CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les insomniaques de Skies of Arcadia

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241
Page suivanteFin
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
26 décembre 2017 à 14:04:45

A moins de le faire en émulation, ça risque d'être difficile. La version dreamcast est aussi chère que celle sur game cube à présent...pas évident de le trouver en dessous de 80 boules.

Oniro Oniro
MP
Niveau 8
26 décembre 2017 à 14:08:22

Ha dac, mais niveau émulation j'y connais rien, j'ai jamais pratiqué, donc soit jme fais un gros cadeau en le prenant sur dreamcast ou gamecube avec la console.
Soit je trouve un moyen par l'émulation :hap:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
27 décembre 2017 à 10:23:46

Si tu achètes le jeu original, je te le recommande sur game cube, puisque la version dreamcast n'est pas complète.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 21:01:43

Ha dac, bah j'ai cherché aujourd'hui dans plusieurs easy cash, et autres boutiques d'occaz, sans succès, pourtant des gamecube se trouvent pas trop cher, entre 30 et 40euros, jvais finir par craquer en le prenant sur le net je pense.
Merci pour les infos, sinon il ne restera que l'émulation ou espérer un remaster ou une ressortie sur un store quel qu'il soit.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 21:25:52

c'est chiant ces prix sur le net, je pensais pas autant, moi qui veut me faire baiten kaitos aussi, je suis pas sortie niveau pognon :hap:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
28 décembre 2017 à 10:00:27

Je te recommande également une version gamecube.... Juste pour le principe qu'une dreamcast qui tourne c'est quand même relativement plus bruyant et moins fiable de nos jours qu'une gamecube ...

J'en possède deux et malgré mes changements de pates thermique, l'absence d'oxydation sur l'alim .... je reboot une fois de temps à autre quand même.... et après 4H de soa :fou: :fou:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 14:56:23

tu possèdes deux dreamcast ?
Ouais, je vais voir sur gamecube, mais le prix est un peu abusif.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
29 décembre 2017 à 11:34:02

Oui deux j'ai eu l'occasion d'en trouver une pour 10€ du coup jme suis dit qu'une davance.... Bon elle tourne un peu a sa guise mais c'est pas dramatique lol

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 11:49:15

je vois, bon me reste la gamecube et l'émulation du coup, parce que ce jeu me branche pas mal du tout haha, merci à vous.L

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
30 décembre 2017 à 13:49:02

La Switch serait capable d'émuler des jeux GC, peut être qu'il sortira un jour sur la console virtuelle : http://n-gamz.com/2017/08/nintendo-switch-nintendo-uk-fait-fuiter-la-console-virtuelle-gamecube/
Ca reste très hypothétique...

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 19:59:17

Ha, pourquoi pas, je peux encore attendre un peu haha

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
18 février 2018 à 00:22:12

Quelle tristesse ce forum vide...

T_Clem T_Clem
MP
Niveau 2
25 février 2018 à 11:42:35

Mais non, mais non, il n'est pas si vide =)
Il n'y a pas beaucoup d'insomniaque c'est tout =D

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 02:22:15

Pardon ? :o))

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
08 mars 2018 à 13:45:54

Le retour d'un revenant! :ouch:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 16:02:11

En vrai je suis toujours dans le coin. Mais je ne poste plus trop^^

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
23 mars 2018 à 14:31:05

Moi pareil. Je passe de temps en temps, mais je me connecte une fois tous les 3 mois.

Message édité le 23 mars 2018 à 14:31:35 par Nicomacdo
hbk85 hbk85
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 22:16:35

3 mois, 3 ans... L'important, c'est de revenir, non? xD

Aaaaaaw maintenant que Shenmue a enfin droit à son remaster, j'ose toujours croire que Skies subira le même sort :)
Après tout, on ne nous avait pas dit que Shenmue et Skies of Arcadia étaient les 2 jeux de l'ère Dreamcast qui étaient les plus demandés dans la communauté à l'époque? ;-) ...

Ah, au fait! Je vends un exemplaire de Skies sur Gamecube si, par hasard, des Vendéens passaient par là :)

Message édité le 03 mai 2018 à 22:18:02 par hbk85
T_Clem T_Clem
MP
Niveau 2
05 août 2018 à 07:01:51

Une connec' tous les 3 mois c'est optimiste =p mais j'aime bien passer =) Ce sont des bons souvenirs, d'une belle époque...celle où ça discutait bien sur les forums, pas tellement de facebook encore (on avait MSN =D)...j'aime me raccrocher à ces souvenirs-là qu'à des moins sympas du collège/lycée/fac... =)

Je voulais poster ça à 3h comme je ne dormais pas, mais ma box internet se deconnecte entre 1h et 5h... (pratique quand tu n'arrives pas à dormir =D ). Donc on va dire que c'est un post insomniaque =D

Allez, hop, jvous laisse, je pars en vacances =D :gni:

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 08:23:25

Bonnes vacances Clem. Profite bien :)
Je garde aussi de très bons souvenirs de cette époque. Effectivement, tu viens de me rappeler l'existence de MSN et de toutes ces soirées que j'ai pu passer à discuter dessus. Que ce soit avec des gens que je connaissais réellement ou non d'ailleurs :fou:

A ton prochain passage, faudra que tu me dises ce que tu es devenu concrètement. A savoir : dans quoi tu t'es orienté professionnellement, si tu vis toujours dans ton petit village chez tes parents (aux alentours de Metz il me semble?). Oui oui, je suis un peu curieux :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment