujours le père le principal suspect ? Si c'est le cas, beaucoup de questions posées jusque là ont pour moi des réponses évidentes. Je peux déjà supposer que les victimes ne se doutaient de rien et que ce serait le père l'unique responsable de tout les éléments qui évoque le départ de la famille.

Le tueur (le père) n'a pas envisagé qu'on retrouve les corps aussi rapidement. Et la raison pour laquelle il a enterré les corps près de la maison familiale, c'est tout simplement par plaisir. Pas par désir de pouvoir ou de domination, mais quelque chose d'approchant.

Le plaisir d'avoir berner sa famille pendant tant d'années, sans qu'elle se rende compte de quel monstre il était. Sa famille enterrée et découpée en morceaux se devait de l'être tout près, dans l'intimité, car ce moment lui appartient, c'est le plus grand moment de sa vie...

Mais je me trompe peut-être, ce pourrait être une banale histoire de tromperie par sa femme, et qu'il ait décidé de la tuer puis les enfants pour leur éviter la honte d'avoir un père meurtrier... Je dis ça à cause du message écrit sur la voiture, le mari aurait écrit ça car il aurait tué sa femme par jalousie, mais l'aimerait toujours.
Concernant le dit message, le tueur (le père) aurait aussi pu, en voulant se faire passer pour un proche, vouloir dire "manquer" lorsqu'une personne part vivre pour toujours à l'étranger.

Je suppose aussi (sans fondements) que certaines affaires de meurtres similaires dans la région, dont les enquêteurs ont établi des liens avec la famille des victimes, sont l'oeuvre du même tueur (le père)

J'ai pas suivis l'affaire, mais je vais pas passer pour un con si en fait on a arrêté le tueur, et que c'était un clodo connu pour rôder sur les campus... :noel:

-Jules-Bonnot- -Jules-Bonnot-
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 02:09:02

-Jules-Bonnot- Voir le profil de -Jules-Bonnot-
" J'ai balancer les posts du topic pour éviter le lock + ban de tout ceux qui en avait posté (dont moi). "

:d) :nonnon: Tu vendrais ta mère pour sauver ta peau toi :honte: :g)
La délation est un vilain défaut, abstiens toi la prochaine fois tu veux :hum:

Guignol, va, si ils avaient locker le topic, on aurait discuter comment ? Flemme de tout reprendre à zéro.

Sans parler des pseudos ban. Arrête de dire n'importe quoi, ils trouvables très facilement les liens.

Sinon, il y a du voyeurisme, certes mais c'est rare d'avoir les témoignages crus et non retouchés d'un serial killer.

BilalHamdi BilalHamdi
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 02:10:53

En fait, Wouis aurait mieux fait de pas épingler son topic :saracastic: Je m'interessais aucunement a l'histoire avant... et en lisant son pic j'ai cherché et j'ai trouvé ... Bref, ca c'est un bon modo :ok:

Sweet_Pea Sweet_Pea
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 02:22:51

Dexter es jamais la quand il faut :( +1 pour Wouiz je connaisais pas l'histoire avant de voir son post épingler , GG :hap:

Ymcmv2 Ymcmv2
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:07:47

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1255486/2011/04/26/Nantes-Si-on-meurt-tous-demain-quel-pied.dhtml

C'est un gars d'ici Christophe ? :hap:

cantona59 cantona59
MP
Niveau 5
26 avril 2011 à 11:53:39

Doctissimo à supprimé tous les posts de la mère...

BilalHamdi BilalHamdi
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 12:29:35

Ouf, j'ai tout lu :) Tous les sujets créés par elle en + :)

... quel malsain je suis :hum: Nan, sérieux, j'ai la haine... Regardé un peu la famille, c'est limite la famille parfaite. Des BG a la pelle, la fille littéralement trop mignonne... C'est juste inimaginable ... :snif:

Kick_Ass_ Kick_Ass_
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 12:55:28

Docti et le groupe FB qui "enquêtait" sur l'affaire ont été clôturés aujourd'hui. Les vrais enquêteurs n'ont pas dû apprécier de se faire doubler par des enquêteurs-internautes en herbe :rire: L'un deux a même piéger XDdL en lui envoyant un mail sur une de ses boites mails, dès qu'il l'a lu (hier soir) il a repéré son adresse IP à Montpellier :rire: une ville qu'il connait bien pour y avoir fait son service militaire:
:d) " Avant hier, comme c’était bientôt Pâques, je lui ai envoyé une carte Dromadaire de Pâques (j'aime bien faire mon naïf, je me suis dis que même dans X mois, ça me permettrait peut être de savoir qu'il l'a lu). Bref pile a cette adresse du site catholique. Figurez vous, que la carte a été lu! 50 mn après. Alors hier, j'ai fais plus fort, sur plusieurs adresses perso a lui.
Je lui ai tendu qqs pièges. S'il ouvrait un mail, je saurais son IP.
Hier soir, à 03:57:26 j'ai su que qq'un avait lu un des mails.
Son IP, le désigne vers Montpellier.
Actuellement la police le traque dans le sud, c'est assez proche donc. Troublant.
La tendance le 24 avril, c'est qu'il aurait été aperçu vers Nice (j’espère qu'il a pas quitter la France, je veux qu'il s'explique).
Pensez-vous que c'est possible, qu'il lise bêtement ses mails ?. J'ai essayé d’écrire a la gendarmerie par mail sur mes recherches, mais bon silence total. " :g)
:rire2: Quel co**llon ce mec! :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment