CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 145»
Page suivanteFin
omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 19:23:19

Pikmin est le meilleur jeu sorti sur 128 bits :nah:

Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 19:24:32

Ouais, il s´y prèyte bien. Voila. C´est tout,

nan parceque ca fait 2 ans qu´il l´a dit quand même.Et dans une récente interview, il a dit que c´était pas prévu pour l´instant.

Et killer7, best game ever of the fucking world,, pigé? Et puis, chuis fan de zelda, donc dans ce cas là, chuis beaucoup plus million seller que toi, et na! :p)

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 19:25:58

K7 2eme meilleur best jeu of the world derrière pikmin :nah:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 février 2006 à 19:31:26

Abuste : Je traffique rien moi! Si Miya le dit, il le fera! 12€ pour Pikmin seulement! :( :( Viens chez moi faire un chèque de 28€ pour la Fondation Pikmin de France! Un chef-d´oeuvre vendu a 12€. :non:
Le 2 est encore plus réussi, même si l´effet de fraîcheur du premier a disparu.

Omega : Merci, tu auras ton billet de 50€. ^_-

Il s´y prête bien et il sortira c´est sûr! C´est limite officiel, a chaque fois que Pikmin est évoqué, on en parle en évoquant une sortie Révo. M´en fiche de Zelda! Ce que tu aimes c´est K7, et K7 c´est pas vendu, nul, bizarre, et SANS SUITE. :hap: :diable:

Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 19:36:52

C´est ca la puissance de Killer7. le jeu est déja parfait, et se siffut àà lui même. Chose qui ne pourra jamais être le cas avec pikprout.

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 19:38:00

Omega : Merci, tu auras ton billet de 50€. ^_-

merci, ça payera un quart de ma révo

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 février 2006 à 19:40:08

:rire: Un jeu qui se siffut a lui même. :o)) :-p

Boarf...Ton explication vaut pas un clou! Le jeu est surtout TOUT seul, personne ne l´a acheté, il est hypra bizarre, les notes sont mitigés. Je t´en veux pas d´aimer un jeu très moyen, c´est normal pour une nana invisible!

Ouai Omega je me mets aussi de plus en plus a rêver d´une Revo a 200€, mais j´ai peur de tomber de haut. J´imagine que pour 260€, comme sur GC, on va pouvoir jouer a de la Next. Boarf, restons mefiant.

Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 19:42:41

Je vous emmerde, je me suis levé à 6h20, et j´ai eu 9 heures de cours non stop, sans temps pour bouffer, alors c´est pas facile pour moi. :-((

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 20:35:40

killer 7 est génial, et c´est bien qu´il n´ai s de suite : c´est la volonté de faire quelque chose de totalement atypique qui a abouti à ça.Par contre, Grasshooper bosse sur un jeu revo qui sera sans doute égal à killer 7, qui sait ?

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
26 février 2006 à 18:18:20

Pauvre choux, 9h de cours.

C´est peut-être aussi parce qu´il s´est très mal vendu qu´il n´y a pas de suite. Crois-moi, si K7 était quadri million seller, des K7, on en aurait bouffer!

Raahh, 2 mois et 10 jours environ pour l´ikioube!

lpelamourgues lpelamourgues
MP
Niveau 4
26 février 2006 à 19:11:39

sinon yaici !! !

http://www.animals-superstars.com/photo?An=2130

-astroboy- -astroboy-
MP
Niveau 9
26 février 2006 à 19:12:08

Pikmin c´est moche... j´me suis lassé après le premier niveau (que ce soit le premier ou le deuxième opus). J´ai vu mieux disons...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
26 février 2006 à 19:12:53

Boarf. Niveau mocheté, j´ai vu pire. En même temps, quelqu´un qui touche qu´au premier monde du 1 et qui trouve ça moche, c´est comique.

-astroboy- -astroboy-
MP
Niveau 9
26 février 2006 à 19:15:41

J´vois pas ce qu´il y a de comique...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
26 février 2006 à 19:19:45

Boarf..."J´ai pas aimé FF9, j´ai joué que 5 minutes, j´le trouve trop court, pas super profond et interessant". C´est un peu ce que tu as dit.

Mais tu as le droit de ne pas aimer ce chef d´oeuvre vidéoludique. Enfin, il est beau, rien qu´a voir l´eau, que tu n´as pas trop pu voir si tu es resté qu´au premier monde de chaque jeu.

C´est comique.

-astroboy- -astroboy-
MP
Niveau 9
26 février 2006 à 19:34:08

J´ai vu l´eau, j´y ai même plongé mon armée avec un peu de surprise... mais bon, mon opinion aurait-elle vraiment changé si j´aurais terminé le jeu? Quand on aime, on aime dès le départ, pas seulement à mi-chemin.

j_ai_la_chiasse j_ai_la_chiasse
MP
Niveau 2
26 février 2006 à 19:55:29

http://www.animals-superstars.com/photo-1180.html

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
27 février 2006 à 19:07:19

Generalement, pour savoir si un jeu nous a plu ou pas, on le fait jusqu´a la fin ou presque.

Après, c´est sûr que Pikmin est très bucolique, bizarre, au son chelou et au genre pas vraiment determiné. Le jeu est dans tout les cas très bien pensé, très bien fait, quoique très court.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
05 mars 2006 à 21:15:22

"Un silence qui en dit long !
De son côté, N-Sider a écrit un article sur les studios qui ne font plus grand-chose depuis leurs derniers jeux parus sur NGC ou DS : les équipes de Pikmin ou de Donkey Kong Jungle Beat, par exemple, n´ont plus de jeu à mettre à leur crédit depuis Pikmin 2 mi-2004 ou DKJB fin 2004. Ces gens ne se tournent pas les pouces depuis, on s´en doute, et on sait que tous travaillent sur des projets Revolution."

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-680-1.html

:d) Des jeux Revo de l´équipe des Pikmin. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :love: :amoureux:

-astroboy- -astroboy-
MP
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:19:28

J´attends un "vrai" Donkey Kong d´une qualité au moins équivalente à DK 64 depuis longtemps :coeur: (Jungle Beat c´est pas mal, mais très court et très facile).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment