CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une femme qui fait l'amour...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
LarryClayton LarryClayton
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:17:56

Dis-moi, c'est quoi ton expérience avec les femmes? Sans entrer dans les détails, bien sûr, je ne veux pas être indiscret :(

Pharrell_ Pharrell_
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:19:35

Moi, dans le sens ou j'me considère pas comme une pute si j'ai des relations avec des partenaires différentes, il en va de même pour une fille. C'est logique apres tout ! Y'a quoi de différent? on fait tous le meme geste :rire:

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:20:00

Mon expérience avec les femme???

celui d'un mec normal et non d'un salaud... j'ai eu des proposition plan cul que j'ai refusé... j'ai eu une ou 2 copine et ça n'a pas duré point barre...

normal quoi...

LarryClayton LarryClayton
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:22:21

D'accord, d'accord, c'est tout ce que je voulais savoir :)

Sur ce j'y vais, parce que de toute façon nous n'arriverons pas à nous comprendre :(

Si tu pouvais toutefois éviter des termes aussi agressifs que "salaud" et "pute" ce serait chouette, parce que je ne pense pas avoir été aussi agressif envers toi, et si ce fut le cas c'était uniquement pour me défendre :)

Voilà, voilà, bonne soirée :)

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:22:55

là je suis seul depuis 2ans et voilà ma vie se passe et c'est comme ça... le jour où je rencontrai une fille qui me plait réellement et à qui je plait réellement et qui veut me connaitre d'avantage et que je veux connaitre d'avantage voilà... mais je vais pas la baiser le premier soir et j'espère bien de toute façon quelle ne me proposera pas ça... Au sinon c'est mort...

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:23:50

LarryClayton

ben y'a rien d'agressif lal'dans c'est juste des terme comme ça... mais c'est vrai que ça le fait pas de trop...

Faes Faes
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:34:14

Si elle se tape les mecs et qu'ils sont au courant, aucun problème. Sinon une pute, tout comme un mec dans cette situation est une légende :noel: :noel: :noel:

Bon je déconne c'est une ordure.

taggro taggro
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 23:37:43

Bordel est un mec strict et Larry un mec libéré ?

=> -D'accord avec ce commentaire ?

-Pas d'accord avec ce commentaire ?

-Plus ou moins d'accord avec ce commentaire ?

-Oui, mais... ?

-Non, mais... ?

suck-a-milyway suck-a-milyway
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 23:40:51

Forum de beaufs frustrés :content:

LarryClayton LarryClayton
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:41:29

Je pense que Bordel est plus strict que moi, surement plus rangé également. Nous avons des attentes vis à vis d'une femme tout à fait opposées.
Son comportement ne me dérange pas, juste ces mots sont bien trop radicaux et violents...

taggro taggro
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 23:53:05

Doit-on penser que les préjugés contre les femmes ont la vie dure, d'après ce que vous avez lu jusqu'ici ?

Est-il normal de penser qu'une femme est une pute si elle fait l'amour avec des inconnus ?

Mais ceux qui les voient comme des "putes", vous leur reprocher d'être ainsi que si elle le fait avec des inconnus ? Que pensez-vous si elle ne le fait seulement qu'avec des connaissances à elle ?

SEGA_SAMMY SEGA_SAMMY
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 23:54:07

liberé

taggro taggro
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 23:58:40

... qu'avec des connaissances à elles (mais beaucoup) ?

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:58:54

taggro

pufff t'es chiant car je suis sur que tu chercher à prouver quelque chose...

moi j'ai déjà dit mon avis il est peut-être radical mais bon...

pour moi tu peu changer le terme le geste reste le même... connaissance ou inconnu ça reste que ce n'est pas le copain ou copine!

Megpoid Megpoid
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:08:09

Une perdue comme les hommes qui le font d'ailleurs, c'est comme le dit Zemmour une génération "couplisée", y'a toujours cette recherche de LA femme idéale (qui n'existe pas) mais l'objectif pour certains est d'être absolument (en couple) avec quelqu'un comme si être seul signifiait être un looser ou un associal, donc voilà on mélange sympathie, attirance sexuelle avec le grand amour qui est une illusion bien connue...

De plus, je pense que ces gens là sont aussi comme ceux qui sont dépendants à l'alcool en soirée, l'objectif étant de finir par terre comme des australopithèques attardés ("attardés" parce que certains d'entre eux étaient sans doute plus réfléchis que des hommes contemporains je suppose) ou de se taper une gonzesse "objet", ils essaient de se donner un supplément d'âme comme ils peuvent :honte:

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:19:29

Megpoid

tellement vrai...

ça fait 2ans que je suis seul et perso je le vie très bien et tout ce passe bien... mais j'ai 1 pote il est resté avec une gonzesse 3ans et une semaine après en avait déjà une nouvelle... il lui fallait quelqu'un pour se sentir rassuré...

je pense qu'il faut un juste meilleur y'en à qui se casse trop la tête avec le cul et les histoire de cœur... moi je cherche ni l'un ni l'autre et faut laisser le temps au temps..

mais on est dans une génération de consommation de et de plaisir immédiat où la patience est vue comme une perte de temps..

Perso ce qui m'énerve égalment c'est certain qui recherche la femme parfaite à tout pris... la femme parfaite n'existe pas et de plus je crois que se serai terriblement chiant... il faut être capable de composer avec les différence et les détail qui nous paraisse comme étant des défaut...

mais bon vue la société de consommation et l'influence social on suis les mode comme des mouton... je suis persuadé si demain au lieu de se faire la bise un se ferai sucer ou on tapera 2 doigts et qu'une minorité imposerait cette manière d'être comme était cool moderne et à la page... un troupeau de mouton suivrait et ferai de même sans se poser la question du... si c'est bien pour eux et si c'est ce qu'ils veulent réellement...

Megpoid Megpoid
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:20:49

Le problème est qu'aujourd'hui on sort ensemble comme on prend un billet de train, certains veulent un abonnement de quelque mois ou d'un an et d'autre veulent juste un aller (le retour étant plus difficile), par contre l'abonnement à vie se raréfie ou sinon on le prend par défaut/sécurité

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:24:18

Megpoid

en même temps au yeux de certain l'abonnement à vie est devenu ringard, dépassé et ennuyeux...

Pharrell_ Pharrell_
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:25:22

Bordel_du18-25 :oui: :oui: :oui: :oui:

On vit aussi dans un monde ou tout le monde se dit " si lui il le fait , alors pourquoi pas moi ? ". Résultat tout le monde et n'importe qui fait n'importe quoi sous pretexte qu'il y a surement des gens ailleurs qui le font aussi

taggro taggro
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 00:25:37

Attends Bordel, quand je posais cette question c'était de façon neutre. Je ne disais par là que ni le point de vue de Larry ni le tien était meilleur, hein.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment