CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une femme qui fait l'amour...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:20:07

ElDoIlar

ça c'est vrai... je ne sais pas comment est le comportement féminin de ce point de vue là mais le comportement masculin est pas évidement à gérer... les hormone et pulsions jour énormément et je suis contrains et forcer de faire régulièrement une vidange on va dire... :noel:

car les hormones poussent énormément au bou de quelques jour pour un homme ou en tout cas pour moi ça deviens très difficile de tenir et j'avoue que si je n'avais pas ma raison on serai près à baiser tout et n'importe quoi...

c'est une vérité et je l'avoue!

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 01:20:22
  1. ElDoIlar Voir le profil de ElDoIlar
  2. Posté via mobile le 12 février 2011 à 01:14:58 Avertir un administrateur
  3. Et un mec qui tire son coup à droite, à gauche, qui enchaîne les conquêtes, je pourrais pas me caser avec c'est clair, mais je ne trouve pas ça dérangeant.

On peut difficilement mettre la libido masculine et féminine au même niveau, le rapport au sexe n'est pas le même + le mec = le chasseur, la fille = l'incarnation du désir, la proie. Et une proie qui se fait tirer par n'importe quel chasseur, ça craint.

:d) Oui mais vous les filles quand ça vous arrange vous dites "mais le rapport n'est pas le même, les filles et les garçons c'est pas pareil." mais après vous venez dire "Je vois pas pourquoi ça serait l'homme qui travaillerait et la femme qui reste à la maison et fait le ménage et la cuisine."

Moi je dis que les schémas c'est des conneries chacun fait comme il veut, et on a pas à être déterminé par la société.

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:21:53

_Shady26_

alors pq est-ce qu'il y a une telle pression social? en effet c'est peut-être moi qui me fait des idée mais bon... en tout cas c'est comme ça que je voie les chose...

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:23:25

_Shady26_

je pense qu'inconsciemment on ne fait pas ce que l'on veut.. on est conditionné par la société...

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:25:15

Y a une chose qui distingue bien les femmes des hommes : un mec a besoin de se vider, et c'est clairement un BESOIN contrairement à la femme.
Et la femme a de tout temps été cette incarnation du désir, donc ma vision de la proie elle ne vient pas du contexte actuel de notre société, quoiqu'elle est aussi influencée par le statut qu'a la femme de nos jours, mais au-delà de ça c'est bien le fait qu'elle soit cet objet de désir qui me fait penser de cette manière.

MimiLaChipie MimiLaChipie
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:26:39

Pour moi c'est une pute :oui:
C'est pour ça qu'irl j'assume pas ce que je fais d'ailleurs, je le garde pour moi, au moins on ne me prend pas pour une pute :ok:

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 01:26:40

Bah bien sur on est pas tout seul dans son coin non plus, y a des règles essentielles même à la survie de la société. Mais la question de faire l'amour souvent ou pas souvent l'est-elle ? Pas vraiment...C'est plutôt du domaine du choix personnelles ça, des décisions, tout ce qui, selon moi, se fait tout seul.

taggro taggro
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 01:27:00

Il y a de nouveaux points de vue très intéressants en matière de réflexion (au minimum) !

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:28:49

_Shady26_

on peut faire le remarque que les rapport sexuelle on lieu de plus en plus jeune... sincèrement tu crois que c'est un choix personnelle ou qu'il est poussé par un phénomène de société???

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 01:30:35
  1. MimiLaChipie Voir le profil de MimiLaChipie
  2. Posté le 12 février 2011 à 01:26:39 Avertir un administrateur
  3. Pour moi c'est une pute :oui:

C'est pour ça qu'irl j'assume pas ce que je fais d'ailleurs, je le garde pour moi, au moins on ne me prend pas pour une pute :ok:

J'avoue, ça s'est vrai, maintenant vu le nombre de gens coincés et incapables de mener un jugement réfléchi surtout, une meuf qui couche souvent c'est une pute. Ca me rend ouf des fois. Putin mais souvent j'suis au bahut, et lorsque ça parle de couples, j'entends trop souvent "Oh mais je savais pas qu'ELLE était comme ça." mais putin et le mec alors ? Le mec, normal, mais la meuf OOOOOOoh lalla, très grave cé pa bien !!!
Maintenant un mec et une meuf couche ensemble, au bout de 3 semaines par exemple, on dirait "oh lala, je savais pas qu'elle était comme ça, c'est une cochonne en fait" mais ça m'énerve ce genre de comportement !
Le nombre de coincés est hallucinant...
Et c'est à cause des schémas de la société ça aussi, parce qu'à la base (Je sais même pas pourquoi) la meuf est considérée comme celle qui est pure, sainte, et le mec le pervers, du coup les meufs juste pour être considérée comme une fille comme il faut, sont coincées. :(

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 01:33:00

on peut faire le remarque que les rapport sexuelle on lieu de plus en plus jeune... sincèrement tu crois que c'est un choix personnelle ou qu'il est poussé par un phénomène de société???

Ca, ça craint...Et c'est un phénomène de société, les petits veulent paraitre grand, les petits à 9 ans ils sont la " elle a un tarpé elle woualala j'kifferais trop la taro !" ça fait peur...Ca va dans le sens de ce que je dis, faut que ce genre de question soit un choix personelle...

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:33:11

y'a quoi de mal à être coincé??? :hap:

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:34:46

_Shady26_
Ca, ça craint...Et c'est un phénomène de société, les petits veulent paraitre grand, les petits à 9 ans ils sont la " elle a un tarpé elle woualala j'kifferais trop la taro !" ça fait peur...Ca va dans le sens de ce que je dis, faut que ce genre de question soit un choix personelle...

le problème c'est que c'est exactement la même chose pour tout l'amour le sexe tout est phénomène de société...

paraitre pure paraitre non coincé rien n'est vraiment un choix personnelle car il y a toujours le faite d'être jugé!

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 01:35:05

Bah, aucun, mais les gens qui sont coincés et du coup jugent ceux qui ne le sont pas...

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:35:45

Bordel > Phénomène de société, clairement. Y a qu'à comparer avec la situtation d'il y a une 30aine d'années ("mé tété pa né kmt tu px savoar di pa nimp" incoming, discuter avec ses parents c'est cool des fois). Les jeunes n'étaient pas du tout dans le même état d'esprit, actuellement c'est limite la course à la débauche. Faire les expériences et les découvertes, parfois les plus trash, le plus vite et le plus tôt possible.
Le rapport au sexe a clairement changé et c'est principalement du à l'impact des médias.

Tout ça c'est la faute à la mondialisation. :fou:

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 01:36:52

le problème c'est que c'est exactement la même chose pour tout l'amour le sexe tout est phénomène de société...

paraitre pure paraitre non coincé rien n'est vraiment un choix personnelle car il y a toujours le faite d'être jugé!

Ptin ça commence à devenir compliqué. :noel:
Bah sinon...Oui, c'est ça le problème...Pour les mecs à la limite y a pas de soucis, mais les meufs, on les juge trop...

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 01:38:23

Bon moi je me barre, ça commence à partir en débat de sociologie, bon c'est ma matière préférée, ou presque, mais bon la je suis en vacances.

Donc je vous emmerde et je rentre à ma maison. :noel: (Quoique j'y suis déja...)

taggro taggro
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 01:40:22

Ne pourrait-on pas dire qu'une femme qui agit (qui est maître de son action) comme cela, est une femme fascinante ?

N'y a-t-il pas une part de fascination dans ce dégoût prononcé exprimé ?

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:43:06

taggro

non c'est une pute qui ne se fait pas payé... autant j'ai énormément de respect pour les pute de profession autant les pute de société je trouve ça minable...

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:47:25

Même avis que Bordel.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment