CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 235»
Page suivanteFin
GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
07 avril 2004 à 23:12:59

Salut Snipshalashaska et Truecrimer.
Je vous dirais poliment et gentiment que vous etes des bouffons.
Je me pose quelques questions a votre sujet :
1)Quel age avez-vous?
2)Depuis quand les jeux de baston pour vous?
3)Est-ce que vous etes serieux en jugeant un jeu exclusivement sur ses graphismes?
4)Si vos arguments sont aussi consistants, pourquoi en venir aux insultes?
5)La majorité de vos arguments s´appuient davantage sur le succes et le repertoire du support, plutot que sur le sujet evoquer en premier lieu... explications svp?
6)Vous vous demandez qui je suis?
7)De quelle ville etes-vous?
8)Avez-vous deja participé a des rencontres?
9)Existe t-il une " communauté" de joueurs de DOA?
( un site ou un forum? une assos? ou autre chose)

6)Je suis tordu du jeu de baston depuis Street Fighter II Champion Edition sur snes ( 1991) à Tekken 4 ( 2002)... biensur sans passer par DOA, MK, BR ou autre pseudo jeux de baston. Je suis pas fan de VF ou de SC mais ne les denigre pas, en tout cas pas autant que ceux citer precedemment.

Enfin mon avis a votre sujet, vous devez etre de jeune joueur, etant donné que vous ne parlez que de DOA, et surtout insistez sur le coté visuel.
Comme pryce, je vous trouve mauvaise foi ( repondez a la question 4).

Je terminerai en disant : non on dit pas n´importe quoi, non vous etes pas des rois, oui vous etes des miettes qui ne jouez qu´en practice ou contre le cpu en ultra hard, non vous n´avez aucune experience du jeu de combat, non vous n´avez aucune experience du versus.

Je vous invite a venir sur http://www.calbuth.net , en continuant a tenir vos propos, ca mettra un peu d´ambiance et en fera rire plus d´un.

Sans rancune. Ric.

PS : Si vous vous sentez capable, je suis ( nous sommes moi et ma team) sur le havre, et ouvert a toute rencontre intelligente.

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:18:14

mon aj napa dimportance,g qd mm bcp + dexperience ke toi!si ten avai,tu sorai deja ke tu peu prendr qlqe renseignemen sur moi ds le ron jone a coté de mon pseudo!
jcompren ts m1tenan!tu va faire t abdo,car ta rien dotr ds la tet!plakèt minabl(t abdo),et jeu minabl von ensembl,en mm tps k1téligence minabl!
pren 1 mag(xbox par exempl)et cultiv toi nivo jeu ou pren ta calco ou t doi et apren a calculé 1+1!
tu mdi le résulta qd tu te sentira prè a afronté la vrai vi et pa t rêv de gamin amateur de psone,(a c debu biensur)OK?

pryce pryce
MP
Niveau 38
07 avril 2004 à 23:22:11

oui et alor ?

GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
07 avril 2004 à 23:23:05

Merci pour cette réponse ( stupide?) pleine d´intelligence et de reflexion.

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:23:48

hého les ga,vs trouvé pa ke ya un nbre extravagan de C...ds le monde???en voila un nouvo!
tu vien darivé ta du soté des truc ou ta mémoire de bipède a fai des ptite baisse de tension???(ski metonerai pa du ts de la par de gen come vs!)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:27:33

si vs avé dotr coneri entet,ne vs gêné pa!on smar bien et le forum se rempli(mm si c des ga come vs ki y contribu un peu)!merci qd mm!
ofait,les insult,c parske vs agréssé notr jeu et notr consol!on es sur le forum de DOA ici,pa sur le forum des bouffon assoifé de parol et pensé cone sortan de vo gueul!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:31:58

de tte fasson,jsui capabl de resté 2heur devan ma consol a regardé et étudié les cou,combo et technik,mm a 4heur du mat.pendan lané scolaire!votr jeu nes pa assé bien pour pouvoir faire sa a qlq1!g joué a tekken4,et c mm bcp+ len ke tekken4!le truc,c:x x x x x x,caré caré caré,x x x x,et vs niké le boss du jeu en très difficil!mm mon lapin orai pu le faire!c bete vo truc vraimen!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:34:02

dailleur il pourai mm batr des C...come vs kon mm pa de matière grise!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:45:03

bon moi jy vai!sinon,vs mavé tjrs pa répondu!vs ete pa encor couché les bébé mento???moi jen ai mar déclaté de rir!pa que c deplaisan mai g dotr choz +importan a faire la!
bon les ga,a 2m1!g ma rencontr 2m1!jvou tiendrai au couran et jvou promet de lexplosé avec vo perso préféré!
Désolé les fill,pour les insult!il etai telmen C...,c t pour defendr notr territoir,on avai pa telmen le choi!encor,excusé moi et snipshalashaska,pour les insult!on a fai du mieu kon peu!
a+

ps:vs les C...si vs voulé continué a parlé ds le vide,faite le!

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:49:56

truecrimer etcompagnie allez vs acheter un cerveau
apparemment vs avez rien comrpsi de ce kon vs a dit
vous etes des noobs au QI equivalents aux filles de DOA3 de votre " jeu " qui a de bo graphismes et vs exitent au point d´aveugler votre jugement de loosers

vous faites honte

si on est + forts ke vs aux jx de bastons,c pas parce kon a pas de vie sociale...c juste kon utilise notre cerveau pr jouer,pas comme vs qui en avez pas.....

Et arretez de vs la péter et de juger un jeu parce que vs jouez que contre le cpu bade de tout nazes trépanés
on vs répète kil fo jouer en versus

ça imprime sur votre cacacuètes ki vs sert de cerveau??

PTDRRR

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:55:10

" g batu lotr pro a VF4 en jouan pour la 1ere foi,dc sa te ferme ta grde gueul!"

un pro??
il s´est fé battre par un noob comme toi et tu dis ke c un pro??

Lachez vos cpu et vos AI!!

vs avez des nivos de merdes mé vs avez po vu la lumière du versus,les mômes!!
sortez de chez vs et allez vs faire botté le cul par des vré pros!!

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:07:19

au fait g niqué un gars qui avait le jeu doa 3 depuis de siècles et il m´a pas pris un seul round!!!!!

soit shuis un Dieu soit ce jeu est tout naze!!(dixit le raisonnement super intelligent de truemerde sur vf4)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:29:35

a par ke tu di rien dinterréssan,tu fai ke remplir notr forum!continu si tu veu,merci!
a par sa,ta pa tt sui suivi mon gro C...,t 1abruti de tro sur cette terr,qd tora fini t aneri(car mon lapin a+de matière grise ke toi),tu commencera a réfléchir qd tu te sentira près a accèpté la triste vérité!T CON,T 1 MINABL,UN POVR LOOSER,1 PITOYABL PETI GARSSON SAN CERVEL(mm si tu croi ke ten a,ski métone pa vu ke t C....)!tora mal o doi,tu mprévien OK??? a par sa te jène pa,sa ns renseign sur les C...de ton espèce!

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:09:55

tiens,tu te fais un autoportrait de toi,truecrimer??
je me suis senti nullement visé!!

quand g lu ton post g pensé tt de suite a toi,car celui ci exprime tout a fait le genre d´impression kon a de toi kand on a lu tous tes posts de newbies minables qui croit etre bon parce kil a battu le cpu en mode very hard!!

MDRRRRRRRRRRR!!

la connerie humaine porte un nom:truecrimer!

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:45:18

é kingofvf4, tu mark ds ton profil ke tu es fan de DOA2 é tu di ke tu n´aime pa Doa3 alor la je compren pa puiske Doa3 c le mème ke DOA2 mè en mieu.

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
08 avril 2004 à 12:57:10

GodOfFight Posté le 07 avril 2004 à 23:12:59
Pour répondre à t kestions :
Je me pose quelques questions a votre sujet :
1)Quel age avez-vous? :d) regarde ds notre profil.Mè c peutètre tro fatigant pour toi de kliké sur 1 ron jaune
2)Depuis quand les jeux de baston pour vous? :d)parle en francais stp pcq moi je compren pa la.
3)Est-ce que vous etes serieux en jugeant un jeu exclusivement sur ses graphismes? :d) on ne juje pa ke sur lè grafik
4)Si vos arguments sont aussi consistants, pourquoi en venir aux insultes? :d) parce ke vou nou fète chié avec vo conneri
5)La majorité de vos arguments s´appuient davantage sur le succes et le repertoire du support, plutot que sur le sujet evoquer en premier lieu... explications svp? :d) true crimer l´a fè(enfin je pense)
6)Vous vous demandez qui je suis? :d) encore 1 connar de +
7)De quelle ville etes-vous? De Comines, ds le nord(prè de Lille)
8)Avez-vous deja participé a des rencontres? :d) pa encor
9)Existe t-il une " communauté" de joueurs de DOA? :d) suremen

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:47:53

moi jvien de tour,et g deja participé a des rencontre(amicale)et g jamai été vincu encor ke sa soi par des soidisan pro ou amteur!tu t pa reconu ds mon mess,parske tu c telmen ke c vrai ske g di,ke ta préféré te blindé pour ne pa te sentir visé,car c ta natur et ty peu rien!dc ten a mar kon te le répèt a chak foi et préfère évité le sentimen de culpabilité!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:52:24

o fait,g relevé mon defi,ce midi!jlai ai écrasé(2 advairsaire)avec vo perso préféré!cad ayane,cristie,jan lee,brad wong,ect...en +avec des manette pouri(non sérieu,ils étai nul leur manète,déréglé)!des foi jmatendai a des cou et sa en sortai dotr!

toi le stupid personaj,essai de finir le mod survival(arrivé a100)tu échoura mm+de 1000 an,aprè t entrainemen pouri!moi jlai fai,toi ta ocune chance,et jpeu fair pareil ds t jeu come ts mes pot ici,fiston de peti joueur decerébré!cinglé!

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
08 avril 2004 à 15:32:17

Ho ho!du calm tt le monde..cè koi ce vacarme assourdissant? ttes cè insult,tte 7 merde? jè dû rater dè épisodes,mè ma foi pr dè gens ki se respect,on ne devrè pa en arrivé là! Ce forum sert ( j´pense) à DISCUTER de notr passion à ts,lè je 2 comba! Si ts cè nouvo pense ke notr je à ns(la DOA3) nè pa mastoc,kil apportent de solid argumts o lieu de tergiverser sur dè nouilles!

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
08 avril 2004 à 15:36:38

on n´en serè pa là si une rencontre nationale dè meilleur(e)s joueurs de Doa3 è o program!! com celà,on remarkerè trè vite lè tono vide ki ne font ke du bruit!é on clourè le bec de cè povr pies ki ne font ke jacasser(ke ceux ki se sentent morveux se mouchent donc!)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment