CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une jambe découverte à Nantes !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:39:03

non mais le marie était cocu jusqu'aux os :noel:
Ca se trouve aucun enfant n'était de lui et elle s'était une libertine qui avait une conscience qui déconnait. Le mari a pété un cable, comme un lion qui tue les petits qui ne sont pas les siens. Après pour sa femme, il l'a tué par vengeance, l'avoir trompé durant toutes ses années sur sa vie etc. :(

Parfois il ne faut pas chercher de maladies psychiatriques à un meurtre. :(

Salazor Salazor
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:42:45

J'ai lu certains des topics du père dont je donnerai pas les lien vu que ca finirait en ban,
ou il apparait gravement rongé par des questions methaphysiques.

Il se prend la tête sur la vie après la mort à un niveau impressionant :ouch: j'ai rarement vu ca, les saints, les apôtres, tout y passe.
J'imagine qu'il doit être une sorte de psycopathe très intelligent.
Et si il a cru faire ces choses horribles, en tout cas sa piété y est pour quelque chose.

[TheSecret] [TheSecret]
MP
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:09:37

Pour ceux qui cherche les post du père, le forum qu'il fréquentait est très facile à trouver. ( il est même cité clairement dans certain article, voir Europe 1 par exemple)
Ensuite, il n'y a qu'à taper dans la recherche de post de ce forum, les pseudos qu'il utilisaient (info qu'on trouve facilement également).

MikeTysin MikeTysin
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 13:14:50

oh putain énorme les guignols :rire:

DannyDyer DannyDyer
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:19:04

Pas mal les guignols :rire:

yopofraises yopofraises
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:32:37

on parle de nous sur canal + !

poprofol9 poprofol9
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:32:41

Canal + ON PASSE SUR CANAL + !!!

MikeTysin MikeTysin
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 13:37:59

ils ont dit quoi j'ai pas vu ?

Valium_01 Valium_01
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:38:59

Ils parlaient de Christophe la Vérité, comment il avait fait pour retracer toute la famille de Ligonnès, sur le net...

Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:41:09

Y'en a qui essayent de se rassurer en lui trouvant une maladie.

Dsl mais c'est pas un coup de folie ou une pulsion. Il l'a fait consciemment et a bien tout planifié

MikeTysin MikeTysin
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 13:42:51

c'est qui christophe la vérité ? il est du forum ?

Valium_01 Valium_01
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:44:34

Non pas du forum, mais de Facebook. C'est lui qui a lancé le mouvement, pour que certains internautes se mettent à collecter des info sur la famille à partir du net.

valma44 valma44
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 13:59:02

Y'en a qui essayent de se rassurer en lui trouvant une maladie.

Dsl mais c'est pas un coup de folie ou une pulsion. Il l'a fait consciemment et a bien tout planifié

bah oui parceque pour arriver à tuer sa famille, à tout planifier c'est bien qu'il y a un truc pas normal dans sa tête
s'il avait des problèmes, il avait qu'à se suicider! hors lui, il a tué toute sa famille qui n'avait rien demandé, enfin qui ne demandait qu'à vivre
donc pour moi c'est un malade
et franchement j'espère que si on le retrouve, il prendra pour perpet sans remise de peine
ce genre d'individus ne mérite pas de vivre et pourtant ils vivent encore alors que des innocents eux sont partis
monde injuste!

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:01:53

Ce topic :rire:

osmoz16 osmoz16
MP
Niveau 1
27 avril 2011 à 14:02:49

Je suis allé fouillé sur le forum catholique où il a posté ...
Si tel est le cas et que c'est bien lui, il serait limite en dérive totale depuis 2 ans ... perte de foi, questions existentielles avec des allusions au sacrifice au Seigneur ... !
Ca sent le bipolaire qui a pensé "se laver" en passant à l'acte ... ces 4 adresses mails sont disponibles et je reste curieux quant au fait qu'il puisse ou non lire ses mails ...

Ce drame m'a totalement scotché et afin de parer au malheur et à la tristesse des proches de la famille, j'espère que ce psychopathe sera retrouvé vivant afin d'expliquer comment on peu en arriver lâ ...

Mec_de-Nantes44 Mec_de-Nantes44
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 14:03:06
  1. Nutriment Voir le profil de Nutriment
  2. Posté le 27 avril 2011 à 14:01:53 Avertir un administrateur
  3. Ce topic :rire:

C'est pas drôle hein :nonnon:

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:06:31

C'est pas le sujet qui est drôle, mais la bande d'attardé qui se prennent pour des pseudos connaisseurs et qui font des pronostics a longueur de journée alors qu'ils ne connaissent rien de la famille.

Ça me dégoûte presque, le peu d'estime que j'avais de ce forum vient d'être balayé.

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:11:38

"Les deux cadets c'est possible qu'ils aient un blog, c'est de leur âge, peut-être un skyblog pour les plus vieux. Mais ils ont déjà tous un FB depuis 2008 donc il y a peu de chances qu'ils existent encore. La mère en avait un où elle parlait de son (sur)poids et de ses séances chez Weight Watchers en 2008 (tape "big mama nantes" dans Google) car son mari la rabaissait lui disant que "les grosses sont trop gourmandes" et c'est tout. Je vais faire qqs recherches avec leurs adresses mails..."

Genre ce type de commentaire mais omfg, vous connaissez le respect ?

Un mec bute sa famille et vous vous venez en parler style de rien en cherchant le plus de détails sur la vie qu'ils avaient, c'est pathétique.

Valium_01 Valium_01
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:12:48

Nutriment, bizarrement c'est pour tout les topic, que tu trouves que les participants sont des attardés! :noel:
Franchement à quoi tu sers, à part troller les gens?

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:13:47

Y a une différence entre troller sur des sujets bidesques et ce que vous faites.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment