Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Une femme qui fait l'amour...  / 

Topic Une femme qui fait l'amour... - Page 12

Sujet :
Une femme qui fait l'amour...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Bordel_Du18-25
Bordel_Du18-25
MP
12 février 2011 à 03:38:26

bowmore29

e voie pas de différence pour moi certaine ne savent même pas pq elle baise

[JV]JusdOrange
[JV]JusdOrange
MP
12 février 2011 à 03:38:59

Je dirais que ça dépent de la fréquence des rapport :hap: Si je dois passé après plusieurs partenaires, ça me la ferait mal de culbuter une meuf qui s'en ai déjà serré 3 juste avant que je la pénètre.

Après, si elle a eu plusieurs expériences au moins 24h avant notre rapport, ça ne pose aucun problème.

En gros, ce qui me dérangerait, ce serait l'hygiène de la demoiselle :noel:

Mallory-Knox
Mallory-Knox
MP
12 février 2011 à 03:39:32

D'autant plus que le mot "amour" n'est rien de conrêt. Une invention de l'homme, rien de scientifique. Selon le petit Robert, la définition "utilisée comme absolue" de l'amour est la suivante :

"Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, fondée sur l'instinct sexuel mais entraînant des comportements variés."

Alors dire que "faire l'amour" et "faire du sexe" sont deux choses différentes provient d'une simple méconnaissance de la définition stricte du mot amour. Après tout, on ne peut pas faire un débat par rapport à une inteprétation personnelle et subjective d'un mot. Et le mot amour laisse place à énormément d'interprétation...

meursinsouciant
meursinsouciant
MP
12 février 2011 à 03:40:00

mallory-knox

+1
Une relation stable sera TOUJOURS meilleur qu'un coup d'un soir. Parole.

_Push_
_Push_
MP
12 février 2011 à 03:40:20
  1. mallory-knox Voir le profil de mallory-knox
  2. Posté le 12 février 2011 à 03:31:54 Avertir un administrateur
  3. Push : Pourrais-tu s'il te plait nous divulger ta vision du sexe ? :-)

On peux faire l'amour avec la personne qu'on "aime" , car il y a une envie , un amour , un attachement entre les deux personnes .

Mais avoir des relation sexuelles d'une nuit pour de la "tendresse" je trouve pas ça normal moi :(

Bordel_Du18-25
Bordel_Du18-25
MP
12 février 2011 à 03:41:29

sérieusement si vous voulez vous marrer un coup regarder l'épisode de south park, "la meilleur gagneuse de butters" génial :noel:

Mallory-Knox
Mallory-Knox
MP
12 février 2011 à 03:42:23

meursinsouciant

:oui:

XBERSERKERX
XBERSERKERX
MP
12 février 2011 à 03:42:52

Le coup d'une nuit si c'est pas fais avec un minimum de tendresse ca ne serai pas un manque de respect pour l'autre? A moins que les choses soi claire des le debut de l'acte

_BananeBleue_
_BananeBleue_
MP
12 février 2011 à 03:43:04

"car il y a une envie , un amour , un attachement entre les deux personnes . "

j'avais ça aussi, moi

_Push_
_Push_
MP
12 février 2011 à 03:43:07

Une question a vous les hommes :hap: .

Vous serez d'accord de vous marier avec une femme qui s'est déjà faite sauté par 10 mecs différents dans sa vie :question:

XBERSERKERX
XBERSERKERX
MP
12 février 2011 à 03:44:16

Oui push

_Push_
_Push_
MP
12 février 2011 à 03:44:30
  1. _BananeBleue_ Voir le profil de _BananeBleue_
  2. Posté le 12 février 2011 à 03:43:04 Avertir un administrateur
  3. "car il y a une envie , un amour , un attachement entre les deux personnes . "

j'avais ça aussi, moi

Ah ?

T'es tombé amoureux en une seule nuit ?

Bien ton cœur en pâte a modeler :hap:

Bordel_Du18-25
Bordel_Du18-25
MP
12 février 2011 à 03:44:39

tiens je viens de vérifier la définition du mot "enculé" il est pas mal je trouve...

on pourrai l'utiliser pour désigne un mec au comportement sexuelle ressemblant à une "pute"...

:noel:

[JV]JusdOrange
[JV]JusdOrange
MP
12 février 2011 à 03:45:58
  1. _Push_ Voir le profil de _Push_
  2. Posté le 12 février 2011 à 03:43:07 Avertir un administrateur
  3. Une question a vous les hommes :hap: .

Vous serez d'accord de vous marier avec une femme qui s'est déjà faite sauté par 10 mecs différents dans sa vie :question:

:d) Certainement, mais ça ne changera rien au fait que tu finisses tout de même vieille fille :hap:

bowmore29
bowmore29
MP
12 février 2011 à 03:46:36
  1. _Push_ Voir le profil de _Push_
  2. Posté le 12 février 2011 à 03:43:07 Avertir un administrateur
  3. Une question a vous les hommes :hap: .

Euh oui sans problème. Tu imagine une femme qui a couché que avec 10 mec différents... c'est vraiment pas énorme.

Mallory-Knox
Mallory-Knox
MP
12 février 2011 à 03:47:02

Ma copine actuelle a eu des relations sexuelles avec 13 hommes avant moi. Et je l'adore. Et c'est une bombe au lit.

Aujourd'hui elle comprend qu'à cette période de sa vie elle se cherchait, cherchait de l'amour, cherchait de l'attention, cherchait à combler un manque quelconque. Certains comblent ce manque par l'alcool, la drogue étant adolescents. D'autres par le sexe...

L'important c'est de comprendre nos mécanismes de défense et d'en sortir grandi.

Refuser d'épouser une femme qui a eu 10 partenaires sexuels, c'est à mon avis beaucoup plus stupide qu'avoir 10 partenaires sexuels.

Bordel_Du18-25
Bordel_Du18-25
MP
12 février 2011 à 03:47:28

au bordel je viens de tomber sur un mot que je ne connaissais pas :rire:

c'est bon je vais l'utiliser plein de fois maintenant sur plein de gens :sournois:

bowmore29
bowmore29
MP
12 février 2011 à 03:49:49

Non mais en faite la vous commencez à me faire à moitié flippé, quand je lis certains topic j'ai l'impression de me trouver au 19ème siècles....

taggro
taggro
MP
12 février 2011 à 03:51:11

Push, la plupart ou tout du moins une grande partie des femmes ont eu une dizaine de partenaires sexuels avant le mariage.

"Alors dire que "faire l'amour" et "faire du sexe" sont deux choses différentes provient d'une simple méconnaissance de la définition stricte du mot amour. Après tout, on ne peut pas faire un débat par rapport à une inteprétation personnelle et subjective d'un mot. Et le mot amour laisse place à énormément d'interprétation..."

Point de vue intéressant Mallory.

dinko4
dinko4
MP
12 février 2011 à 03:51:26

Une p***...
Une clé qui ouvre toute les portes c'est parfait mais une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés c'est juste minable :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [Sadik], L_Abaratien, Kasumi7182, Xeronkar, JohnRS, _NoRaj_, [hush]2, Moderation1825, Sprytix, remidiablo45, Leirok, Vortex646, L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.