CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une jambe découverte à Nantes !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
valma44 valma44
MP
Niveau 4
26 avril 2011 à 20:11:53

j'avoue le père poster après qu'il ait tué sa famille, y a un truc de complètement hallucinant

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:13:57

je suis le seul qui se fout de ce drame? C'est la vie, des familles assassinées il y en a déjà eu et il y en aura encore :(

Le paraître ça date pas d'aujourd'hui :ok: être la famille modèle catho et bien photogénique mais bon il y a toujours un derrière comme ceux qui vous gouvernent :ok:
Je suis un des seuls qui parait anormal de look, pas photogénique mais en dehors de ça je fais rien de chelou dans ma vie et je m'en fous de la vie des autres :(

C'est con à dire mais si elle avait fait face à ses problèmes depuis 2002, rien de tout cela ne serait arrivé. Le seul problème de cette femme est que comme toute femme battu elle a remis le problème à plus tard en se disant "on verra demain". Moi quand j'ai dans mon entourage quelqu'un avec qui je ne m'entends pas je coupe les ponts ou j'ai un minimum de contacts avec lui :( ça minimise la rancoeur qu'il peut avoir à mon encontre et moi je l'oublie et je passe à autre chose :(

Et pour le coup du tueur génie, me faites pas rire c'est juste un type lambda qui avait plus de diplômes certes et ça lui a juste permis d'être un peu plus logique :( Mais honnêtement si tu regardes les trucs sur les meurtres à la télé ou les enquêtes impossibles (sur NT1) c'est pas compliqué de tuer quelqu'un sans laisser de traces (ce que je trouve cone t dangereux de laisser de tels programmes à la disposition de tous).

Le problème j'ai envie de dire que c'est qu'au sein de la police plus rare sont les diplomés et avec un bon esprit de logique et forcément on voit que des petits trucs sur internet leur passent facilement sous le nez :(

Kick_Ass_ Kick_Ass_
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 20:36:12

Voici le message privé laissé par XDdL à un membre du forum catho:
:d) "Salut Pneumatis,
ça vous dirait de discuter face à face tranquillement :
je suis Chevy ... catho tradi pendant 35 ans et agnostique depuis 14 ans ...et passionné par le "temps des anges"..." :g)

Perso je pense que Thomas a été tué en dernier car il a été enterré tout seul dans une fosse sous la terrasse alors que les autres membres ont tous été enterrés ensemble. Je pense qu'il a d'abord tué Agnès puis Anne et Benoit (qui n'a pas dû succomber rapidement à ses blessures) puis Arthur rentrer de son lycée en Vendée et enfin Thomas qui n'est rentré que le dernier, le soir. Après les deux labradors qui devaient alerter les voisins avec leurs aboiements. Il les a probablement séquestré au préalable (dans la cave pour l'isolation) pendant quelques heures (jours?) le temps de leur faire signer ses lettres grotesques adressées aux proches et d'obtenir les mots de passe des portables et comptes FB (car quel ado révèlerait ce genre de choses à ses parents?) après ça il les a peut-être drogué puis abattu un à un (avec de la musique pour atténuer le bruit des coups de feu). :-(

Voici l'interview d'une tante de XDdL (pour mieux cerner le personnage):
:d) " À quand remonte votre dernière rencontre avec Xavier Dupont de Ligonnès et sa famille?
- En début de cette année, Xavier a perdu son père, Hubert, comte de Ligonnès, enterré le 26 janvier dernier dans le caveau familial en Lozère. À cette occasion, la famille s'est réunie. Xavier, son épouse, Agnès, ainsi que leurs quatre enfants étaient là. Sa sœur, Véronique qui réside en Afrique et dont il est très proche, était bien sûr présente. Xavier, qui s'était occupé de son père souffrant, était très affecté par cette disparition. Lui et son épouse m'ont donné l'impression d'un couple très soudé.

Mais les aviez-vous vus plus longuement?
- Je les avais perdus de vue durant un certain temps et il y a deux ans nous nous sommes retrouvés à l'occasion d'un mariage dans la famille. Je les ai reçus l'été dernier, durant dix jours, dans ma propriété en Lozère. Je n'en ai que des bons souvenirs. Les quatre enfants étaient des jeunes éveillés, Agnès, une femme charmante. Xavier, lui, est ouvert et dynamique. Avec sa femme, ils se tenaient par la main et donnaient l'impression d'être parfaitement heureux.

Vous avait-il parlé de ses activités professionnelles?
- Il avait créé un annuaire professionnel sur Internet et en était satisfait. Cette activité lui prenait d'ailleurs du temps. Même durant ces dix jours de vacances, et exception faite du dimanche, il travaillait toute la journée. Dès le matin, il quittait la propriété et sillonnait les alentours à la recherche de nouveaux clients parmi les gérants d'hôtels et de restaurants. Le soir, quand on dînait tous ensemble sur la terrasse, il nous disait qu'il avait eu de bons contacts.

Rien ne vous a dérangé chez lui?
-Absolument pas. Xavier est un homme affable, ouvert, affectueux et bon vivant. C'est un fin gourmet. Je n'ai pas été surprise qu'il travaille durant ses vacances. Le dimanche, il profitait de la piscine. Dans l'année, il circulait beaucoup à travers la France, disait-il, pour son travail. Agnès m'envoyait des mails sympas. Elle ne m'a jamais parlé du moindre problème. Jamais je n'aurais imaginé ce que l'on apprend sur lui dans les journaux: des activités professionnelles obscures, des dettes, une maîtresse. La mort d'Agnès et de ses enfants nous bouleverse tous. Nous sommes dans un tel état de désespoir et nous ne comprenons tellement pas ce qui a pu se passer. Nous voulons aujourd'hui comprendre.

Comment définiriez-vous votre famille?
-Nous sommes une vieille famille aristocratique pratiquante, tout d'abord installée en Ardèche puis en Lozère. Sophie de Lamartine, la sœur du poète, a notamment épousé un Ligonnès et un Ligonnès est devenu évêque de Rodez. Le vrai patronyme de notre famille qui est en fait Du Pont de Mars de Ligonnès a été changé à la suite d'une erreur dans l'état civil que personne n'a cherché à rectifier. Avec la disparition des trois garçons d'Agnès, ce nom va s'éteindre." :g)

valma44 valma44
MP
Niveau 4
26 avril 2011 à 21:32:18

"Avec la disparition des trois garçons d'Agnès, ce nom va s'éteindre."

oui bah de toute façon ce nom sera entaché à vie par ce drame
on apprend rien d'extraordinaire dans l'interview, rien qui peut laisser présager un drame de la sorte!
c'est terrible!

SamFisherjk424 SamFisherjk424
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:37:33

Xavier Dupont de Ligonnès avait acheté une pelle et du ciment début avril. :malade:

Kick_Ass_ Kick_Ass_
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 23:50:06

:ouch: Figurez-vous que XDdL se serait créer il y a quelques temps (le 15 février 2010) un profil FB avec son adresse mail officiel sous le pseudo de Waylon Jennings (chanteur de country américain). Le profil est vide mais open, sans photo, sans amis (ça peut se comprendre) mais avec activité récente sur le profil.

Pourquoi? Prend-t-il un malin plaisir à scruter ce qui se dit de lui sur le net pendant sa cavale? Cherche-t-il à devancer les enquêteurs? Il aime autant troller sur les forums catho que dans la vie réelle, pauvre type. C'est un orgueilleux narcissique et sadique donc c'est fort probable :fou:

Il s'identifie peut-être aux tubes de son chanteur préféré: "Mental Revenge", "I've Always Been Crazy", "The Devil's on the Loose", "Trouble Man", "I Ain't Living Long Like This"...
Mais il a des goûts de merde quand même :rire: : http://www.youtube.com/watch?v=8ecE1UML1q8&feature=related

MikeTysin MikeTysin
MP
Niveau 4
26 avril 2011 à 23:58:16

vous avez des copies ou des liens de ses posts où il troll sur le forum catho ?

Wistiti_Vengeur Wistiti_Vengeur
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:58:48

c'est horrible

Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:59:01

ça se trouve sur le net :rechercher:

Kick_Ass_ Kick_Ass_
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 00:35:25

Arthur, cracheur de feu? A en croire cette vidéo il se serait gravement bruler au visage: http://www.youtube.com/user/artligo#p/a/u/0/y2oRUGvP_NA
Autre trace du petit sur Soonight avec le même pseudo: dernière connexion le 7 Mars 2011 :peur:

SamFisherjk424 SamFisherjk424
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:36:07

Xavier Dupont de Ligonnès voulait faire quoi avec du ciment et de la chaux ? :malade:

Kick_Ass_ Kick_Ass_
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 00:42:34

Le ciment pour colmater le trou creusé sous la terrasse et la chaux pour accélérer la décomposition des corps et limiter les odeurs et la bêche pour faire un peu de jardinage :-d

titer44 titer44
MP
Niveau 2
27 avril 2011 à 00:43:11

http://missclara.eu/index.php?c=viral&m=index&id=4bc0f0f84fcdf294fc4ee75129dfe7f0

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:45:46

Go google tape: ligo chevy.

BilalHamdi BilalHamdi
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 00:47:39

Merci KickAss Je cherchais aussi le blowfire comme il en parlait sur ses photos FB, mais j'avais pas assé cherché :)
Par contre, j'avais pas du tout imaginé que le père pouvait avoir un profil FB sous un pseudonyme... :malade: Belle trouvaille.. Tu penses qu'un des enfants avait un blog ? En + de FB j'entends.

BilalHamdi BilalHamdi
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 00:49:34

Sinon, c'est assé halucinant que le père ait écrit un message sur le forum de la cité catholique après (pendant?) le massacre.... Même si le-dit message n'a aucun rapport avec les allégations qui lui sont suggérées... C'est dingue ! T'en penses quoi Kick ?

orgasmeman orgasmeman
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:02:07

S'il se fait arrêter et condamner, il pourrait prendre combien à votre avis?

Kick_Ass_ Kick_Ass_
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:02:38

Les deux cadets c'est possible qu'ils aient un blog, c'est de leur âge, peut-être un skyblog pour les plus vieux. Mais ils ont déjà tous un FB depuis 2008 donc il y a peu de chances qu'ils existent encore. La mère en avait un où elle parlait de son (sur)poids et de ses séances chez Weight Watchers en 2008 (tape "big mama nantes" dans Google) car son mari la rabaissait lui disant que "les grosses sont trop gourmandes" et c'est tout. Je vais faire qqs recherches avec leurs adresses mails...

Kick_Ass_ Kick_Ass_
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:16:11

S'il se fait choper et arrêter il prendra perpet sans remise de peine, il y a pas d'indulgence pour un fait divers pareil, tu relâcherais un mec qui a été capable de buter toute sa famille toi? Après il a trois options: rester planquer, le suicide ou la s*d*mie en taule. Le choix est vite fait, il va bien se planquer ce con.
@ BilalHamdi: le 8 Avril il a été localisé à Cagnes-sur-Mer près de Nice donc à ce moment là il avait déjà finit le "travail", qu'il soit aussi cool montre à quel point il est dangereux et timbré, quelques jours après il s'offrait du bon temps dans des hôtels de luxe donc ça concorde avec sa personnalité schizo-bipolaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:22:14

Sur le forum catho il y a fait des post inquietant genre Dieu qui attend des sacrifice d'enfants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment