CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une jambe découverte à Nantes !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
BilalHamdi BilalHamdi
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 01:28:16

@Askmael : ouais j'ai lu ses posts sur le sacrifice humain, et le fait que Dieu approuve cet acte... J'ai meme l'impression que ces posts trahissent son envie prématuré de faire ces sacrifices...

Personnalité Schiso ou bipolaire (au fait ma lettre "z" marche pas donc c'est relou bref), ca va etre difficile a dire. Schiso de type hébéphrénique alors, parce qu'il n'avait apparemment aucune tendance paranoiaque... Quant a bipolaire, peut-etre aussi, aurait-il eu un accès mélancolique, une mélancolie délirante ? Bref, c'est assé dur a cerner comme probleme psychiatrique. :malade: Apparemment son fils ainé était atteint de thada pendant l'adolescence (mais c'était le fils de lui et une autre femme que Agnès c'est bien ca?) On pourrait retrouver un terrain génétique psychiatrique dans cette famille... Enfin bon :snif:

BilalHamdi BilalHamdi
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 01:36:58

Mais bon, ce genre de pathologie se retrouve plus ché les sujets jeunes :malade: Il avait peut-etre aussi une psychose hallucinatoire chronique (PHC), ou un accès maniaque grave.. Bref :-(

MikeTysin MikeTysin
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 01:53:05

jtrouve pas ses post sur le forum catho vous voulez pas balancez les liens, wouiz a rien dit la dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:55:49

[quote="LIGO"]Oh non, ce n'est ni du blouson noir, ni de la provocation.

Vous n'avez toujours pas compris mon état d'esprit, car vous n'avez pas vécu ce que j'ai vécu :
j'ai perdu la foi après 35 années de militantisme catholique ...

Si je pouvais encore prier, je prierai pour que cela ne vous arrive pas.

Et quand j'évoquais un interlocuteur (dénommé mon beau frere), c'était en fait comme si mon "ancien moi" discutait avec mon "nouveau moi" :
LIGO versus Chevy[/quote]

Il est pas net le gars enfin plutot aussi net que nous ici en tout cas.

Allons nous donc tous finir comme lui a son age ?

Kick_Ass_ Kick_Ass_
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:58:19

Arthur est uniquement le fils d'Agnès pas de XDdL, elle disait sur Docti qu'ils le savaient et que XDdL était trop distant et critique à l'égard de son fils. Ce fils lui a demandé à être placé en pension en Vendée à cause des conflits avec son beau-père. Il est le seul à être né à Versailles (où est son père d'ailleurs? est-il seulement au courant?) alors que tous les autres sont nés à Draguignan. Pour Thomas j'ai un doute. Elle aurait pu être enceinte du 2ème lorqu'ils se sont rencontrés. Certains soupçonne que le cadet n'est peut-être même pas de lui (3 balles dans le thorax en +). Après tout elle cachait pas mal de choses à son mari (ses confessions sur Docti, son mal être, ses envies d'aller voir ailleurs, son inscription sur un site de rencontre coquin...) Ils devraient faire des comparaisons ADN pour en être sûr, ça pourrait être le mobile du crime, qui sait? Il était peut-être au courant de tout...

orgasmeman orgasmeman
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 02:01:21

Mais tu sors d'où toutes ces informations? :noel:

MikeTysin MikeTysin
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 02:03:58

Xavier c'est toi :noel: ?

Kick_Ass_ Kick_Ass_
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 02:04:08

Je suis psychiatre dans la vie :noel:

younme younme
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 02:04:50

Arthur est sur FB

BilalHamdi BilalHamdi
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 02:08:08

Peut-etre était-il au courant comme tu dis. Peut-etre était-il au courant depuis longtemps aussi... Mais pourquoi agir maintenant ?

De toute façon, il est clair qu'il y a beaucoup de secrets dans cette affaire et cette famille, et on ne connaitra sans doute pas tous les tenants et aboutissants... même dans 20 ans.

@ Kick ; tu crois que la mère aurait pu avoir lu les déclarations de son mari sur la cité catholique ? En partant du principe qu'elle ait reconnu son pseudo, pas si secret (ligo) ?

Oui, j'ai vu qu'Arthur était né en région parisienne.. Je me demande qui est son père (car arthur a pris le nom de son beau-père finalement ?!) et dans quel état d'esprit il se trouve...

Sinon, on apprend que le XDdL a choisi Agnes épouse comme étant une "ex" qui a les mêmes croyances religieuses que lui et qu'il l'a choisie au détriment d'une autre femme qu'il aimait peut-etre plus... Aimait-il vraiment ADdL ? On peut penser que non, et ce depuis le début.

orgasmeman orgasmeman
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 02:11:00

On connaît l'identité de l'ex?

Kick_Ass_ Kick_Ass_
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 02:17:06

Agnès était en cloque, catho et friquée voilà pourquoi alors que lui avait un nom mais pas une tune, c'est pas pour rien qu'il la délaissait autant et allait voir ailleurs ce magouilleur de 1ère. Sur Docti elle disait qu'il se connaissait depuis ses 16 ans et qu'elle avait tout quitté (Paris, sa famille, ses amis...) des années après pour le suivre.
Chaud le couple de barges quand même :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2011 à 02:17:47

Aprés il y a eu des evenements intrafamilliaux dont on ne connaitra jamais l'existance.
Il y a bien une raison presice qui l'a poussé a l'acte ,une pense de quelque seconde et hop c'est parti enfin il avait meticulesement préparé son coup.
Mais les lettres de la mére avec les priers pour nous etait bien d'elle ou ecrite par son mari comme les sms envoyé a un ami d'un des fils ?enfin la mére s'avait elle ou ils allaient en arrivé ?

violin-ferno violin-ferno
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 02:18:23

Comme le monde est petit ,quand je pense qu'Arthur était un pote très proche d'une copine (ex-collegue de travail) .....ca me fait mal pour elle...

violin-ferno violin-ferno
MP
Niveau 5
27 avril 2011 à 02:19:10

Et puis TOUTE leur vie revellée au public, ca est un cauchemard pour la famille et les amis je pense...comme un double couperet sur leur tête.

mafiak7 mafiak7
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 03:03:38

putain je viens de capter que les victimes de nante sont les cousins d'un de mes amis
ça fait bizarre

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 03:16:37

Et pour le doigt retrouvé dans Montcuq on a retrouvé à qui il appartient???

J'aimerais bien le rendre à son propriétaire.

valma44 valma44
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 11:54:21

vous dites qu'ile st peut être schizo - bipolaire mais il a plus de quarante ans donc la probabilité de déclarer ce genre de pathologie à la quarantaine est quand même minime je crois...
ca peut remonter plus à l'adolescence non?
En plus, j'ai lu que son père avait abandonné sa famille pour échapper u fisc
y a t' il un psychiatre dans la salle?
car personnellement j'ai quand même du mal à cerner la personnalité de ce sale type et ca fait peur quand même!

valma44 valma44
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 12:13:47

http://www.leparisien.fr/nantes-44000/ligonnes-s-est-presente-comme-un-pretre-tireur-d-elite-27-04-2011-1424471.php

euh y a pas de doute il est vraiment timbré

Kicketflute Kicketflute
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 12:18:22

Un truc que je n'ai pas capté : Agnes le connaissait depuis qu'elle avait 16 ans et disait sur doctissimo qu'elle n'avait connu que lui. Comment donc a-t-elle pu avoir des enfants avec un autre ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment