CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une jambe découverte à Nantes !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 42»
Page suivanteFin
JeanIouisBorloo JeanIouisBorloo
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:30:49

Je suis passé à pieds devant la maison hier soir, émouvant :-(

I_lov_you_Laura I_lov_you_Laura
MP
Niveau 2
25 avril 2011 à 02:30:38

http://www.desinformations.com/a-2211_mort-de-marie-france-pisier--xavier-dupont-de-ligonnes-soupconne-carla-bruni-inquiete.html

Xavier un tueur en série :bave:

-Jules-Bonnot- -Jules-Bonnot-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:31:06

On a retrouvé PK:

https://image.jeuxvideo.ccom/images/p2/d/o/dodup20b.jpg :peur:

Bon sérieusement, après cette blague douteuse, je viens de lire les 31 pages et à tout ceux qui cherchent des mobiles, pour un tueur ca peut être ultra-varié:

http://www.tueursenserie.org/

En parcourant un peu les fiches, vous verrez qu'il faut pas grand chose.

J'en ai vu plein spéculer sur le "Priez pour moi" de la mère mais c'était une catho très pratiquante. Ca peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Les cathos ne prient pas ou ne demandent pas des prières que pour des choses graves.

Le mari avait une maitresse, en apparence, et si la mère l'avait découvert ? Elle peut demander une prière pour la sauvegarde de son couple.

Idem pour la gamine qui dit "oubliez-moi". Une famille très unie et cathos en plus vivra extrêmement mal un divorce, un éclatement de la famille. Pire que des gens lambda.

Après, pour l'histoire des "choses à cacher" c'est notre lot à tous, parfois on le fait même inconsciemment. Seulement lorsqu'un drame surgit et qu'en plus ses petits secrets refont surface, on se laisse aller à toutes les plus folles hypothèses. Tant qu'on connaitra pas la nature des "secrets", on peut rien avancer.

Je pense que la découverte et l'analyse des disques durs pourrait en dire long si seulement on les retrouve. Il est néanmoins vraisemblable que le père les ait détruits, sinon, aucun intêret de s'encombrer avec.

valma44 valma44
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 12:52:45

c'est confirmé il les a endormi avec un somnifère très puissant( comment a t 'il fait mystère?)...
Il a attiré le fils cadet Thomas en lui faisant croire que sa mère avait eu un accident de vélo, qu'elle était à l'hôpital et qu'il fallait qu'il revienne au plus vite...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est dit que thomas ( né en 1992) n'est pas de lui... Et pourtant Agnès Dupont de Ligonnes était bien marié avec LUI donc elle l'aurait trompé?

enfin de toute façon, j'espère qu'il vont le retrouver!

Poul_le_Paulpe Poul_le_Paulpe
MP
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:06:00

Quand je pense à ceux qui disaient que cette famille était "normale" :bave:

J'ai toujours dit que les familles "normales" renfermaient des secrets inavouables :bave:

-Jules-Bonnot- -Jules-Bonnot-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:16:16

Pour les somnifères, tu ne va pas te méfier d'un plat ou d'une boisson préparé ou servi par une personne que tu connais intimement depuis une vingtaine d'années.

Sinon, c'est le père qui dit que le gamin n'est pas de lui ? (pas encore mater les infos)

Il faut faire attention avec les allégations d'un psychopathe qui a assassiné toute sa famille.

valma44 valma44
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 13:16:38

pas tout à fait confirmé pour la drogue dans le sang (les analyses sont en cours)

valma44 valma44
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 13:47:49

je voulais souligner l'incompétence des journalistes d'itélé et bfmtv
sur bfmtv, ils parlent de thomas en tant que fils ainé alors que c'est le fils cadet ! Dans le sujet envoyé , la voix off parle de thomas en tant que fils cadet mais ça n'empêche pas les deux journalistes d'avoir répété par deux fois que thomas etait le fils ainé

le pire étant sur itélé, l'envoyé spécial à Nantes PARLE d'Arthur qui serait revenu en catastrophe alors c'est THOMAS...

c'est peut être pas grand chose mais quand même on fait attention quand on donne des infos...

valma44 valma44
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 13:53:25

@Jules-Bonnot: il y a tellement d'infos et en plus parfois contradictoires que c'est difficile de s'y retrouver...

-Jules-Bonnot- -Jules-Bonnot-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:56:17

Ouais c'est pour ça que je dis de faire gaffe, perso, je suis fasciné par les tueurs en série (ben quoi ? c'est un passe-temps comme un autre) donc il faut attendre d'avoir plus d'éléments et surtout ne pas oublier que la justice à dix ou cent fois plus de renseignements, témoignages, pistes etc que nous.

-Jules-Bonnot- -Jules-Bonnot-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:05:32

selon un criminologue, le meurtrier n'est pas un malade mental

Au bout de combien de meurtre on est considéré comme un malade pour eux ? :honte:

c'est parcequ'il y a les tueurs qui agissent sous l'emprise de voix, parceque Dieu l'a demandé, regarde le Fils de Sam. Et ceux qui assassinent froidement et ont tout calculés. Ces derniers ne sont pas des malades mentaux. De plus ils jouissent de toutes leurs facultés intellectuel et sont souvent au dessus de la moyenne.

-Jules-Bonnot- -Jules-Bonnot-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:30:04

Ouais, je viens d'écouter le podcast RMC ou celui qui les as trouvés explique comment il a fait:

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=39 (25/04 Journal du jour 12H)

Je vais lire les docti, la.

valma44 valma44
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 14:32:23

comment tu sais que c'est elle?
je suis perdue dans cette histoire

Le fils revient en catastrophe car son père lui dit que sa mère est à l'hosto, il a bien du se rendre compte que c'était faux et après?

Ah et tu as raison Jules-Bonnot, on va attendre plus d'infos mais là maintenant il reste juste à retrouver le père, ce qui n'est pas gagné!

valma44 valma44
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 14:40:55

effectivement tu as raison ça semble être elle,je vais lire les posts sur doctissimo!

flavenger flavenger
MP
Niveau 13
25 avril 2011 à 14:43:50

Lol les groupes Facebook n'importe quoi :honte:

-Jules-Bonnot- -Jules-Bonnot-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:44:10

Je vais essayer de trouver des infos mais il suffirait que l'on ait la confirmation de troubles psychologiques chez l'ainé (rapport aux posts qui date de 2004 et parle d'un enfant de 14 ans à l'époque) pour affirmer que les docti ne sont pas ceux d'une autre personne.

-Jules-Bonnot- -Jules-Bonnot-
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:47:05

Flavenger, pour l'instant, ce sont des suppositions, dans l'aprèm je m'amuserais à faire comme le type de RMC, à partir de l'adresse mail.

Ca reste intéressant si tout cela n'est pas un habile canular (trouver des discussions sur toutes les souffrances possibles, c'est l'apanage de docti après).

yopofraises yopofraises
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:50:39

Faut mettre 4chan sur l'affaire , ils vont retrouver le père :ok:

valma44 valma44
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 14:55:17

pour l'instant ça concorde
elle dit bien qu'elle a 4 ENFANTS et qu'elle est mère au foyer ( ce qui a été dit , elle a été mère au foyer)
elle dit que son argent a servi à monter la boite du père ( ça je ne le savais pas )...
PAR contre elle a songé à le tromper à une période...

surfinonche surfinonche
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 14:55:56

Nantes en force ~ :hap: ~

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment