CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les insomniaques de Skies of Arcadia

DébutPage précedente
«1  ... 230231232233234235236237238239240  ... 241
Page suivanteFin
VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 01:26:50

Plop, bonne nuit

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
17 avril 2017 à 01:02:36

Bonne nuitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
23 avril 2017 à 00:19:12

Ouais!!!!

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
23 avril 2017 à 01:00:18

Bon, 'vais me coucher.

Chris_Dream_SOA Chris_Dream_SOA
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:56:57

Je vais pas encore me coucher (faut pas déconner!), mais je passe maintenant tant que j'y pense, vous faire un petit coucou !

[[sticker:p/1lmh]]
Apophis Apophis
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 23:40:24

Ca fait bien longtemps n'est ce pas ?

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
06 mai 2017 à 00:08:53

C'est l'heure. :sleep:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:51:09

coucou

nicomacdo2 nicomacdo2
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 01:04:22

Buenas les poulets!

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 19:57:22

https://www.noelshack.com/2017-30-6-1501351039-moonblood2.gif

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 16
04 septembre 2017 à 20:00:42

:salut: à tout le monde :-)

Petit moment de nostalgie ce soir. Je passe faire un tour sur ce forum sur lequel je n'ai plus posté depuis bien longtemps. Je me souviens du milieu des années 2000 où je passais énormément de temps ici, époque de l'adolescence. A l'époque, les smartphones n'existaient pas, le jeu en ligne était encore à ses débuts, JVC était différent de ce qu'il est aujourd'hui, nous avions des soucis complètement différents de ceux que nous avons aujourd'hui...
Même si j'ai plusieurs fois songé me racheter Skies, et je ne résiste pas à faire un tour au Cash Converters près de chez moi de temps en temps dans l'espoir caché qu'un Skies of Arcadia se cache au milieu des jeux Dreamcast ou Gamecube, je ne pense pas que je le rachèterai un jour puisqu'il est devenu très cher, mais aussi parce que l'âme d'enfant de l'époque est aujourd'hui... pas complètement révolue, mais arrivé la presque trentaine, et c'est triste de le dire, le jeu vidéo passe au second plan et je vois bien que je n'aurais plus le même regard que j'avais sur le jeu que lorsque j'y jouais quand j'avais 14 ans.
Néanmoins je me souviens des longues journées passées sur ce jeu à l'époque, les soundtrack, l'île abandonnée sur laquelle Vyse échoue (je me souviens même plus de son nom) et sur laquelle on crée sa super méga base personnalisée :-) , Valua, les boss, l'ambiance, ... Je ne regretterai jamais d'avoir passé ces moments.
C'est sûrement une parole de mec qui commence à vieillir, qu'on entendait quand on était ado et que l'on prononce à notre tour, mais l'époque dans laquelle nous sommes me plaît bien moins que celle dans laquelle nous étions. Pourtant, c'était il y a seulement 10-15 ans. Mais une éternité quand voit l'évolution d'aujourd'hui. Cette hyperconnexion, ce monde qui va à une vitesse effrénée, qui ne fait de cadeau à personne, ces jeunes qui se ressemblent presque tous et qui ne jurent que par leur smartphone, la société de consommation qui est à son paroxysme...

Bon je mélange un peu tout là :-) je passe le bonsoir à tous mes anciens camarades de l'époque si par hasard ils font un tour ici, aux autres, vivez bien et heureux, c'est tout ce qui compte. A dans 10 ans pour un nouveau pavé :oui:

Peace.

T_Clem T_Clem
MP
Niveau 2
05 décembre 2017 à 21:32:30

Moi aussi je repasse par là...et je vois que "les insomniaques de Skies" sont toujours là!
Je remarque que mon compte a été desactivé, car resté en inactivité trop longtemps.

J'ai relu mes vieux posts (pas tous, heureusement...), mes vieux blogs (qui feraient bien d'être désactivés eux aussi!!!!)....ça pique les yeux.

Cependant, je garde d'excellents souvenirs de cette période...Rentrer le soir du collège, du lycée et se retrouver à discuter sur le forum, de tout, de rien....pendant des heures!

Quelle surprise de voir Vyse128 encore actif avec des posts récents!

J'ai bientôt 30ans, j'en avais 15 minimum quand je suis arrivée sur ce forum...
La crise de la trentaine approchant, je me suis rachetée une PS4, et je joue à FFX remaster.

Grace à ce forum, j'ai retrouvé un de mes meilleurs amis, que j'avais perdu de vue étant enfant. On se revoit encore régulièrement...C'est la magie de ce forum...

Maintenant, les forums c'est un peu has-been (comme cette expression, mais rappelez vous, je suis vieille...), avec les réseaux sociaux...n'empêche que je n'oublierai jamais ces moments =)

Je rejoins aimeur2jeux là dessus: à dans 10ans peut-etre? =)

Clémence alias videl57

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 01:43:07

J'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens en lisant ces deux derniers messages. Certains revivent cela quand ils vont à une soirée 10 ans anniversaire de son vieux collègue paumé, mais moi mon enfance et les instants magiques que j'y ai passé, c'est sur ce forum.
Je me rappellle bien à la fois d'Aimeurdejeux (facile, c'est Pierre C, dit "Pierrot" que j'ai sur FB), mais également de Clémence. Mais quand elle a parlé de cet ami d'enfance, j'ai été incapable de me souvenir de son pseudo.
Et surtout j'ai vraiment le net souvenir que c'était quelqu'un que je connaissais presque autant que Clemence à cette époque, et allez savoir pourquoi, j'étais assez jaloux du fait que ce mec en question habitait Metz et pouvait voir Clem' souvent dans son petit village paumé. Alors que moi non, même pas en rêve, j'étais encore un sale merdeux bloqué en Isère.

Je me rappelle d'un certain nombre de vidéos (tu tenais un blog, Clém?) que j'ai pu voir avec dans un premier temps Clém et son chien. Mais autant que je m'en souviens, l'inconnu n'apparaissait que très rarement.

Le pire, c'est que je suis à ÇA de retrouver son putain de pseudo.
C'est pas quelqu'un qui se la racontait.
Et c'était pas Blurg, qui était l'ami d'Emilie...

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 01:45:03

Pardon, c'est bien moi mais bon j'ai pas mal de pseudos de rechange.

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 01:50:19

Marcus2.
Je viens de retrouver son pseudo.
Je suis presque sûr que c'est lui.
Je cherchais le pseudo de [Elyme] qu'on appelait Emilie à l'époque, et le pseudo de Marcus2, ça a fait un putain de flash !
Voilà, j'ai fini de ressortir les dossiers.

T_Clem T_Clem
MP
Niveau 2
14 décembre 2017 à 19:37:31

C'était aect2000 (ou un truc du genre) ou eYo c'est Elliot ;) Moi aussi mes souvenirs cafouillent =D
Marcus habitait Paris, je ne l'ai vu que une ou deux fois =)
Et Elyme, je suis toujours un peu de loin son magnifique travail en peinture.

Elle est loin cette époque, on utilisait encore MSN =D

purée, en fait, avec ta description de mon "moidupassé", je n'ai pas tellement changé :p J'ai toujours mon chien, qui vit maintenant dans ma maison :p Je vis toujours dans un coin paumé, mais un peu moins quand même :p
Juste que maintenant j'ai un travail et que les études, c'est fini =D (j'ai relu pas mal de conversations où je faisais ma rentrée au lycée...olalala ... =) )

Message édité le 14 décembre 2017 à 19:39:25 par T_Clem
T_Clem T_Clem
MP
Niveau 2
14 décembre 2017 à 19:38:42

Et avec le travail, je suis lon d'être insomniaque....du coup j'enfreins la règle et je n'aurais jamais de points :p

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
17 décembre 2017 à 01:24:22

Ce forum est devenu un lieu de pèlerinage.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
18 décembre 2017 à 16:47:19

Toujours les mêmes ici c'est abusé :hap:

Oups j'en fait partie :dehors:

Faut que je passe un tsé soir quand même ....

Oniro Oniro
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 13:35:22

Bon, s'il y a ici des gens qui ont joué au jeu :hap:
Il y a un moyen de le faire pas trop cher de nos jours ce fameux skies of arcadia ? il m'intrigue et m'intéresse de plus en plus, mais je ne vois pas comment me le farcir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment