CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les insomniaques de Skies of Arcadia

DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239  ... 241
Page suivanteFin
hbk85 hbk85
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 14:25:27

Bonjour à toute la communauté Skies !
Cela fait quelques années que je ne commente plus rien sur le site (oui, marre d'attendre une suite ou un remaster de Skies...).
Cela dit, avec la venue de la Switch, je me suis dit que peut-être on entendrait parler de ce jeu à nouveau. C'est le cas ? ... ^^'
C'est bien la seule chose qui me ferait acheter la Switch soit dit en passant... ^^

nicomacdo2 nicomacdo2
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 00:12:23

Je ne comprends pas très bien en quoi la sortie de la switch ferait parler de Skies...
Perso ça fait des années que j'ai compris qu'il n'y aura jamais ni suite, ni remake HD. Trop de temps à couler sous les ponts.

Du coup, tu n'as plus de raison d'acheter la Switch.^^

nicomacdo2 nicomacdo2
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 00:10:43

Bon, plus personne sur ce forum. Je vais pouvoir repasser 1er. :gni:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:03:01

Je suis encore là, mais comme je suis souvent en dehors des heures "permises", bah je ne poste pas. xD

nicomacdo2 nicomacdo2
MP
Niveau 7
05 mars 2017 à 01:00:26

Dommage, ça me ferait de la compagnie. :o))

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 01:23:48

Bon ok, en voici un petit peu :o))

nicomacdo2 nicomacdo2
MP
Niveau 7
05 mars 2017 à 21:04:57

Sympa. :o))

nicomacdo2 nicomacdo2
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 05:48:21

Salut!

hbk85 hbk85
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 14:50:35

Je n'avais aucune envie d'acheter la Switch. Et ça n'a pas changé ^^
Une fois Zelda terminé, à quoi ses possesseurs vont-ils jouer ? Un pauvre portage de Mario Kart? ...
Pauvres parents qui ont déjà succombé pour avoir la paix à la maison ^^'

Anyway... Les remakes étant de plus en plus populaires, je me dis toujours qu'un jour, on entendra parler de Skies à nouveau.
Remake de FF7... Shenmue 3 dans les cartons, compilation du 1 et 2 en cours...
Ca sent bon quand même, quand on se souvient des interviews des membres de Sega relevant que Shenmue et Skies of Arcadia étaient 2 des titres les plus populaires chez les joueurs...
Je comprends que Shenmue revienne en premier. Un bon présage pour ce qui pourrait arriver ensuite :)

(Ca fait des années que je ne me fais pas non plus d'illusions, mais parfois quand même un peu... ;-))

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
22 mars 2017 à 20:22:12

Tu prêches un converti. :)
Aucun intérêt d'acheter cette console pour le moment, et les chances que je change d'avis sont inexistantes.

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
26 mars 2017 à 17:41:10

Le 03 mars 2017 à 12:03:01 VySe128 a écrit :
Je suis encore là, mais comme je suis souvent en dehors des heures "permises", bah je ne poste pas. xD

Vyseee ! Tu es encore ici toi xD ça doit faire 4 ans que je ne suis pas passée ici, tu te rappelles de moi ? ça me fait bizarre de te revoir, ça me rappelle la belle epoque de jvc..

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:46:19

Bordel Celes, ça fait longteeemps effectivement. Que deviens-tu ?

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
01 avril 2017 à 16:19:08

:)

[n]anako [n]anako
MP
Niveau 2
01 avril 2017 à 21:13:29

Première fois que je poste ici :3 Il est vraiment énorme ce topic n'empêche, surtout pour un "vieux" jeu qui n'est pas si connu que ça (j'ai vraiment hâte de le refaire une fois que j'aurai fini les jeux auxquels je joue actuellement, d'ailleurs. Je l'avais vraiment adoré à l'époque)

Sinon étant donné qu'on parle de la Switch... c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent à part le Zelda, mais bon, attendons de voir ce que cette console nous réserve comme jeu pour vraiment nous prononcer, rappelons-nous de la sortie des consoles de salon actuelles, il n'y avait vraiment pas grand chose non plus...

Et puis, mine de rien... il y a à mon sens plus de jeux intéressants sur Switch actuellement qu'il n'y en a sur Xbox One [[sticker:p/1kkl]]

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
02 avril 2017 à 00:13:54

La switch est une wii U 2.0, et elle connaitra le même destin. On y retrouvera les licences habituelles de Nintendo, ils pondront probablement quelques pépites, mais c'est tout. Les éditeurs tiers ne suivront pas.

Ha, je précise que je n'ai strictement rien contre Nintendo, hein. Des 3 constructeurs de consoles de salon actuels, c'est celui dont je me sens le plus proche. Mais tant qu'ils continueront à faire n'importe quoi, je ne vais pas les encenser.

Bref, bonne nuit aux fans de Skies!

[n]anako [n]anako
MP
Niveau 2
08 avril 2017 à 21:10:13

Le 02 avril 2017 à 00:13:54 Nicomacdo a écrit :
La switch est une wii U 2.0, et elle connaitra le même destin.

Pas au niveau des ventes en tout cas. La Switch c'est le gros succès, énorme succès même, tous les magasins vers chez moi sont en rupture de stock, et à ce qu'il paraît, même le fournisseur qui alimente les magasins de ma région en produits Nintendo sont en rupture de stock.

De ce que j'ai entendue (j'ai pas vérifiée moi-même), les divers instituts qui nous renseignent sur les ventes des jeux et consoles indiquent que le succès que rencontre la Switch est (pour le moment) égal à celui de la Wii à l'époque, c'en est presque monumental quand on sait que la Wii est la console la plus vendue de tous les temps. Merci Zelda, je pense que je suis loin d'être la seule à l'avoir prise rien que pour ce jeu.

C'est juste incroyable quand on voit la com' (légèrement moisie) de Nintendo, et il va falloir qu'il suivent niveau jeux si ils veulent que l'engouement se maintienne. Il suffira d'un nouveau Monster Hunter ou Dragon Quest dessus pour que les ventes japonaises explosent, un nouveau Smash Bros pourrait clairement faire craquer quelques sceptiques, tout comme un nouveau Metroid. Mais à moins que Nintendo aient quelques pépites en réserve pour fin 2017/début 2018, et que la hype autour de Zelda s'estompera, les ventes chuteront probablement.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
09 avril 2017 à 14:10:58

Les ventes actuelles de la switch sont tout sauf surprenantes, c'était totalement prévisible, Nintendo a la chance d'avoir une grosse communauté de fans irréductibles, et ça fait un bon moment que ces fans n'avaient plus rien à se mettre sous la dent, les ventes viennent en majorité de là.

Vu la com' moisie de Nintendo, c'est certainement pas le public lambda qui s'est jeté sur cette console...et à l'heure actuelle il n'y a aucune raison que ça change. Une fois ce vivier de fanboys épuisé, les ventes vont chuter.

Par contre la console la plus vendue, c'est la PS2.^^

Je dois avouer que ce nouveau Zelda me fait quand même bien baver. :bave:

[n]anako [n]anako
MP
Niveau 2
09 avril 2017 à 23:30:59

Quelle idiote, en vérité la Wii c'est "que" la 5ème console la plus vendue... c'est même pas la console la plus vendue de Nintendo :hap: (la DS est en 2ème, avec tout ses dérivés si j'ai bien compris)

C'est logique que la PS2 soit la plus vendue, elle se vendait encore presque 10 ans après sa sortie :hap:

J'étais persuadée que la Wii était devenue la console la plus vendue, merci pour la correction :hap: Ca m'apprendra à pas vérifier ce que j'avance :hap:

Perso, la hype autour de la Switch m'a étonnée, je pensais vraiment qu'elle allait avoir +/- mêmes ventes que la Wii-U ou que la Gamecube à l'époque.

Message édité le 09 avril 2017 à 23:34:41 par [n]anako
[n]anako [n]anako
MP
Niveau 2
09 avril 2017 à 23:39:31

En même temps les chiffres et les prédictions sur le succès des jeux/consoles, ça n'a jamais été mon fort :hap:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
10 avril 2017 à 03:00:34

Bah,on verra. Si je me trompe, je ferai mon mea culpa. Mais j'en doute.^^

Buenas!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment