CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une jambe découverte à Nantes !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Pharahon Pharahon
MP
Niveau 17
26 avril 2011 à 15:40:41

Un résumé svp :hap: ?

valma44 valma44
MP
Niveau 4
26 avril 2011 à 15:53:28

moi je n'y suis pas allée! j'ai vraiment été touchée par cette histoire mais je ne connaissais pas la famille personnellement!
vous pensez qu'il avait des problèmes psychos depuis longtemps?
Je pense que s'il avait été suivi par un psy, détecté à temps, peut être que ce drame aurait pu être évité

Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:05:36

franchement tu veux que je te dise...

au vue de tous les éléments qui s'accumulent.

"on" aurait rien pu faire.

Le type est trop atteint dans son "délire" et surtout trop intelligent... Oui c'est dur à dire mais c'est un fait. Je veux dire c'est digne d'une préparation dexterienne(la série lol) ce qu'il a fait.

TheBronx[00] TheBronx[00]
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 16:18:32

http://www.youtube.com/watch?v=d2smz_1L2_0

xyloglosse xyloglosse
MP
Niveau 4
26 avril 2011 à 16:19:02

Faut dire aussi qu'ils sont pas très malin dans leur famille, le père shoot au fusil ils ont rien entendu, n'ont pas chercher à s'enfuir ? Lol quoi.

Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:23:48

il a probablement utilisé un silencieux.

xyloglosse xyloglosse
MP
Niveau 4
26 avril 2011 à 16:43:37

Les silencieux c'est pas silencieux, il faudra vous y faire. Sans compter qu'en France ça court pas les rues.

Ma main à couper que c'est un beau petit fusil de chasse, comme dans tous les histoires de beauf qu'on trouve en France.

Sérieux cette news est morbide et triste, et c'est juste pour ça que ça passe aux infos, pour vous mettre la tête en bordel (et ça marche bien je vois :) ). Surtout quand on sait que la moitié de ces morts aurait pu être évitée s'ils avaient eu un peu de bon sens.

Mec_de-Nantes44 Mec_de-Nantes44
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 16:44:44

Chaud cette histoire quand même et dans ma ville en plus :peur:

iggz iggz
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:05:38

"Kick ass, n'a rien fait de plus, il c'est juste contenté de c/c sur le forum catho... aller voir toute les infos sont la-bas. "

Ah ok, comme je n'ai pas tout lu, je pensais que c'était lui l'enquêteur :noel:

RuSerious RuSerious
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:11:00

xyloglosse Voir le profil de xyloglosse
Posté le 26 avril 2011 à 16:43:37 Avertir un administrateur
Les silencieux c'est pas silencieux, il faudra vous y faire. Sans compter qu'en France ça court pas les rues.

Ma main à couper que c'est un beau petit fusil de chasse, comme dans tous les histoires de beauf qu'on trouve en France.

Sérieux cette news est morbide et triste, et c'est juste pour ça que ça passe aux infos, pour vous mettre la tête en bordel (et ça marche bien je vois :) ). Surtout quand on sait que la moitié de ces morts aurait pu être évitée s'ils avaient eu un peu de bon sens.

:d) Premièrement, un silencieux ça peut très bien se fabriquer de manière artisanale, et assez facilement. Ensuite, je me demande bien qui tu es toi, pour dire que tout cela aurait pu être évité avec "un peu de bon sens".

Je crois que tu es LOIN d'avoir tous les éléments en main pour te permettre d'émettre des jugements de valeurs aussi absurdes.

Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:12:57

Je trouve ça un peu mal placé d'accuser les voisins de n'avoir rien entendu ou fait.

Le calibre c'est du 22lf autant dire du petit calibre. Au pire cf wikipedia. Loin du gros fusil double canon que certains semblent decrirent ici.
Ensuite il possédait un silencieux. C'Est sur il l'a mm utilisé au stand de tir. Alors oui ça fait quand mm du bruit. Mais en pleine nuit avec un oreiller c'est jouable. Ensuite tien ne dit qu'il les a tué au domicile familiale.

Bref que ce soit lui ou non. Il faut qu'il soit choppé il est la clé de laffaire

RuSerious RuSerious
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:13:29

De plus, si tu estimes que cette affaire passe aux infos "pour nous mettre la tête en bordel" (ce qui est stupide en passant, le mec est toujours en fuite et il faut bien le retrouver), c'est que tu suppose que quelqu'un à intérêt à faire ça pour nous manipuler, bêtes moutons que nous sommes. Mais toi, bien sûr tu es au-dessus. :hap:

Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:25:01

Je rejoins rueserious.

"Un peu de bon sens"

tu te rends de l'absurdité de tes propos. Non j'imagine et c'est bien ça le pire

valma44 valma44
MP
Niveau 4
26 avril 2011 à 17:50:20

mais les psys disent que ce n'est pas un malade mental et pourtant si tu en arrives à tuer , c'est que y a un problème psychologique à la base...
Est ce qu'il peut être considéré comme quelqu'un de psychotique?
Et puis vu qu'il y pensait déjà en 2004, ça pourrait remonter à très loin ses problèmes ( peut être à l'adolescence)
je ne peux pas concevoir que quelqu'un de normal au niveau psychologique ait ^pu faire ça, je trouve inimaginable personnellement
mais je suis pas psy!

Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:54:01

ils disent ça peut être car il l'a fait en son âme et conscience, tout à fait sciemment. Contrairement à un schsyzo ou à un type qui aurait un coup de sang.

enfin je sais pas j'y connais rien dans ce domaine.

Navioka Navioka
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 17:58:01

Quelqu'un aurait-il le lien doctissimo du profil d'Agnès ? Histoire d'élucider au mieux les péripéties de cette histoire. J'aimerais décortiquez ces propos en tirant une analyse psychologique de son comportement

Life_Is_Good Life_Is_Good
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:02:39
Salazor Salazor
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:38:41

Ce mec devait avoir des pulsions noires depuis longtemps. En se voyant vieillir lui et sa femme, peut-être devait t'il devenir jaloux de la jeunesse de leurs enfants, il devenait de plus en plus frustré. Mais ca reste bizarre :honte:

J'avoue que la curiosité malsaine de la plupart des gens qui s'interessent à ca est glauque.
Mais en même temps c'est tellement bizarre et horrible, difficilement expliquable...

valma44 valma44
MP
Niveau 4
26 avril 2011 à 19:51:46

bah ça serait " plus acceptable " de savoir qu'il avait des problèmes psychologiques graves depuis son adolescence.Mais penser que ça puisse être une personne dite " normale " qui a fait ça, je trouve ça ENCORE plus terrible...

yopofraises yopofraises
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:09:47

Sur France 2 il montre les liens Docti et du forum catho :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment