CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une femme qui fait l'amour...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:48:56

Desjardins

je ne suis pas d'accord... je trouve que c'est l'inverse de ce que tu dit on devrait considéré l'homme pareil que la femme pour les même action!

et non la femme comme l'homme!

TimsitteG TimsitteG
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:49:47

Personne n'a cité Mimi ? :noel:

Je plaisante hein no ban . :)

Desjardins Desjardins
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:50:12

Ouais, je me suis peut-être mal exprimé, mais tu avais compris que je prônais une égalité des sexes pour ce genre d'action.

VampireCow VampireCow
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:50:22

Ouais j'me rappelle de cette chanson. :noel: Caricatural mais y a des vérités sur la mentalité des gens. :o))

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 00:51:54

Un homme qui fait l'amour avec des femmes différentes est une pute masculine ? Non.
Donc une femme qui fait l'amour blablabla est juste une femme qui aime faire l'amour.

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:52:41

Desjardins

oui je vois ^^

juste que pour moi un pute ça reste une pute mais un mec qui baise des gonzesse devrait lui aussi être mal vue... comme l'ai une pute...

tendis qu'inversement serai de dire qu'un mec qui baise plein de gonzesse c'est bien vue alors une gonzesse qui fait pareil ça dois être bien vue aussi... et là je ne suis pas d'accord aucune des 2 ne devrait être bien vue!

Desjardins Desjardins
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:53:49

Ouais je comprend et c'est en fait ça que je voulais dire. Merci de m'avoir corrigé.

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:56:45

en faite le tout se seri de trouver un mot ou un terme pour définir une pute au masculin...

d'un point de vue du premier sens sa devrait être gigolo mais bon... c'est à chier je trouve... je suis sur que ça ferai même plaisir à certain... :(

Desjardins Desjardins
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:59:18

Sauf qu'un homme qui a un tel comportement ne sera jamais mal vu aux yeux des autres puisque c'est dans la nature humaine, ou plutôt dans la nature de notre société de trouver ce genre de comportement comme étant mâle.

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:01:49

ben oui mais bon... ça sa arrange bien certain mec... c'est vraiment devenu une excuse bidon...

taggro taggro
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 01:03:08

Je t'ai compris Bordel, mais je voulais que tu précises plus ta pensée afin qu'il n'y ait pas de malentendus.

Mais tu n'expliques pas tout à fait pourquoi le fait de faire l'amour "à droite, à gauche" est mal.

Morale religieuse ? Ta propre morale ?

Desjardins Desjardins
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:05:04
  1. Bordel_du18-25 Voir le profil de Bordel_du18-25
  2. Posté le 12 février 2011 à 01:01:49 Avertir un administrateur
  3. ben oui mais bon... ça sa arrange bien certain mec... c'est vraiment devenu une excuse bidon...

Je sais, mais ça va s'arranger avec le temps. Déjà aujourd'hui, les femmes ont bien plus de droits et libertés que par le passé. Il faut simplement attendre que les mentalités changent et ce genre de chose ça fluctuent avec le temps.

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:08:44

"très souvent", pour moi c'est une s*lope.

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:08:49

Non si tu veu tout savoir la religion je l'emmerde!

juste que je n'aime pas savoir que la fille avec qui je suis a été à gauche et a droit... et je pense qu'intérieurement aucun mec n'aime ça! Certain son plus tolérant que d'autre mais bon...

moi une fille qui baise avec le premier venu aussi bien connu ou inconnu je ne peu pas lui faire confiance.
et inversement je pense qu'une femme ne doit pas toléré qu'une mec traine un peu partout!

c'est une question de respect. Respect mutuel et respect de soi!

D'ailleurs c'est ça qui me faire rire avec le comportement masculin. Ils aiment baiser la femme du voisin mais ne veulent pas voir sa femme se faire baiser par le voisin...

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 01:09:10

juste que pour moi un pute ça reste une pute mais un mec qui baise des gonzesse devrait lui aussi être mal vue... comme l'ai une pute...

tendis qu'inversement serai de dire qu'un mec qui baise plein de gonzesse c'est bien vue alors une gonzesse qui fait pareil ça dois être bien vue aussi... et là je ne suis pas d'accord aucune des 2 ne devrait être bien vue!

:d) Moi je dis qu'on devrait pas les juger sur ça, il aiment baiser bah laisse-les faire leur vies, dingue les gens qui n'aiment pas tout ceux qui font pas comme eux.
Pour moi même une pute tu dois la respecter, à part raisons particulières, valables pour toutes les meufs : Manipulations, etc...

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:12:30

:d) Moi je dis qu'on devrait pas les juger sur ça, il aiment baiser bah laisse-les faire leur vies, dingue les gens qui n'aiment pas tout ceux qui font pas comme eux.
Pour moi même une pute tu dois la respecter, à part raisons particulières, valables pour toutes les meufs : Manipulations, etc...

Ben perso moi ce qui m'énerve c'est quavec la politique du laisser faire on va n'importe ou et ces gens là pour se rassurer voudrai imposer leur vision du monde et faire en sorte que tout le monde soit comme eux!

Hors c'est un comportement individualiste et malsain et j'ai pas vraiment envie de donner à mes enfants un monde pareil ou il n'y a plus de barrière ni plus rien a par soi son plaisir et sa gueule...

pour ses gens là bientôt la famille ça va être ringard!

lllIIlllIIIIIII lllIIlllIIIIIII
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 01:12:36

Une femme normale mais vu l'age mental de ce forum, ce n'est pas étonnant de voir ce genre de réponse.

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:14:58

Et un mec qui tire son coup à droite, à gauche, qui enchaîne les conquêtes, je pourrais pas me caser avec c'est clair, mais je ne trouve pas ça dérangeant.

On peut difficilement mettre la libido masculine et féminine au même niveau, le rapport au sexe n'est pas le même + le mec = le chasseur, la fille = l'incarnation du désir, la proie. Et une proie qui se fait tirer par n'importe quel chasseur, ça craint.

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 01:17:55

Ben perso moi ce qui m'énerve c'est quavec la politique du laisser faire on va n'importe ou et ces gens là pour se rassurer voudrai imposer leur vision du monde et faire en sorte que tout le monde soit comme eux!

Hors c'est un comportement individualiste et malsain et j'ai pas vraiment envie de donner à mes enfants un monde pareil ou il n'y a plus de barrière ni plus rien a par soi son plaisir et sa gueule...

pour ses gens là bientôt la famille ça va être ringard!

:d) Nan mais mec, tu vas loin la :rire:
Tu crois que c'est un complot ou une opération visant à soumettre le monde ou quoi ? Ils veulent juste se faire plaisir. Ils s'en branlent de la politique de laisser faire, que tout le monde soit comme eux...
Et la famille, quel rapport ?

lllIIlllIIIIIII lllIIlllIIIIIII
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 01:19:09

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Les femmes ont autant de libido que les hommes voir même plus. Le fait qu'elles aiment le sexe ne font pas d'elles des putes, et une femme qui aiment ne couche pas avec le premier venu aussi. Ta vision du chasseur et de la proie est une vision que la société voit comme normale ou correct. Pouquoi ? Parce que une femme qui drague c'est mal vu, c'est pas commun, c'est vu comme une fille facile. La vérité est bien différente de ta perception.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment