CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une femme qui fait l'amour...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:27:25

libéré de quoi j'aimerai bien le savoir :sarcastic:

Street-Galaxy6 Street-Galaxy6
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 02:27:56

De l'affreuse oppression machiste bien sûr...

Chris-Hero Chris-Hero
MP
Niveau 5
12 février 2011 à 02:28:51

Femme libérée :ok:

Street-Galaxy6 Street-Galaxy6
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 02:29:57

Exactement bowmore, c'est la nature.
Un chasseur qui tire sur plusieurs proies est un excellent chasseur.
Une proie qui se fait tirée ( LOL ) par plusieurs chasseurs est une bien mauvaise proie.

Extends Extends
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 02:30:51

Ou comme le dit la légende :
Que dit-on d'une clé qui ouvre énormément de serrures ? Ouah, c'est une super clé !!
Que dit-on d'une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clés ? Putain, quelle serrure de merde !

Voilà, vous ferez l'analogie vous même de mes dires avec le sujet actuel :hap:

bowmore29 bowmore29
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:32:03

Tellement connu ce dicton.....
non mais sérieusement faut arrêté... c'est bien qu'il y est des filles faciles :ok:

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:34:20
  1. bowmore29 Voir le profil de bowmore29
  2. Posté le 12 février 2011 à 02:32:03 Avertir un administrateur
  3. Tellement connu ce dicton.....

non mais sérieusement faut arrêté... c'est bien qu'il y est des filles faciles :ok:

oui c'est bien pour les connard il peuvent plus facilement vider leur couilles :ok:

mais pas sur que la société en ressorte grandi...

Faes Faes
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:34:56
  1. Extends Voir le profil de Extends
  2. Posté le 12 février 2011 à 02:30:51 Avertir un administrateur
  3. Ou comme le dit la légende :

Que dit-on d'une clé qui ouvre énormément de serrures ? Ouah, c'est une super clé !!
Que dit-on d'une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clés ? Putain, quelle serrure de merde !

Voilà, vous ferez l'analogie vous même de mes dires avec le sujet actuel :hap:

Êêêêêêêêk c'est moi qui l'ai dit en premier ! Voleur ! :-((

taggro taggro
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 02:35:05

Bordel, je lis tes derniers posts et je me dis ceci : ton jugement, n'est-il pas le résultat d'une frustration, d'une certaine incapacité à accéder à cela, à cette forme de sexualité ? N'est-ce pas le résultat de tentatives échouées en amour qui t'amène à régler, peut-être rigidement, peut-être légitimement, cette question ? (questions posées sur le ton de la neutralité).

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:35:25
  1. Street-Galaxy6 Voir le profil de Street-Galaxy6
  2. Posté le 12 février 2011 à 02:27:56 Avertir un administrateur
  3. De l'affreuse oppression machiste bien sûr...

:rire: formidable pour être prisonnière des connard et du mot pute... par sur qu'elles y gagnent :noel:

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:40:03

taggro

tu veux voir ma gueule??? tu crois sérieusement que je n'ai jamais eu d'occasion???

Non j'ai juste un idéal familiale et paternel... qui est qu'on ne peut pas vivre dans une société dicté par l'individualisme et le plaisir immédiat!
on perds tout ce qui est rapport social et prends que se qui non intéresse rapport sexuelle... On tombe dans une facilité!
L'humain n'est pas fait pour vivre seul!
Et un enfant dois avoir un père et une mère pour être correctement épanouis...

tout ce que je voie de votre société de consommation c'est abus, drogue, suicide et antidépresseur pour oublier la vie minable et sans base ni structure rassurante!

En gros on est entrain de se paumé!

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:42:02

taggro

avec cette manière d'interprété tu viens sans t'en rendre compte de me dire tes propres peur et frustrations!

Abrahel47 Abrahel47
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:45:48

Fuck_Kyu: ça se tient dans un sens...

Mais alors, un homme qui baise à tout va, se respecte-il? Si on part du principe que coucher à droite à gauche n'est utile que pour assouvir des pulsions primaires, je dirai que non.

Mais là on intellectualise le débat^^

ChapterOne ChapterOne
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:50:39

Une femme qui fait l'amour très souvent avec des partenaires différents peut être selon mmoi les deux :ok:
Tout dépend de son état d'esprit, de comment elle se conçoit, de comment elle conçoit son corps, ce qu'elle en fait.

La dépravation est avant tout dans l'esprit avant d'être dans le corps :ok:

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:50:52

personnellement pour moi je pense qu'un homme n'aime pas saoivr que sa femme s'est fait pénétré par un autre homme.

mais je pense également qu'une femme ne doit pas aimé savoir qu'une homme a prêté son corps pour une autre femme.

pour moi quand on est avec quelqu'un, il y a une part de nous qui appartient à l'autre!
et cette part on dois la respecter comme on doit se respecter soi-même.

et comme le dis Abrahel47 un homme qui baise se respecte-t-il réellement?
perso je ne pense pas...

je pourrai encore aller plus loin dans se raisonnement mais actuellement l'emploie du préservatif fait en sorte qu'on banalise le rapport sexuelle et il n'a plus autant la même signification qu'avant alors...

"et c'était un peu sa le message qu'a voulu dire le Pape mais il n'y est pris comme un manche alors, et vue que on est un génération qui ne réfléchie pas beaucoup..."
:noel:

taggro taggro
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 02:53:44

Fuck you un développement qui suivait un bon roulement. MAis certains points sont discutables, je m'explique qu'on peut apporter un avis contraire qui vaudrait bien le tien

Non Bordel, je te posais cette question parce que tu utilisais tantôt le mot "frustré" avec toi comme sujet du verbe, mais je n'avais pas lu entièrement ton post, ou plutôt l'ai-je mal lu.

Et n'oublie pas que je danse d'un avis à l'autre, c'est-à-dire que je me fais l'avocats du diable dans les deux modes de pensée dominants dans ce topic. Mon avis n'a pas encore été édité.

_BananeBleue_ _BananeBleue_
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:53:48

Bordel_du18-25, j'suis pas complètement d'accord avec toi quand même.. Ok coucher à droite à gauche en permanence c'est pas sain, mais une aventure de temps en temps, quand on est seul y'a rien de mal hein :(

J'te laisse relire mon dernier post.. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-14656043-8-0-1-0-une-femme-qui-fait-l-amour.htm#message_14660684

bowmore29 bowmore29
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:53:50

Bordel_du18-25 je viens de lire ton dernier post et... ... ... ... ... :hap:

Faes Faes
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:54:09
  1. Bordel_du18-25 Voir le profil de Bordel_du18-25
  2. Posté le 12 février 2011 à 02:50:52 Avertir un administrateur
  3. personnellement pour moi je pense qu'un homme n'aime pas saoivr que sa femme s'est fait pénétré par un autre homme.

mais je pense également qu'une femme ne doit pas aimé savoir qu'une homme a prêté son corps pour une autre femme.

pour moi quand on est avec quelqu'un, il y a une part de nous qui appartient à l'autre!
et cette part on dois la respecter comme on doit se respecter soi-même.

et comme le dis Abrahel47 un homme qui baise se respecte-t-il réellement?
perso je ne pense pas...

je pourrai encore aller plus loin dans se raisonnement mais actuellement l'emploie du préservatif fait en sorte qu'on banalise le rapport sexuelle et il n'a plus autant la même signification qu'avant alors...

"et c'était un peu sa le message qu'a voulu dire le Pape mais il n'y est pris comme un manche alors, et vue que on est un génération qui ne réfléchie pas beaucoup..."
:noel:

Et c'est pour ça que je n'aurai jamais de copine : "appartenir" à quelqu'un d'autre, faire des choix en fonction de cette personne ( ne pas la blesser,etc ). Je concois, comprends et encourage ce type de comportement, mais moi-même je ne pourrais jamais, jamais ( je dirais même jamais² :noel: ) appliquer mes propres préceptes.

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:56:05

hooo bordel y'a trop de monde qui me cause là j'ai du mal... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment