CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 235»
Page suivanteFin
hleandre hleandre
MP
Niveau 7
10 avril 2004 à 21:02:39

com j´lè di j´m bien la peinture..com Genfu!le jeux d´échecs ossi.
A propos ça m´étonnerè ke kingof :monoeil: arrive à aligner ces fameux 15 hits..tu t´en souvien,kan je parlè de mè 18hits combo,l´1 d´entr eux se demandè si l´apesanteur existè ds Doa3..celà prouv k´il en font à peine 5 :rire2: dc s´il tomb sou mè doigts,je n´en feré k´1 bouchée :pacg:

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
10 avril 2004 à 21:15:00

cè cool trucrimer, parce ke je sè ke le mode survival nè pa facile :oui: ...avec ki d´otr t´as niké lè 100 advers?

pryce pryce
MP
Niveau 40
10 avril 2004 à 21:28:11

" Une réussite en demi-teinte donc, qui privilégie bien plus la forme que le fond."

source:http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J0<BR>00008798.html

" Jouabilité : 18/20
Le feeling Dead or Alive dans toute sa splendeur. Le timing et l´accessibilité prévalent sur la technique et la complexité des combos."

source:http://www.azursoft.fr/gameup.com/tests/?re<BR>f=20109

" Toujours la même chose avec
" Dead Or Alive"... En clair, la
maniabilité est parfaite et permet
de s´éclater rapidement, mais c´est
toujours aussi peu technique ! Le
gameplay est bien foutu. Ce parti
pris pour la simplicité a le gros
avantage de faire des parties
multijoueurs plus justes, car un
joueur débutant peut aisément
vaincre un pro du jeu. C´est simple,
et tant mieux ! "

source:http://www.webzinemaker.com/admi/m18/page.p<BR>hp3?num_web=16816&rubr=2&id=104425

" A ce propos, Dead Or Alive 3 n´est pas vraiment un jeu technique, il autorise le martelage frénétique des touches et permet ainsi à un débutant de battre un joueur confirmé, même en faisant n´importe quoi."

source:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/0000<BR>2006_test.htm

" Les regrets du gamer
Dans Dead or Alive 2 il était possible de passer la jouabilité en mode " Arcade", c´est à dire de rendre la manipulation du contre moins évidente à placer et demandant davantage d´anticipation. Ce mode était utilisé dans les tournois organisés ici et là partout en France et transforme le gameplay un peu " facile" de DOA en recherche de techniques et maîtrise de la garde. C´est avec ce mode que le jeu prenait toute son ampleur puisque les contres étaient bien plus difficiles à sortir et les combats bien plus précis. Cette fonction a été bridée dans la version 3 de DOA pour justifier une accessibilité de jeu pour tous. Certes, les combats sont dynamiques mais le petit malin qui sait garder son calme peut jouer la technique de l´anti-jeu en contrant le moindre coup. C´est parfois irritant pour ceux qui ont appris des combos complexes qu´ils aimeraient mettre à l´œuvre. Dommage que cette option " Arcade" ait été supprimée."

source:http://www.maxoegames.com/xbox/vgames_263.s<BR>html

pryce pryce
MP
Niveau 40
10 avril 2004 à 21:31:39

A ce propos ( je vous pose une quetion donc ne vous défilez pas) qu´est qu´un combo et qu´elle est sa particularité?

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:09:25

kikoo !
dsolé de mêt´e absenté pendan 3 jour, mêm si vs vs en fouté ! bref g pa tt lu mé puré js8 impression par le nbre de message ki on été posté ! on dirai bi1 ke ce forum revi un pe ! :ok:

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:16:26

wech Kaorudono, te revoila. Coment tu nous a manqué mè grave :snif2: Si tu veu savoir pourquoi il y a autan de page, va voir paje 12. Toute lè otre paje, ça parle du mème truc

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:20:42

cé vré je vs ai manké ? :-) bref js8 alé voir la page 12 come tu me la di é ça avai lair d´êt´e cho ! !! nempêche il confirme tjrs cé pensé kan il di ke DOA cé un je de mer2 le pryce la ? ? il a vu ça ou ? ! il vi1 tjrs ici ? !

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:25:57

wè, il vient toujours ici. Depuis la page 12, il est toujours là

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:30:57

c truecrimer kil la 1vité ? ça avai lair dêt´e ça fête a pryce ! g pa tt lu ( pace ke vu tte lé page) mé comen ça évolué ? il pense tjrs ke DOA é un je de mer2 ?

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:42:44

en fait, j´ai laissé un message sur le forum de tekken 4 en disant de venir sur celui de Dead or alive 3. Pryce a créé 1 topic sur ce forum é Truecrimer lui a dit de venir sur son topic(réunion dè joueur:important). On a pas arrèté de comparer DOA3 avec Tekken4 et Virtua fighter 4 et ca a fai plein de pages. Et oui, je crois que pryce pense toujours que DOA3 est un jeu de merde(amor que ce n´est pas le cas).

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 22:56:58

oué son topic d´ailleur cé " c´est un jeu de combat" ou ché pa tro koi ! en fait il pense ke DOA é un jeu de bour1 ! ! excusé moi mé franchemen si DOA é bour1 otan come il le di y a pa mal de jeu ki son pir alor ! enf1 bon on va l8 fair comprendre kil a tor ! mêm sil a lair de résister !

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:03:21

c´est pas la peine d´essayer de lui faire changer d´avis, on a déja essayer pendant + de 10 pajes, mais il veut rien savoir

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:05:30

moué... tan pi ! aprè tt chacun cé gou. mé come mêm japréci pa kil dise ke DOA é un je de mer2 pace ke je trouve ke cé une insulte pr ns lé joueur é pr le jeu l8 mêm ! ns on va pa dir ke lé ot´e jeu son pouri é tt ! enfin euh vs ché pa pa mé . .. lol ! bref e seré cool kil comprenne ke DOA é un bon jeu mêm si lui en préfèr dot´e !

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:06:49

il faudrait vraiment que tu trouve quelque chose d´important pour lui faire changer d´avis

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:08:31

moi ? ba je c pa ! ! je pense ke dja vs avé du trouvé tt lé argumen pr essayé de le fair changé d´avi ! ! il é tétu koi ! ! m je vai y réfléchir ! je vé vs aidé ! :ok:

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:10:01

après qu´ils aient insulté notre jeu, je pense qu´on a du leur dire(surtout truecrimer.lol) que leur jeu était pourri

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:12:13

cé clair ! ça avai lair dêt´e cho ! !! j´men ve de pa avoir été la ! lol ! pace ke la, cé pa ke je soi or cou mé js8 pa vrémen ds le truc ! fo ke je me mete a tt lir ! il conte revenir 2m1 ? ke je latende de pied ferme ! lol

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:13:22

ils viennet tou lè jours, t´inkiète pa

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:16:48

ok, jvé y réfléchir tte la nui ! lol ! il y avai pa mal de monde ki cé 1crusté ds vot´e discute ! ts d´ot´e forum ?

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:26:35

:(

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment