CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 235»
Page suivanteFin
pryce pryce
MP
Niveau 39
08 avril 2004 à 20:09:21

Je vais vous expliquez votre problème:vous manquez d´ouverture d´esprit.
Par exemple moi je ne suis pas très fort aux jeux de caisses.
Je prends donc plus de plaisir à jouer à NFS ou à midnight club 2(on a presque pas besoin de freiner),c´est n´est pas pour ca que je vais dire que ces jeux sont mieux que Gran Turismo car c´est complétement faux.
idem pour fifa et pes

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:16:26

Pour lè site, je c pa mè je v chercher. Sinon, comme mag., ya le MOX n°1.

GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
08 avril 2004 à 20:20:53

Jouabilité
Le titre en lui même ne pose pas de gros problèmes de jouabilité. C´est plutôt du côté de la grosse manette Xbox, pas vraiment adaptée à ce style de jeu, qu´il faut chercher les soucis. La croix directionnelle n´étant pas assez précise pour placer les combos correctement, un long entraînement sera nécessaire avant de maîtriser toutes les ficelles du soft. Notez qu´en faisant n´importe quoi, ça marche aussi !

Que dire de plus, lol.

pryce pryce
MP
Niveau 39
08 avril 2004 à 20:21:58

Snipshalashaska:"Pour lè site, je c pa mè je v chercher."
vaz-y cherche bien

Snipshalashaska:" Sinon, comme mag., ya le MOX n°1."
leur avis n´est pas valable c´est un mag exclusif trouve moi un multisupport

GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
08 avril 2004 à 20:21:59

Source : Test du jeu sur jeuxvideo.com

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:32:43

ceu ki n´aime pa lè gosse manette, ils n´ont k prendre lè plu petite(ke moi je déteste)

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:39:54

http://www.azursoft.fr/gameup.com/tests/?ref=20109

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:43:02

le seul problème qu´ils évok è le problème de la manette.

pryce pryce
MP
Niveau 39
08 avril 2004 à 20:46:46

alors tu t cassé tout seul
" Jouabilité : 18/20
Le feeling Dead or Alive dans toute sa splendeur. Le timing et l´accessibilité prévalent sur la technique et la complexité des combos."
ca vien de ta source

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:50:31

et celui qui a eu la stupidité de dire ke vf4evo c´etait tout pourri etc,il devrait lire les tests avant de débiter de telles débilités,ds les magazines ou sur le net,tous s´accordent a dire ke c le jeu le + technique mais que son défaut est qu´il est trop compliqué et peu accessible pr le grand public
conclusion:celui ki dit ke c de la merde,c ´est soi parce qu´il aime pas pr les arisons évoqués ds la presse,soit il est un pur noobs et dc forcément,il sait rien mais il parle du jeu comme s´il méritait d´en parler

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:08:44

jsui revenu et jèspère que kingofmerde a évolué!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:38:19

tu te defen bien snips!
aparemen,ske g remarké,c ke les bon joueur de DOA3 st les + civilisé et savon parlé san faire dinsult aux otr!et sa fai un bou de tps kon a arrèté!mai on sera oblijé de se rabaissé et de se metr au mm nivo ke vs si on veu se faire comprendr!
tt dabor,ske g di au nivo de la variation du nivo dimpact,vs etes vraimen debil puiske vs navé rien compri!(QI=0,mm moin)!ds Doa,on peu chanjé le nivo de hoteur dun combo avt la fin de lenchainemen!ds tekken4,sa nexiste pa!avec owarang par exemple:x x x x x x(le cou ki fai monté en lair),et impossibl de le terminé de la mm manière en ba,sou une otr forme pour varié le combo!PIJER mintenan bande dabruti???
snips,c t pa la peine de repondr a leur kestion,surtou cel de price,car javai deja repondu et vu kil sav pa trè bien lir,jpens ke tu t fatigué pour rien!
vs dite que jsui 1newbi,désolé mai jsui capabl de vs sortir ici les 10hit de eddi par exempl,mm en nayan pa le jeu!jle conai par ceur,et impossibl de le modifié contrairemen au combo de DOA3!mai jsai pa si jle ferai parske vs netes pa assé intélijen pour lir et comprendr sa pour pouvoir reproduir lenchainemen de eddi,ou il fo réfléchir et fo, ke bouriné sur des touch!
g di ke VF4 etai pouri parske vs vs etes directemen ataké a mon jeu!
jsui désolé pour vs mai les otr testeur st ossi efficace ke vo source!et moi la manète,el me va trè bien!dailleur;jsui allaise avec les manète des 3console actuel!jlai maitrise tte!sach ke jsui arrivé en demi final(4eme)au dernié tournoi de soul calibur 2,en ayan seulmen k1 demo du jeu!dc jmi connai assé en jeu pour savoir que DOA es 1des meilleur jeu de comba!
si vtr VF4etai si bien que sa,il serai sur bcp+ de consol car,il serai convoité!mai c pa le k!encor jme demande pour koi sega a décidé de le faire sortir sur la box(vs me croyé pa,alé sur xbox-attitude.com ou dotr site pour vérifié!)

des site ou VF4 es moin bien jujé ke DOA3 yen a plin:
ex:www.micromania.fr
et de tte fasson,c la note global ki compte!
jpeu vs en doné encor,mai jvai pa me k c la tet+lgtp pour des analfabète kazi total!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:46:17

hléandre;jlai ai niké avec ayane,BRAD WONG,hayaté,cristie,leon,zack(ils ont u bcp + de mal contr lui),jan lee et tina!
leur perso préféré étai ayane et brad wong!!!
g sové mon halo(ouf)
g un defi pour biento,bcp + dur ke celui la!jdoi afronté le champion du dernié tournoi de soul calibur 2,ds DOA3!
jy avai participé et etai arrivé en demi final!il ma rdiculisé!
c une okaz pour moi de lui faire regrété!il parai kil peu me batr et kil fai rien dotr de c journé ke de skoité sa consol,mai jme laisserai pa faire!
jme vengerai de lui,et jle nikrai pour vs,PROMI!
jsai pa encor qd sa ora lieu!jvous informerai qd sa sera prévu a 1date précise!

sinon ojourdui,g u du mal parske leur manète etai 1peu dérèglé,jtrouv!qlqe foi sa sortai otr choz ke ske jatendai du perso!c ski ma rendu la tach + difficil!g fai 1 3/11 contr les 2 persone ke g afronté,au total!1deu ma mi 1pt,lotr 2!

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:47:58

tes arguments st risibles et pitoyables,y a pas a dire

le tournoi SC2??
va jouer contre ceux de console league,ç à d un VRAI tournoi ou y a du level et du skill,pas le tournoi d´un magasin paumé grand public ou les participants st des smasheurs de bouttons comme toi mon pauvre

micromania.fr??
PTDRRRRRRR relis bien ce kon ta dit,monsieur j ai un QI de zero,on parle d´uns site totalement dedié au jeu!

understand?

Et y a que les noobs qui jouent comme tu viens de le dire a tkn 4,ils prennent harang et eddy et smashent tous les bouttons(en fait ils jouent comme toi koi)

les VRAIS joueurs ils font jamais ce coup ou l´enchainement entier vu ke c naze,mais ça tu pouvais pas le savoir vu que tu joues a ce jeu comme un parfait débutant de 8 ans!

voilà,ds doa3,seuls les nobbs comme toi oue comme ça:ils ft l´enchainement en entier!

sache pr ta gouverne,povre newbie,que ds vf4 et tkn 4 les enchainements ne se placent qu´en air juggle pas comme ça pr le plaisir de marteler la garde et se faire punir apres!!

on perd vraiment notre tps avec toi,truemerde le newbie,t´es borné et tu t´obstines a croire que tu sais jouer a un jeu de baston mais rien qu´en lisant tes posts,on devine que meme mon frère de 2 ans il te bat les doigts ds le nez

et arrete de vouloir nous faire croire ke tu connais kelke chose au versus,car pr ça faut jouer contre des vrais joueurs,pas de la pacotille de ton niveau!!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:49:43

la jvai biento me levé la,!désolé les fill pour les insult,on es oblijé de se metr au mm nivo ke,se rabaissé(mm si c assé dur)!

Et les pti joueur,vs etes vraimen minabl parske vs navé rien dotr afaire ke de venir ici,puiskon vs nik partou,et ts le monde(nempêch sa nexplik pa votr connerie!)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:51:23

" g un defi pour biento,bcp + dur ke celui la!jdoi afronté le champion du dernié tournoi de soul calibur 2,ds DOA3! "

tiens donc??
Il habite Paris?

c´est Dan,le champion de SC2

tu le connais?

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:52:30

kaorudono,g fai honeur o fill,ojourdui en gagan!jferai de mm en gagnan encor kontr ce maitr de jeu de comba,en le batan avec vo perso,encor!
faite moi confiance,vs ne seré pa dessu!(souaité moi encor bone chance!)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:55:57

jtien a te précisé ke c t 1grd tournoi et pa celui d1 magasin!yavai pl1 de monde et des consol a gagné,ect....g pa grd choz

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:01:04

jtien a te précisé ke c t 1grd tournoi et pa celui d1 magasin!yavai pl1 de monde et des consol a gagné,ect....g pa grd choz a te dir!tu fai pitié et tu veu pa voir la vérité en fass!qd taprendra a réfléchir,a lir et a ecrir,tu poura encor tapé!c pa harang,c howarang ou hoarang,mai c pa harang,minabl!
je répondrai pa a t kestion si tu continu a etr ossi con!c maran,ok,mai c soulan a force!jvoulai discuté en persone,civilisé,ske g fai au debu,mai toi et price nete pa capabl de surmonté votr stad de pitoyabl bipède de merde a matière fecal,ds le monde des jeu de comba et le vrai monde!(apren a te cultivé et a lir + de mag de jeu de tte sorte mon pti!conseil"dami",mon ami)

pryce pryce
MP
Niveau 39
08 avril 2004 à 22:01:54

trucrimer je te rappelle que depuis le début c´est toi qui en viens aux insultes

tu dit tout le temps n´importe quoi
pour exemple tu affirme qu´avec les dix hits tu bats le cpu en ultra
chose totalement impossible car tu te fais contrer à chaque fois donc tu ment
on t´a demandé tu répondre intelligement en argumentant
vous n´avez toujours pas répondu à ma question de manière posée qu´elle stratégie employé vous pour battre vos adversaires à doa 3?
quelles vos conventions et vos notations?
connai les frames de ton perso?
existe t-il un site ou les joueurs expose leur statégie ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment