CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playfrance, vecteur de propagande ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 85»
Page suivanteFin
howardstern howardstern
MP
Niveau 9
29 juin 2007 à 05:58:07

et ça continue encore et toujours avec les menbres de playfrance qui se sont dispersé sur tous les sites de jeux vidéo afin de faire croire qu´ils sont propres et de fare spectacle de leur rage.

Ainsi on peut voir que stevn est sur le site officiel de la playstation afin de vérifir qu´on ne parle pas de playfrance et de la teneur des informations de celui ci.

J´ai aussi vu TEEDA un autre mouton féroce et rageux pro Sony qui rode sur jeuxfrance afin de troller les news wii

Sur jeuxvideo.com ils ont lachés fujiminogeese et sur xboxmag ils ont lachés ryusan pour critiquer la 360

EricPF EricPF
MP
Niveau 6
29 juin 2007 à 08:55:17

Mais c´est terrible ce que tu nous racontes la!!!

scy1 scy1
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:51:36

Mon pauvre Howard....
C´est incroyable que ça ne puisse pas te venir à l´esprit que les gens qui fréquentent PF fréquentent aussi d´autres sites sans aucun a-priori ni besoin de défendre PF...

Remarque avec 2 neurones qui se battent en duel, ça ne m´étonne pas que la notion t´échappe, boulet.... :nah:

HarIock_Saga HarIock_Saga
MP
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:53:14

Pour un site qui n’était censé n’avoir aucun lien de connivence de quelque nature que ce soit avec Sony, je remarque que plusieurs membres du staff de Playfrance fréquent le forum officiel en affichant leur qualité de rédacteur à Playfrance et en interpellent les modérateurs comme s´il s´agissait des connaissances personnelles… Si c’est pas de la connivence, c’est un joli léchage de cul.

howardstern howardstern
MP
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:13:06

j´imagine deja les petits cadeaux que Sony doit offrir gracieusement aux membres de payfrance et surtout a leur équipe rédactionnel pour afficher leur propagande partout sur tous les sites en plus du leur.

des voyages pour l´E3 aux States et pour le TGS au Japon, des soirées orgies avec cocaine,apéros, filles de l´Est dans les boites branchées de Paris , des enveloppes biens garnies sous la table, des cadeaux comme quelques psp ou ps3 ?

DSChang DSChang
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:19:49

ptain mais comment tu fait pour etre aussi skyzo comme ça Harlock? :doute:

scy1 scy1
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:05:22

C´est une maladie.
Et ça se soigne à l´asile.

Et ça continue dans la diffamation.

clark6 clark6
MP
Niveau 5
30 juin 2007 à 15:46:16

alors howardstern apparemment tu as de nombreux ennemis sur le forum et j´en fais parti aussi car tu vois tu critiques mon beau site qu´est playfrance en utilisant des arguments à la limite du ridicule tu es pathetique retourne jouer aux billes avec tes comptes multifonctions (howardstern =harlock) moi je retourne consulter mon site preferé :playfrance

leckter01 leckter01
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:48:29

il serait temps que ce topic creve

clark6 clark6
MP
Niveau 5
30 juin 2007 à 16:24:37

howardstern a 55ans mdrr allez avoue ton vrai age t´a 10 ans et tu veux te faire remarquer pff je ne ferais aucun commentaires la dessus je prefere laisser les ignares dans ton genre dans un coin et les regarder de haut !! !

howardstern howardstern
MP
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:26:05

je parie que clark6 c´est un multi compte de steven de playfrance

il vient sous ce pseudo pour ne pas se montrer véritablement, top dég qu´il est a propos des ventes de la ps3

clark6 clark6
MP
Niveau 5
30 juin 2007 à 20:33:51

bon allez howardstern avoue que ta xbouse360 est au sav on va te rire au nez !! mdr

franchement les mecs laissez tomber howardstern c´est un vieux fake qui veut se faire remarquer il n´a pas de vie sociale alors il s´invente une vie virtuelle pensant qu´il serait mieux accepter pathetique !!

moi en te voyant je prefere rire car tu es tellement FAIBLE et NOLIFE et en + tu mitaunes comme pas possible : je suis pas un multi compte de steven ou redacteur de playfrance bien que ca doit etre plaisant de travailler dans ce merveilleux qu´est playfrance !!

vous voyez ou howardstern est pret a tout pour se ridiculiser il invente des propos que personne n´a mentionner je comprends mieux maintenant pourquoi tu t´es fait des ennemis et une reputation de BRANLEUR à tout épreuve .

scy1 et ericPF continuer à humilier ce gigolo (howardstern) il est tellement marrant à se ridiculiser tout seul

moi je continuerai à le ridiculiser des qu´il commencera à dire des mensonges à mon beau site qu´est playfrance on vous soutient

howardstern howardstern
MP
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:58:25

ça sent le steven qu´on on lit tes propos

comment tu me ridiculises au fait?

les chiffres de ventes des consoles parlent d´eux meme et la ps3 va mal

clark6 clark6
MP
Niveau 5
01 juillet 2007 à 15:37:08

howardstern ahahah!!!! tu predit que la ps3 va sombrer en te basant qu´a quelques mois de lancement d´une console j´ai jamais entendu une betise aussi tordu que la tienne tu fais fort la !!

c´est stupide de faire des prévisions au sujet du succès d’une console en se basant sur les jeux disponibles à son lancement

Si tu prends une douzaine des jeux (PS1/PS2) et que tu les analyse , tu n´aurais jamais prédit que l’un ou l’autre de ces systèmes (PS1/PS2) se serait vendu à plus de 100 millions d’unités chacune.

sony a une plus grande ressource de plateforme consacrée au développement et des studios que nintendo et microsoft réunis

ta xbouse 360 est entraint de sombrer lentement tandis que la ps3 monte constamment

la jalousie envers la ps3 et ta haine à playfrance ne font que te decribiliser davantage

j´espere au moins que je t´ai enseigner ca .Je te regarde de haut en montrant ou est ta vraie place petit!

note: je ne sais pas pourquoi tu crois que je suis steven de playfrance (ou ton animosité est la + grande) mais il faudrait arreter d´etre parano!!mdr

howardstern howardstern
MP
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:36:08

trop marrant de voir que les forums de playfrance sont devenus subitement inaccessibles

du coup les moutons pro S ne peuvent plus rager en coeur

Rwrandrall Rwrandrall
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:54:18

En tout cas , lol , sur le forum PF , on peut parler de Nintendo ou encore de Sega , mais apparement , la 360 s´est vue bannir du site :rire:

Vive l´ouverture d´esprit :rire:

howardstern howardstern
MP
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:55:30

effectivement et c bizarre mais bon je pense que sony doit donner quelques malettes pleines de fric pour que playfrance se taise sur la 360

EricPF EricPF
MP
Niveau 6
04 juillet 2007 à 00:12:06

"trop marrant de voir que les forums de playfrance sont devenus subitement inaccessibles"

Inaccessibles?!

EricPF EricPF
MP
Niveau 6
04 juillet 2007 à 00:12:40

"la 360 s´est vue bannir du site"

Tiens mon gros lapin: www.xbox-france.com

EricPF EricPF
MP
Niveau 6
04 juillet 2007 à 00:13:15

"effectivement et c bizarre mais bon je pense que sony doit donner quelques malettes pleines de fric pour que playfrance se taise sur la 360"

Des preuves de ce que tu avances?

Non, evidemment...

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment