CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les insomniaques de Skies of Arcadia

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241
Page suivantePage suivante
ViZe ViZe
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 13:07:54

Coucou Clem, ça me fait plaisir de te revoir :)
J'espère également que tout va bien pour toi aussi :)

Je ne joue plus beaucoup non plus. Je passe beaucoup trop de temps à bosser :o))

T_Clem T_Clem
MP
Niveau 2
13 juin 2021 à 21:16:32

J'imagine j'ai pensé à toi cette année avec le covid avec ton travail...

Tu me diras enseigner avec les protocoles sanitaires (à coup de "si possible"), de classe qui ouvre et ferme, qui ouvre, et qui referme... 😂Un vrai carrousel cette année scolaire.

Non, si je ne joue plus c'est qu'il y a une excellente raison: je suis maman d'une petite fille de 15 mois 😜 (d'ailleurs comme je jouais à Dragon quest, enceinte, elle a fini par s'appeler Selena, comme il y a une Serena dans le jeu.)
Et on a acheté une maison il y a presque 4ans,donc on a pas mal de travaux à faire dedans.

Donc ici c'est bébé, boulot, travaux, dodo.

Mais j'espère bien en faire une championne de rpg plus tard 😜 ahah.

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 20:02:40

Tu m'étonnes. Encore que moi, ça n'a pas eu trop d'impact sur mon boulot. Le plus gros a été le mois de novembre et le mois de Décembre 2020. Après, j'ai eu beaucoup de boulots car il y a surtout eu du mouvement à la tête de mon établissement. Une directrice qui se fait virer, une autre qui se casse six mois plus tard pour cause de congé maternité, une nouvelle qui "nous rentre dedans". Ce n'est pas facile.
Je crois que depuis début 2020, j'ai du changé la moitié de mes collègues de travail, avec tout ça. Avec la secrétaire, on se dit presque "mais on est les survivants post-covid en fait !". C'est surtout cette valse des directrices et du personnel soignant qui a été lourd à gérer.

En soi, le COVID, on a peut-être eu 4 ou 5 décès en +, et encore... pas sûr qu'en temps normal, ces décès ne seraient pas survenus non plus. Difficile à dire quand les décès concernent 95 ans et +, si c'est vraiment COVID ou juste vieillesse "naturelle". :doute:

Bravo pour ta petite fille ! Pour ta maison, je le savais déjà, mais là c'est une étape supplémentaire. J'espère que tu arrives à t'en sortir à peu près. Après, je me dis que tout ce qui compte vraiment, c'est que tu arrives, au milieu de tout cela, à garder intact ta bonne humeur. :) Si tu y arrives, alors tu arriveras à faire en sorte que tout se passe bien pour ta petite famille :)

T_Clem T_Clem
MP
Niveau 2
15 juin 2021 à 21:03:09

J'imagine bien la galère au travail, quand l'équipe bouge beaucoup c'est très compliqué pour retrouver une ambiance sereine. Les attentes et exigences des uns ne sont pas les attentes des autres...

Tu as raison, le virus en maison de retraite c'est difficile de savoir ce qui cause la mort. Ma grand mère est en epadh depuis 2ans mais elle y est très bien, elle a retrouvé la forme, à 94ans! Juste la distance sociale qui a été difficile... Elle ne pouvait pas voir selena sauf derrière une vitre. Mais c'est comme ça.
Jai mon frère qui vit à Londres il n'a toujours pas vu la petite. Elle aura le permis quand il la verra la 1ere fois 😂

Comme tu dis, ce sont les sourires et les éclats de rire de la choupi qui soignent les bobos du boulot...
Bon, après, clairement, les premiers mois c'était une galère. Mais après 1an on commence à souffler et c'est vraiment marrant ces petits êtres miniatures 😅.

PetBio PetBio
MP
Niveau 7
20 juillet 2021 à 13:50:24

Le 20 août 2019 à 19:09:29 :
Le CD et le vinyle sont désormais disponibles aussi chez Amazon, à un prix équivalent (1€ plus cher que chez Wayorecords qui, de toute façon, reste plus fiable niveau protection du colis ;-)).

Pour avoir commandé le coffret Shenmue 3 Collector chez amazon, je peux te garantir que c'est des putes : ils ont envoyé le coffret comme ça en collant l'autocollant d'expédition sur le blister. J'étais tellement dégoûté ! Plus jamais amazon

Message édité le 20 juillet 2021 à 13:51:10 par PetBio
-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 67
03 août 2021 à 21:39:18

https://www.youtube.com/watch?v=LRyfWKXFzBE
Une petite séquence de la version Dreamcast, au passage c'est la version non censuré avec les voix jap, merci pour celui qui m'a filé cette version, ça change tout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466729105-risitas152.png

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
06 janvier 2022 à 22:53:30

Bonne année ! :)

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
07 juillet 2022 à 00:52:03

Buenas !

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
24 septembre 2022 à 18:15:48

Il est tard ici, ca compte?

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
29 octobre 2022 à 01:36:16

Et buenas!

SeeDz SeeDz
MP
Niveau 1
08 mars 2023 à 05:45:05

Bonjour à tous,
Je me souviens d'un site Web DCGAMES... où l'on parlait pas mal des jeux Dreamcast, notamment SOA. Si je me souviens bien le nom de l'admin Deadly_Sky (il me semble) était en rapport avec ce jeu. Et il avait une sœur qui portait le pseudo de Clem... me semble-t-il.
Est-ce que quelqu'un à connu ce site ?
À mon grand regret le site à fermé. Il devait réouvrir mais ça ne s'est jamais fait. Il y a juste un forum qui s'est mis en place mais très vite abandonné...
Beaucoup de personnes avaient un pseudo qui tournait autour de ce jeu.

Le-Vince Le-Vince
MP
Niveau 6
29 mars 2023 à 00:26:44

Bonsoir.

Apparemment un remaster de skies of arcadia pourrait éventuellement arriver sur switch.

Cette information n'a pas été confirmée mais quand je l'ai lu, mon cœur a tout de même battu le rythme de la nostalgie !

En espérant que si cette information vient à être confirmée, ils nous feront plus qu'un simple lissage de texture !

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 7
03 avril 2023 à 18:52:18

Mais ouiiii ! Je suis pas terriblement fan de cette mode des remaster mais je dois bien avouer que là ça m’enchante !
Rien à voir mais j’aimerais tellement voir un PowerStone revenir sur le devant de la scène aussi !

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
05 avril 2023 à 11:09:10

on se contenterai d'un remaster en attendant d'un remake ou une suite :-)

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 16
07 avril 2023 à 14:51:40

On a tellement entendu parler de remaster, remake, suite... puis finalement rien... ce serait une énorme surprise sait-on jamais :)

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
25 avril 2023 à 08:14:19

Le 07 avril 2023 à 14:51:40 :
On a tellement entendu parler de remaster, remake, suite... puis finalement rien... ce serait une énorme surprise sait-on jamais :)

mais y a de plus en plus de rumeurs

par contre si un jour il le font j'espère qu'il le feront a partir de la version gamecube, pas de la dreamcast...

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
02 décembre 2023 à 00:17:36

J'espère aussi...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment