CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 235»
Page suivanteFin
kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:24:19

LOL!

un pseudo,ça veut rien dire du tout mon pauvre

Et bien sur,tu trouves le moyen d´esquiver nos question

le site officiel de tecmo???
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On parle d´un site/forum fait par des fans et des pros avec des posts valables!

pas un site de jeu grand public,trueduc´!

tu me fait trop marrer!

:rire:

et koi nos propres frames/FAQs?

sache que pr jouer,on apprend de ses sites,tout ce quon sait on les apprend grace a eux!!

ceux qui ont jamais vu la lumière comme toi,c les gars qui ont joué contre le cpu,ou avec des petits joueurs de rien du tout,ou contre des potes du dimanche,et qui se croient les + forts mais ki st inconscient du monde de la baston a haut niveau

enfin bref je perd mon tps avec un môme qui peut pas aligner 2 mots intelligents
c déplorable!!

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
09 avril 2004 à 23:24:52

A king of je ne sè pa koi là..ki donne dè répons minables à çà:"(charité bien ordonnée commence par soi même)
Quelles sont notations et coventions?
Connai tu les frammes de ton perso?
Quelles sont tes stratégie ? é bla bla bla..".=les réponses se trouvent ds les sites ke je vs donné:frames data;listes de coups,forums techniques,vidéos de match de jap et de pros
c pigé?
Je ve just savoir si t´as une réponse perso,si ta répons à TOI è sur lè site dt tu parl,parl ns de toi ol ieu de t´adosser lamentablemt sur lè sit ok? Cè ossi simpl ke ça,avoue ke t´a oc1 avi perso ni sur Doa3 ni même ( é cè lme plu dommage) sur VF4 ou la série dè tekken :snif2:

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 13:02:33

il va pas te répondre pcq il sait pas. Il va encore t´envoyé un site

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:20:25

ben sur tkn4 deja je poste mes techniques sur hhtp://calbuth.net

g pas le tps a perdre avec des newbies et poster des posts techniques sur des forums minables........

vs avez qu´ a sortir de votre trou un peu et arrêtez votre attitude puérile

restez collé tte votre vie a jeuxvideo.com,et vs serez des sacs de newbiez à vie

j´espère ke le message est clair:les joueurs intelligents qui connaissent bien leur jeux ne traînent pas ds votre genre de forums débile pour apprendre a jouer et partager leurs stratz

quand a ma présence sur ce forum que je juge naze et pourri(dû a la mentalité de gamins que vs representer bien),je l´ai deja expliqué:recruter d´autres membres ds les forums sérieux ou je suis

ça me bien marrer votre mentalité puérile,vs pensez qu´un joueur de jeuxvideo.com,il vaut kelke chose?

raah les illusions de la jeunesse.....

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:22:51

et pr repondre a l´autre rigolo:

bien sur ke je connais les frames/data et stratz techs de mes persos

a ton avis je les apprend comment?
ben sur le site que je vs ai indiqué pardi

on apprend rien tout seul

si vs pensez le contraire,c ke vs etes des povres smasheurs de bouttons et newbies

je peux rien faire pr vous

sortez de votre trou

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:24:14

d´ailleurs,je doute fort ke vs sachiez ce qu´est les frames datas des coups,leurs applications,etc..........ppffffffff
normal ke vs vs défilez des questions

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
10 avril 2004 à 14:09:03

Vs savez koi mè cher(e)s fans de DOA3? j´crois sincerement ke kingof :monoeil: é sè acolytes de merde se sont fè greffés le cervo de Rantamplan é de surcroit ne s´en servent kà moitié :rire:
Je pens dc k´on va gentiment laché du lest é se concentré sur notr je de tjrs! ils empestent notr forum de leurs odeurs nauséabonds é de leurs propos fétides...le forum commence par perdre de son intérêt..recommençons dc com avant à recozé de nos perso préférés,de nos découvertes en matièr de hits etc, é lèsson cè morpions de mè 2 jacasser ds leur tour d´ivoire...de merde je devrè dire!

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
10 avril 2004 à 14:26:39

je compte sur vs pour débattre dc de choz plu sympa é plu enrichissan sur notr jeu favori comme avant :ok:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:49:09

ok,ya pa de prblm pour moi!on peu mm resté ici,mm si le roi des félé continu son maraton de bêtiz fol!
ofait,qd g relevé mon defi,g du afronté 2persone,jtai di???g pa pu mamusé contr eu avec brad wong,leur manète déconnai!et les ga des forum just avt,ou aprè le mien,présenté vs SVP!(on oubli son altèss et lotr petit!si c un forum de con,degagé alor!vs navé rien a faire ici,vs etes deja roi félés!)
Alors???
ossi les ga,g un otr defi,pour biento,jdoi dabor avoir son fone pour le defié!sa sera bcp+ dur kavec les 2 dernié ke g batu!c le type ki fai rien dotr de sa journé ke de skoité sa consol en jouan a DOA3,et soul calibur2!
alor les nouvo,vs etes la???

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:00:16

jfai de la pub ou koi,moi,pour mon topic!??
alé les ga,jvous aten!
ya telmen de truc a dir et a demandé dessu!!(faite pa atention a ce ki diz du nimport koi sur ce jeu et sur ns!hléandre a demandé kon sokup+deu!soi king et pryce,vs etes avec ns et discuté trankilmen du avec ns,soi vs degerpissé dici vite fai!)

alor????????????????,

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:34:03

essayon qlqe choz les ga!jcomence!

nom:true
prenom:crimer
perso préf:brad wong

technik:faire chié ladvairsaire et lembroullé onivo des contr en frapan un peu partou,mai surtou,dérouté ladvairsaire et le fair chié!(la technik de jeu pour votr perso préf.bien sur)

abitud de jeu:ts les mod,surtou story,survival,time atak et training(exercice et vs contr lordi nivo max!)

pt com1 avec des perso ds le jeu:pizza et grp sangin B+(léon),B+ et balance(septembr octobr),(bayman)et jeux video(tina)!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:36:12

alor, et vs?

moi jvai me faire du DOA!jrevien des ke vs repondé!

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
10 avril 2004 à 16:41:19

je sui ravi k´on soi revenu à de bon sentimt! Truecrimer,j´cprd parfètemt ce ke ça fè de joué avec dè manette pourri..rèson pr lakel moi,lorske jè une tèl rencontr à fèr,je me déplace tjrs avec ma manette à moi com celà je ne me fè jamè niké.

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
10 avril 2004 à 16:49:55

nom:atakanski
perso préféré:brad wong ou christie,cè selon
sign astro: le même ke celui de christie

Technik:lè contr é lè juggles lè plus vicieux k´on puisse imaginé.

passions:peinture é bien sur....DOA3 :ok:

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:43:44

le mec au cerveau de rantanplan il te nique à ton jeu DOA3 avec kasumi et t´auras rien compris !
pauvre de toi,tu esquives mes questions ou tu sais pas lire,d´ailleurs t´as raison ton ignorance se reflète depuis ton 1er post

G jamais dit ke j´aimais pas doa3
Mais kand on me sort que ce jeu est le meilleur et ke tkn4 et vf4 st des daubes a côté,alors là ça fait pitié
enin bref,tout de façon y a ke vs qui pensez ça,encore heureux sinon ou irait le monde
faut bien des cons ds la vie,c ´est inévitable

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:02:00

de tte fasson,on sen fich de vs!si vs voulé resté,faite le!vs voulé participé,faite!on répon+ a vo kestion et insult!on en a ralbol!on recomence ce kon fesai avt ke vs arrivié!si vs voulé resté,faite le mai on ne répondra+ a vo injur!

et hléandre,jsai pa,jcroi ke bayman ossi pein,ou c brad wong!?!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:29:51

g fini le mod survival,g eu le trofé dor,en batan 100 personaj dafilé avec ayane!keske vs en dit??(le jour ou jlai fai,jlai fai du 1er cou)

mister king,le jour ou tu poura finir le mod survival,tora le droi de dir ske tu veu sur ce jeu,tu poura dir ke c bourin!mai dabor,fini le!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:32:32

mai jpens ke tarivera jamai!
et qd tu ora réussi a faire au moin 15hit,tu poura insinué peutetr batr hléandre!en atendan,si c pour posé d kestion ou insulté les gen ou ce jeu,on te répondra pa!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:33:12

c valabl pour pryce!

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:37:31

lol voila l´attitude typique des gamins newbies ki n´ont pas vu la lumière..........ils pensent que battre 10000 mecs d´affilée en survival ou truc comme ça,ça veut dire qu´ils maitrisent le jeu......
toi kand tu m´oras pris un seul match a tkn4 et vf4 alors j´arreterais de t´appeller newbie trueduc´

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment