CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une femme qui fait l'amour...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:48:22

moi je pense que dans un certains sens la libéralisation de la femme à été quelque chose à double tranchant... les femme y on gagner dans un certain sens mais elle y on également énormément perdu... je m'explique.

attention ce que je vais dire n'est pas une vérité pour toute ni pour tout le monde.

avant la femme avant une place et une identité elle est femme et compagne de son marrie
actuellement je pense qu'elles sont à la recherche d'une nouvelle identité.
j'ai fait la connaisse d'une fille de 16ans il y a quelque temps et elle baisait et changeait de mec toute les semaines et là je lui ai posé quelque question car franchement j'étais un peu choqué. car perso c'était une pute.
et je lui ai dit comment tu t'imagine dans quelque année tu ne sera qu'un objet sexuelle pour les mec!
et elle m'a répondu au moins je serai quelque chose pour eux!

Franchement ça m'a énormément interpelé...

Comme si elle était à la recherche de quelque chose d'une identité d'un statu de perdu!

je pense qu'on vie dans une société totalement perdu et influencé par des vagues de média et de marketing!
La famille est un cadre rassurant et il n'existe plus.
On est devenu individualiste.

J'ai même eu des conversation avec des copains à qui étaient choqué... "je l'a baise car c'est une pute" et pq c'est une pute "car elle baise avec n'importe qui et elles sont toute comme ça!"

c'est une vérité pour certain mec...

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:52:12

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec toi Bordel.
Et des filles comme celle que tu viens de citer y en a de plus en plus, c'est malheureux.

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:53:03

De plus en plus et de plus en plus jeunes*

_Push_ _Push_
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:54:00

P*te :ok:

taggro taggro
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 01:56:39

Est-ce plus mauvais pour une femme de multiplier tôt les partenaires ? Ou à toute âge, c'est dommageable ou alors c'est bien quoi qu'il arrive ?

_Push_ _Push_
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:56:44
  1. ElDoIlar Voir le profil de ElDoIlar
  2. Posté via mobile le 12 février 2011 à 01:53:03 Avertir un administrateur
  3. De plus en plus et de plus en plus jeunes*

Un pote a moi connais une fille qui a 14 ans a déjà fait l'amour au moins 5 fois et avec différents mecs :honte:

Abrahel47 Abrahel47
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 01:58:13

Les jeunes adolescents d'aujourd'hui vivent dans une société de consommation du corps au sens propre. Ils sont de plus en plus nombreux à avoir pratiqué pipes et cunni de plus en plus jeunes.

Le corps devient un objet, les sentiments passent au second plan. Maintenant, on recherche le désir et la jouissance comme un objectif à atteindre à tout prix, comme une compétition.

Par contre, "un mec qui couche à droite à gauche c'est un BG, et une femme qui couche c'est une pute" (phrase qui reste ancrée dans l'imaginaire collectif si je puis dire) me choque toujours.
Je n'arrive pas à comprendre ce deux poids deux mesures, mais bon, ça n'est que mon avis.

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:01:34

Bon bah Abrahel et Bordel ont bien résumé mon avis sur le problème (sauf la fin d'Abrahel où perso je vois quand même une inégalité... justifiée).

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit. :)

Captain_N Captain_N
MP
Niveau 5
12 février 2011 à 02:03:01
  1. taggro Voir le profil de taggro
  2. Posté le 12 février 2011 à 01:56:39 Avertir un administrateur
  3. Est-ce plus mauvais pour une femme de multiplier tôt les partenaires ? Ou à toute âge, c'est dommageable ou alors c'est bien quoi qu'il arrive ?

pour moi c'est pareil à tout les age...

le respect de sois et des autres n'a pas d'age!

Abrahel47 Abrahel47
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:04:13

ElDoIlar: je pense pouvoir "justifier" aussi cette inégalité, mais ça me dérange, ça me gêne quand même.

Enfin bon^^ bonne nuit!

taggro taggro
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 02:05:49

Mais c'est un avis qui en vaut bien un autre Abrahel, merci de t'être invité.

Il soulève une idée qui peut tenir -ou qui tient- de l'injustice, n'est-ce pas ?

Faes Faes
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:07:58

"Par contre, "un mec qui couche à droite à gauche c'est un BG, et une femme qui couche c'est une pute" (phrase qui reste ancrée dans l'imaginaire collectif si je puis dire) me choque toujours.
Je n'arrive pas à comprendre ce deux poids deux mesures, mais bon, ça n'est que mon avis. "

Bon, pardonnez-moi pour mon exemple très cru et pas sérieux mais ( :noel: ) c'est comme clé et serrure : une clé qui ouvre 5 serrure, c'est une putain de bonne clé, tu vois...
Alors qu'une serrure qui se fait ouvrir par 5 clé putain elle vaut rien :noel:

La nature est faite ainsi; les femmes et les hommes ne peuvent être traitées pareils indépendamment de leurs sexes et vice-versa...

Fuck_Kyu Fuck_Kyu
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:10:23

Toutes des putes celles-là, elles couchent avec tous les 1ers venus, sauf avec moi... :noel:

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:11:14

Faes

bordel faut que je la retienne celle là elle est mémorable :rire:

Abrahel47 Abrahel47
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:13:51

taggro oui c'est à mon sens une injustice mais qui peut s'expliquer par plusieurs facteurs!

Faes je comprends mais on peut pas vraiment comparer une femme à une serrure^^

Et encore là, on revient à la question de l'injustice qui s'explique.

Déjà, les religions (qui sont à mon sens une sorte de bases pour nos sociétés et la morale) ont toujours eu des positions spéciales vis à vis de la femme, et ce pendant des siècles voir des millénaires, ce qui explique que cette vision "sacrée" de la femme soit encore ancrée en nous (ce qui rejoint ton exemple Faes, une femme est une "serrure", quelque chose de secret, un mystère à élucider aussi).

Puis, un homme qui perd sa virginité ce n'est pas comme une femme. Y'a le côté psychologique qui est très marqué et également le côté physique (rupture de l'hymen).

De plus, un pénis c'est extérieur, c'est comme un "objet", une extension de l'homme. Alors qu'un vagin c'est invisible, c'est à l'intérieur.

A mon sens, ce sont des explications à cette injustice, mais il doit y en avoir d'autres.

Et encore une fois, ça n'est que mon avis et je peux me tromper.

Bordel_Du18-25 Bordel_Du18-25
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:16:15

d'ailleurs un mec qui fait perdre sa virginité à une fille il est fier...

et moi j'aurai jamais cette fierté... je resterai frustré de sa toute ma vie... :-(

_Push_ _Push_
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:23:17

"une clé qui ouvre 5 serrure, c'est une putain de bonne clé, tu vois...
Alors qu'une serrure qui se fait ouvrir par 5 clé putain elle vaut rien :noel: "

Jerry :rire:

_BananeBleue_ _BananeBleue_
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:23:51

Bah perso tant que c'est pas excessif, si y'a une attirance mutuelle je n'vois pas où est le problème.. :(

J'ai moi même eu une aventure d'un soir dernièrement et.. j'en garde un très bon souvenir, c'était un moment de tendresse partagée, j'avais besoin d'un peu de réconfort, de chaleur humaine, et le fille pareil, y'a rien de mal :(

bowmore29 bowmore29
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 02:24:12

Moi je dis que c'est des femmes libérées :ok:

SEGA_SAMMY SEGA_SAMMY
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 02:24:51

les femmes doivent etre libre :bave:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment